Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Earth Playground - Page 3 Empty Re: Earth Playground

- Dim 26 Juin 2011 - 10:45
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !

Merci pour les news et bravo pour la hausse de tes statistiques, et je te souhaite que ça continue Earth Playground - Page 3 108258 !

Bonne journée ^^

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Earth Playground - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 26 Juil 2011 - 17:52
Invité
Invité
Anonymous
Bisoir bisoir Manouchka!

Voilà un mois que nous sommes sans nouvelles de ton... Meuporg.

Comment vont les choses ?

Merci de venir nous donner des nouvelles de ton forum... faute de quoi le présent topic sera archivé, dans deux mois .

Bonne soirée

Wink

- Lun 1 Aoû 2011 - 11:37
Féminin Inscrit le : 17/01/2010
Manouchka
Membre

Manouchka
Bonjour,

Quelques nouveautées ce mois-ci pour Earth Playground.

Après nettoyage, le forum compte aujourd’hui 24 membres pour 71 874 messages.
Le membre le plus récent à avoir rejoint notre communauté se nomme Tysdal. Nous demandons 20 lignes minimum et le forum est déconseillé aux moins de 18 ans.
Et de nombreux PV sont disponibles ici

- Lun 1 Aoû 2011 - 15:02
Invité
Invité
Anonymous
Bijour bijour et merci d'être venue actualiser ton topic! Earth Playground - Page 3 108258

Ca papote bien sur ton fofo, j'espère que ça continuera Wink

Bonne journée Wink

- Ven 2 Sep 2011 - 7:50
Masculin Inscrit le : 18/07/2011
ESL
Membre

ESL
Bonjour,

Je viens aux nouvelles car cela fait un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum Sad Il n'y a pas d'urgence, tu as encore deux mois pour actualiser ta pub avant qu'elle ne soit archivée, mais je te conseille tout de même de passer plus régulièrement (ça attirera plus de monde Very Happy )

Bonne journée Earth Playground - Page 3 Happy

- Mer 9 Nov 2011 - 19:04
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Earth Playground - Page 3 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir (:

Voilà 3 mois sans nouvelles de ton forum :/
J'archive.
Si tu nous donnes des nouvelles, nous reclasserons.

Forum : RPG > Fantastique

A bientôt,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Earth Playground - Page 3 Skysig10
Merci Mèl

- Ven 30 Déc 2011 - 13:10
Féminin Inscrit le : 17/01/2010
Manouchka
Membre

Manouchka
Bonjour,

Désolé pour le retard de News :

Quelques nouveautés ce mois-ci pour Earth Playground.

Le forum qui va bientôt fêter ses deux ans compte actuellement 22 membres pour 82202 messages.
Le membre le plus récent à avoir rejoint notre communauté se nomme Tamsryn

Des post vacants sont encore disponibles et proposés ici . La plupart des avatars sont négociables aussi n’hésitez pas à demander.

Et une petite vidéo réalisée par l’un de nos membres pour le démarrage de cette nouvelle année :

@ Bientôt sur Earth Playground

- Lun 2 Jan 2012 - 15:09
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'être repassée actualisé !
Je redéplace ton topic Earth Playground - Page 3 108258
Bonne journée et bonne année ^^

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 3 Fév 2012 - 19:35
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

- Mar 3 Avr 2012 - 8:48
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Cela fait trois mois que nous sommes sans nouvelles de toi et je suis au regret de t'annoncer que nous devons archiver ta pub ! No
Cependant, si tu as le temps tu pourras toujours revenir l'actualiser (nous remonterons donc ton topic dans sa section initiale) ! Passé 100jours, le délestage automatique enverra ta pub à la corbeille (où tu pourras toujours venir donner des nouvelles bien entendu).
Bonne journée, et à bientôt !

Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique.

~
Contenu sponsorisé