Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Admins pour un forum RPG Empty Admins pour un forum RPG

- Jeu 28 Jan 2010 - 19:01
mysterious IVI
Membre

mysterious IVI
Bonsoir
Je suis à la recherche d'administrateurs compétants et qui possédent une imagination débordante pour m'aider dans la création et la gestion de mon nouveau forum. Le contexte est assez originale donc si vous étes intéréssés veuillez poster vos candidatures Smile

Je tiens à préciser que le forum est presque términé , il ne reste que la description de quelques catégories et quelques PV à faire , donc n'ayez pas peur de vous présenter, vous n'aurez pas grand chose à faire Razz
Nom du forum : Fly me to the moon
Lien : je vous le donnerais par mp

Date de création : 24/11/2009
Nombre de membres : 1 (je suis seule à bord )
Spoiler:
Description du/des poste(s) recherché(s) :
2 ou 3 admins qui ont ces qualités :
- Expérience en administration : savoir gérer le panneau d'administration est essentiel donc je tiens à connaitre le nombre de forums que vous avez déja administré et si possible l'adresse des forums dont vous étes fondateur ou fondatrice ^^

- Savoir écrire du RP : j'aimerais connaitre le nombre de ligne que vous pourrez faire, pour celà un exemple vous sera demandé. ( contexte ou fiche de personnage ). Si possible avoir un bon orthographe.

- Activité : Il faudrait étre présent le plus souvent (je ne dis pas quotidiennement mais minimum deux ou trois fois par semaine) . Assurez vous d'abord d'avoir du temps libre devant vous avant de vous engager. De plus il faudrait montrer une bonne volonté et participer dans la vie du forum.

Merci Admins pour un forum RPG Biggrin

Admins pour un forum RPG Empty Re: Admins pour un forum RPG

- Sam 30 Jan 2010 - 9:22
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi CP pour tes recherches!

Sache que tu peux actualiser quotidiennement afin d'avoir des réponses rapidement!
C'est une actualisation une fois toutes les 24h maximum.

Bonne continuation! Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Admins pour un forum RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 30 Jan 2010 - 10:54
mysterious IVI
Membre

mysterious IVI
Merci Nemesis Very Happy

Je cherche toujours un peu d'aide.

- Dim 31 Jan 2010 - 6:14
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello et merci d'avoir actualisé Wink.

J'espère que tu auras des réponses positives Smile.

A bientôt.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 31 Jan 2010 - 11:42
Féminin Inscrit le : 01/04/2009
Emploi / Etudes : Lycée
Loisirs : Danse =))
Autre : Nonnn =))
http://nymphadora.forumactif.com
boubou34
Membre

boubou34
Coucou Smile
J'aimerais bien t'aider dans la réalisation de ton forum =)

Voici donc quelques infos sur moi :
Je suis dans l'univers dans forum depuis un moment déjà, et c'est tout d'abord le RPG qui m'a poussé à y entrer. Je peux donc ainsi dire que j'aime beaucoup ça. De plus, ton contexte est vraiment original, il me plait beaucoup.
Je sais gérer le panneaux d'administration, et même si je ne suis pas très forte en graphisme, je suis assez douée en code (html, css, et un peu de templates). Je sais très bien gérer le panneaux d'administration, et je suis fondatrice, admin et modo sur plusieurs forums. Je peux te donner les liens par MP, si tu le souhaite, ainsi que mon adresse msn si tu la veux aussi. ^^
Pour ce qui est du RPG, je pense être assez douée, sans être non plus super trop forte ^^. Je m'adapte au nombre de ligne du forum, mais aussi de mon partenaire de RP, pour pouvoir faire à peu près pareil que lui (si j'en fais beaucoup plus, ça a tendance à décourager, si j'en fais moins, c'est souvent assez décevant.) Je peux sans problème faire 20 lignes, et même pas mal plus si il le faut. Pour ce qui est d'un contexte ou d'une fiche de personnage, je te passerais des liens. Si tu veux, je te montrerais aussi quelques PVs.
Enfin, pour l'activité, je suis présente tous les jours, et encore plus le mercredi et le week-end, logique Smile.
Voilà, si ma candidature t'intéresse, envoie moi un MP pour toutes les informations complémentaires.

Bonne continuation,
Boubou

- Ven 5 Mar 2010 - 13:22
mysterious IVI
Membre

mysterious IVI
Coucou
Je cherche toujours des admins alors n'hésitez pas à vous proposer ! Razz

- Ven 5 Mar 2010 - 23:44
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, je te remercie d'avoir actualisé ta recherche!

Et j'espère que tu auras des réponses sérieuses et motivées!

Sur ce, bon courage dans l'attente, bonne continuation ainsi que bonne soirée Wink.

~

- Mer 5 Mai 2010 - 0:58
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, nous voici deux mois sans nouvelles, je dois archiver ta recherche.

Merci d'avoir utilisé les services de Coin Pub, n'hésite pas à revenir, mais à redonner plus de nouvelles Wink !

Allez à bientôt !

~
Contenu sponsorisé