Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

.Sin Awake. Empty .Sin Awake.

- Mer 27 Jan 2010 - 20:33
Féminin Inscrit le : 27/01/2010
http://sin-awake.monempire.net/forum.htm
Akpnx`
Membre

Akpnx`

» r è g l e m e n t

» c o n c e p t

» n o u s l i e r

.Sin Awake. Saya10
    Saya.

.Sin Awake. Okcyd10
    Coldy.

Sin Awake
Forum d'art et de thèmes.

Bonjour et merci de vous intéresser à ce forum : ) Je vais tenter de vous expliquer la nature de ce forum. Et oui, sur la toile, il existe un grand nombre de forum et donc tous doivent user d'ingéniosité pour que son petit trésor s'agrandisse :p

C'est dans cette optique que Sin Awake est né. Depuis quelque temps, l'idée d'un forum de graphisme réservé uniquement aux thèmes ( que ce soit en libre service ou en commande ) trottait dans ma tête. Bien entendue, ayant déjà un forum de graphisme, cette idée restait dans un coin afin de murir un peu plus. Pendant ce temps, Coldy voulait faire un forum dédié à l'art ( graphique, écrite etc ) ainsi nous en créions un. Cependant, il ne vit jamais le jour car le projet fut abandonné. Alors ,nous eûmes l'idée de rassembler ces deux idées. Pourquoi pas de pas faire un forum de thèmes et d'art ? Ainsi donc, Sin Awake est né.

•• Sin Awake :
    Comme vous pouvez donc le constater, le forum se partage en deux principaux blocs, d'un coté la section thème et de l'autre la section Art graphique, photographie, dessin et écrit. Les voici :

» LES THEMES
      Dans cette section, vous trouverez un très grand nombres de thème en libre service. Ces thèmes sont séparés selon plusieurs catégories afin de faciliter les recherches. Il y a les thèmes basés sur les jeux vidéos, les mangas, les dessins, l'Asie ou encore l'occident ( ces derniers étant de type réaliste ). Vous pourrez commenter chacun des thèmes et demander par la suite si vous désirer prendre un thème, une personnalisation.

» L'Art
      Venez exposer votre art dans l'une des galeries du forum. Elles se divisent en quatre parties : la photographie, le dessin, l'écriture et enfin le graphisme. Mais ce n'est pas tout ! Des exercices types vous serons donnés si vous souhaitez vous améliorer ou simplement gagner des sous !

» LA DETENTE
      Comme tout bon forum qui se respecte, SA ne pouvait évidemment pas se passer de sa section flood & jeux. Vous pourrez vous détendre et vous amuser avec les autres membres, mais aussi participer à des concours ou encore venir exposer vos talents en graphisme ou en littérature.

{ EN SAVOIR PLUS ?...Clique ! }

Je précise juste que La pub de Sweet Creation et celle ci sont semblables, car elles ont été faite par la même personne. (-> Shizuka.) [Jme suis inscrite sans savoir qu'elle l'étais aussi, et ces deux forums lui appartiennent ~)

.Sin Awake. Empty Re: .Sin Awake.

- Jeu 28 Jan 2010 - 20:10
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Bonsoir Akpnx`, Smile (l'est dur le pseudo Razz)
Merci de nous avoir présenté .Sin Awake ! cheers
N'oublie pas de venir actualiser régulièrement, au moins une fois par mois et maximum une fois par jour. Wink

Bonne soirée, .Sin Awake. Smile
Basil Basil.

- Jeu 28 Jan 2010 - 22:09
Akpnx`
Membre

Akpnx`
(Et oui, pas facile, pas facile. Désolée ! 8D.)

Bonsoir x) Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles régulièrement (:

- Sam 30 Jan 2010 - 12:37
Akpnx`
Membre

Akpnx`
Première New !

Quoi d'neuf ?

• Un design tout frais tout neuf. (Page d'accueil en finition.)

Recrutement massif ;; Evaluateurs, Animateurs, Designers, arbitres, n'hésitez plus ! \o/ Recherche d'un modérateur également.

• Lancement d'une nouvelle mission, Spécial St Valentin, & d'un nouveau concours.

Simplification et révision du forum en lui même.

• Amélioration de la section boutique, et création d'un nouvel oeuf'.

Suppression des membres inactifs (Un peu plus de 10.), & attente de nouveaux membres :B

Nous avons 83 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Frosties.
Nos membres ont posté un total de 7055 messages.

.Sin Awake. Ll04VtcIGQ
Je vous attends là-bas ~

- Sam 30 Jan 2010 - 19:55
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Hello Akpnx (enfin réussi à l'écrire)^^

Eh bien merci de ces nouvelles ma foi très prometteuses! entre améliorations et nouveautés vous ne perdez pas de temps, j'espere que les memebres s'en montreront ravis

Bonne recherche et continuation.

Matt'

.Sin Awake. Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Mer 3 Fév 2010 - 9:18
Akpnx`
Membre

Akpnx`
    Bien l'bonjour. Quelques statistiques ~ (Impossible de faire une capture d'écran dans l'immédiat.)

Messages 7285
      Messages par jour 51.67

Nombre de sujets 587
      Sujets par jour 4.16

Nombre d'utilisateurs 82 (Nettoyage des membres inactifs régulier ~)
      Utilisateurs par jour 0.58

Age du forum (jours) 141

La mission St Valentin est toujours d'actualité

Je vous attends là-bas {www}

- Mer 3 Fév 2010 - 9:57
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello et merci d'avoir actualisé Wink.

J'espère que tu auras des visites et de nouvelles adhésions!!

Bonne journée Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle .Sin Awake. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 10 Mar 2010 - 2:31
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 15 Mai 2010 - 10:12
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà trois mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton forum, je dois archiver

Emplacement : Vos Forums :: Informatique :: Graphisme

Ton topic sera restauré à sa place si tu reviens l'actualiser ! Wink

A bientôt.

~
Contenu sponsorisé