Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

University Of Beverly Hills Empty University Of Beverly Hills

- Sam 23 Jan 2010 - 13:49
Masculin Inscrit le : 28/07/2009
Tom
Membre

Tom
Bonjour Invité =D,

Le Contexte ::

Welcome to University of Beverly Hills

University Of Beverly Hills Sanstitre3vy

Le meilleurs moyen de résister à la Tentation c'est d'y céder.

University Of Beverly Hills Sanstitre1dm University Of Beverly Hills Sanstitre26 University Of Beverly Hills Scaled.php?server=145&filename=sanstitre15fk

Beverly Hills est une ville du comté de Los Angeles, en Californie, États-Unis. la ville a une superficie totale de 14,7 km² . Capitale hollywoodienne, Beverly Hills est surtout connue pour être la résidence de nombreux professionnels et vedettes du cinéma depuis le début des années 1920.

Univercity Of Bervely Hills est une université privée américaine située à Berveky Hills, Fondée en 1845, elle est considérée comme l'une des universités les plus prestigieuses au monde. C'est également l'une des universités la plus riche du monde après Havard.

Mais si vous regardez d'un peu plus près de cette Université n'est pas si Calme qu'elle prêtant l'être, elle connait de nombreux débordement : trafic de drogue, Bagarre, Relation entre Professeur et élève. Et oui, J'ai oublié de vous dire, pour y entrer vous n'êtes pas obligé d'avoir d'excellent résultat, si vous avez un Petit Papa avec un Gros Porte Feuille.

Et vous Invité êtes vous prêts ? Argent, Sexe, Drogue, Popularité, Amour && Trahison sont au rendez-Vous.

Donc Voilà Voilà,
    Je recherche 2 Admin & 4 Modérateurs & Une personne Chargée des Partenariats,
    Le Personnel doit connaitre un Minimum le panneau d'Administration de Forum Actif, il doit être le plus Présent possible & être Motivée.

University Of Beverly Hills 44d7a48f-52a0-46f6-94e0-509be3fc514d_gif
    University Of Beverly Hills 0326178c-a9a0-4394-94dc-265f6690593f_anim

Adresse = > http://university-of-bh.forumactif.com/

University Of Beverly Hills Empty Re: University Of Beverly Hills

- Sam 30 Jan 2010 - 9:21
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi CP pour tes recherches!

Sache que tu peux actualiser quotidiennement afin d'avoir des réponses rapidement!
C'est une actualisation une fois toutes les 24h maximum.

Bonne continuation! Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle University Of Beverly Hills Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 30 Jan 2010 - 15:59
cc34410
Membre

Je postule pour le poste d'administrateur si c'est toujours possible.

• Motivation :
    Je suis prêt à m'investir de façon à permettre au forum à se hisser parmis les meilleurs.

• Adresse msn :
    Contacté par MP si la demande accepté.

Voila, c'est court je sais =D

- Dim 31 Jan 2010 - 11:16
Féminin Inscrit le : 01/04/2009
Emploi / Etudes : Lycée
Loisirs : Danse =))
Autre : Nonnn =))
http://nymphadora.forumactif.com
boubou34
Membre

boubou34
Coucou Tom Smile
Je souhaiterais postuler pour un rôle d'administrateur ^^

Je sais pas si je dois le préciser, mais je m'appelle Ambre, et je suis dans l'univers des forums depuis un bon moment déjà. Je ne suis pas très forte en graphisme, mais je manie plutôt bien les codes (html, css, et un peu de templates) et je suis très à l'aise avec le panneaux d'administration de forum actif.
De plus, ton forum me plait beaucoup, l'esthétique est vraiment parfaite, et j'adorerais t'aider et ainsi m'investir à fond dans ce projet. J'aime beaucoup le RPG, c'est le premier domaine qui m'a amené à m'inscrire sur des forums, et je prime sur la qualité, mais aussi sur une certaine quantité quand il le faut. En fait, je m'adapte au forum et à la personne en face pour faire le nombre de ligne qu'il faut, mais je n'ai aucun problème à en faire beaucoup.
Pour finir, si tu m'acceptes, envoi moi un MP, je te donnerais mon adresse msn, s'il le faut, quelques forums où je suis admin / modo, et je m'inscrirais de sutie sur ton forum Smile

Merci beaucoup d'avance,
Boubou

- Ven 26 Mar 2010 - 4:28
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà deux mois que tu n'as pas donné de nouvelles, je place aux archives Wink.

Si tu as encore besoin de quelque chose je t'invite à refaire un nouveau topic. =)

Bonne soirée!

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle University Of Beverly Hills Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé