Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Féminin Inscrit le : 26/01/2010
premiersens
Canard masqué

premiersens
La boutique Premier Sens a sélectionné des centaines d’articles pour votre confort, votre bien-être et votre santé.
Nous proposons des produits certifiés bio, naturels et écologiques.
Confiant dans les labels bio Ecocert, Cosmévio, BDIH, Nature et Progrès, Agriculture Biologique… nous offrons les produits des plus grandes marques comme Cattier, Deva, Lavera, Logona, Weleda, Etamine du Lys, Born To Bio… sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans colorant ni parfum de synthèse, sans matière première animale, sans huile issue de la pétrochimie, non testés sur les animaux, issus d’une agriculture biologique et certifiés sans OGM.
La cosmétique bio, les soins pour bébé, le maquillage bio, l’homme bio, l’hygiène, les compléments alimentaires, les huiles essentielles, les thés et tisanes, les produits d’entretiens écolo pour la maison, vous trouverez tout les produits nécessaires afin de consommer bio pour contribuer à préserver notre environnement, telle est la philosophie de Premier Sens.
Préserver notre planète pour les générations futures, choisissez des produits sains et votre santé en sera meilleure !
Pensez bien, Pensez bio !
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

Bienvenu sur Coin Pub

Ces pas une présentation sa si ?? on dirait plus une publicité ...

Bonne soirée

Mélodie
Féminin Inscrit le : 11/02/2009
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/forum.htm
Elianelego
Membre

Elianelego
Bienvenue sur le forum.

Merci Sluna pour le gif.
Masculin Inscrit le : 03/01/2010
le ptit
Membre

le ptit
bienvenue sur coin pub
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

On la refait. Ceci doit être TA présentation et non celle de ton site.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Présentation de Premier Sens, l'univers du bien-être Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️