Contexte:
Depuis le temps qu'ils guettaient cette ville... une ville perdue au cœur de l'Angleterre et qu'ils comptaient bien faire leur, n'ayant aucun lieu où se réfugier, il leur fallait bien pouvoir s'abriter quelque part. Ils n'étaient qu'une petite centaine et tous s'étaient réunis, venus des différents coins du monde, pour assaillir cette ville. Alors que le jour déclinait, que la couverture obscure recouvrait entièrement la ville, faiblement illuminée par cette lune ronde et pleine en cette nuit si calme et paisible, les vampires décidèrent de s'infiltrer dans cette dernière. Le feu, la violence et le sang imprégnèrent les lieux durant de nombreuses heures, des heures qui semblaient s'étirer pour les habitants de la ville qui couraient dans tous les sens, criaient, hurlaient et pleuraient. Il y eut de nombreux morts, de graves blessés. D'autres prirent la fuite et les humains qui restaient furent soumis aux vampires. Un vampire décida de prendre le pouvoir, de diriger la ville, d'en être son gouverneur. Tous devaient s'y plier, personne ne pouvait le contredire ou désapprouver son choix, simplement car il était le plus vieux des vampires, celui qui avait acquis le plus de connaissances par les nombreuses expériences qu'il avait pu faire au cours de sa longue et interminable vie. Après cela, la ville qui avait été ravagée, presque détruite, fut à nouveau reconstruite et les infrastructures furent rebâties. Malgré que les autres villes et pays avaient eu vent de ce qui s'était produit à l'intérieur de cette ville, le commerce n'en avait pas été touché, simplement car le Gouverneur et d'autres vampires possédaient une somme d'argent très importante qui ne manquait pas de plaire à bien des personnes et ces dernières fermaient les yeux sur leur nature de vampire.
Ayant un penchant pour les hommes, vaguement écœuré des femmes, le Gouverneur décida donc de chasser toute personne de sexe féminin, que ce soit humaine ou vampire. Ainsi, il serait seulement entouré d'hommes, un rêve qu'il désirait accomplir depuis bien longtemps, et ces misérables humains, ces excréments, seraient seulement des esclaves, des hommes traités comme des chiens, comme des moins que rien. S'il haïssait bien une chose après les femmes, il s'agissait bien des humains... mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il n'abusait pas d'eux pour assouvir ses désirs les plus charnels le temps de trouver un parfait amant.
Depuis ce jour, la ville que les vampires avaient assaillie est dirigée par le Gouverneur, une ville où seuls les vampires ont le pouvoir, une ville où les humains sont réduits à l'état d'esclaves.