Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2fight Empty 2fight

- Mer 20 Jan 2010 - 13:47
Masculin Inscrit le : 20/01/2010
powa01
Canard masqué

powa01
Mmorpg reprenant l'histoire de dragon ball à dragon ball z

Il s'agit de gérer plusieurs personnages afin d'avancer dans le jeu

Il s'agit également d'un jeu totalement gratuit depêchez vous de vous inscrire il y a une nouvelle version

donc inscrivez vous dés maintenant pour de pas avoir de trop de retard

Lien d'inscription : http://www.2fight.com/index.php?par_num=5217

Une aide pour ce qui vont vouloir s'inscrire

Vous allez tout d'abord arrivé sur la page de présentation ,allez à la page d'accueil et commencé le tutoriel ( lisez bien sa vous aidera )
Ensuite augmenté un peu le lvl de vos deux personnages actuels(pour récupérer de la vie aller dans une des villes puis dans hopital) quand vos persos seront lvl 2-3. Avancer dans le mode histoire afin de gagner deux nouveaux persos ( ne vous inquiéter pas le manque de zenis en début de jeu et tout à fait normal cela et une difficulté a passé c'est à dire 2 jours de galère) à peu prêt au début du mode histoire vous aurez la possibilité de vendre des capsule magique appartenant à chbi (la première vous pourrez la vendre 7 500z mais la second que vous aurez peu de temps après sera vendu 50 000z)
Ensuite apprenait à gérer vos persos et votre argent cela viendra progressivement (je vous laisse découvrir la suite Wink )

Si vous voulez savoir d'autres choses dites le moi

2fight 352_big_467

Quelques images en plus:

http://imagik.fr/view-rl/196156 (listes des persos que j'ai pour le moment)

http://imagik.fr/view-rl/196157 (possibilités de s'équiper)

Bonne chance

2fight Empty Re: 2fight

- Jeu 21 Jan 2010 - 3:34
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Merci de te présenter avant de poster. Wink
De plus cette pub existe déjà sur le forum.

Je corbeille.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle 2fight Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️