Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vincent Valentine Empty Vincent Valentine

- Lun 25 Jan 2010 - 16:35
Masculin Inscrit le : 25/01/2010
Vincent Valentine
Membre

Vincent Valentine
    Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente sous le pseudonyme de Vincent Valentine et ne dévoilerait pas mon prénom étant donné que vous vous contenterez, il me semble, volontiers du pseudonyme.

Tout ce que je peux vous dire est que je suis un jeune homme âgé de vingt et un ans, étudiant dans une faculté de droit dans la région Centre de la France.

En ce qui concerne mes loisirs, ils sont multiples et variés, de fait, je n'en citerai que quelques-uns comme la musique, le dessin (mangas et je m'attelle au style réaliste), le cinéma, sortir me balader en solitaire et bien d'autres choses. J'espère que cette réponse vous contentera car je n'aime pas beaucoup m'étaler sur des choses aussi insignifiantes que décrire mes loisirs, j'espère que vous me comprendrez.

Tiens, voici un aspect d'une fiche que je vois rarement. Vous nous demandez "qualités et défauts". Certes. Cependant, si je voulais vous embêter, je dirais que ce ne sont que des notions subjectives donc que je ne pourrais pas vous donner une réelle réponse, mais plutôt vous laisser voir par vous-même... Après tout, c'est ce que je vous réponds. Donc je n'aurais que ceci à dire sur ce point.

Pour ce qui est de ce que j'aime, c'est encore ici, très varié. J'aime regarder les nuages/étoiles allongé dans l'herbe, me promener la nuit dans les rues, aller dans la bibliothèque universitaire lorsqu'il n'y a personne ... En somme, j'aime toutes les choses simples de la vie. Tout ce que l'on nous offre à chaque instant. Ainsi, et par effet inverse, ce que je n'aime pas se concentre en tout, sauf ce que j'aime.

Et pour ce qui est de ce forum, je le connais depuis longtemps, mais je n'ai jamais pris le temps de m'y inscrire jusqu'à ce jour. A la base, il me semble que je l'ai découvert via un partenaire. Mais à vous dire duquel il s'agissait, ça je n'en serais pas capable.

Voilà pour ma présentation, j'espère qu'elle vous satisfera.

Cordialement,

Vincent Valentine.

Vincent Valentine Empty Re: Vincent Valentine

- Lun 25 Jan 2010 - 16:36
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

Bienvenue sur Coin Pub
Mélodie

- Lun 25 Jan 2010 - 16:46
Féminin Inscrit le : 21/01/2010
Autre : Vincent Valentine 2593893
Liby
Membre

Liby
Bienvenue a toi Very Happy

Et bon courage pour tes étude Razz il en faut !

"Amis des chat"
http://amis.deschats.free.fr

- Lun 25 Jan 2010 - 16:53
Féminin Inscrit le : 11/02/2009
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/forum.htm
Elianelego
Membre

Elianelego
Bienvenue sur le forum.

Merci Sluna pour le gif.

- Lun 25 Jan 2010 - 16:55
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
ouaou jolie fiche!!! j'aime beaucoup ta façon de te décrire sérieusement. merci et bienvenue à toi sur coin pub Vincent Valentine

Vincent Valentine Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Jeu 28 Jan 2010 - 21:40
Invité
Invité
Anonymous
Hello!!!
Vincent Valentine 250688 Bienvenue sur Coin Pub!
J'espère que le forum te plaira et t'aidera à trouver de nouveaux membres pour le tien!

Au plaisir de te relire,

Kyô
Contenu sponsorisé