Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Rainbow & design Empty Rainbow & design

- Ven 29 Jan 2010 - 18:39
Féminin Inscrit le : 29/01/2010
Emploi / Etudes : vétérinaire
Loisirs : piano ~ dessin ~ elfes
http://rainbow-and-design.exprimetoi.net/
Lilypink
Canard masqué

Lilypink

Rainbow
& design

Petite présentation rapide

HTTP://RAINBOW-AND-DESIGN.EXPRIMETOI.NET

Rainbow & design Rd310

Rainbow & design est un forum de graphisme créer sans particularités si ce n'est que pour partagé notre passion pour le graphisme. Tout en s'amusant dans une ambiance conviviale. Nous espèrerons faire de RAD un forum ,que vous n'oublieriez pas et à la hauteur de vos attentes. Cette idée est tout simplement exploité en ce mois de Janvier, par ma passion mais aussi à l'idée de trouver un forum qui me convient à 100%. N'hésitez pas à entrez dans la danse.

RAD met à votre disposition un large espace de commande, toutes accessible après avoir poster 25 messages. Vos commandes peuvent contenir des images de type : photographie,réelle,dessin,manga. Vous pourrez ainsi obtenir des créations de qualités.

Le forum à une petite particularité de plus en plus exploités sur les forums de graphisme : des boutiques. Sur ce forum les boutiques sont surnommée bouti'K, vous pouvrez commandez si vous avez assez de Rain point's (=monnaie virtuelle) que vous pourrez gagner en participant à des jeux, en répondant à des sujets, et même jouer à la roulette.Attention! chaque membre/meneur de la boutique auront leurs propre prix

La team

Rainbow & design Migjy9
Lilypink

Navigation rapide

→ Règlement
→ Présentation
→ Candidature
→ La team
→ Votre espace

Quelques statistiques

Pas plus de 10 membres
Pas plus de 100 messages
Ouverture du forum le 27/01/10
Inscrivez vous pour faire changer les choses!

Rainbow & design Rd10 Rainbow & design Rd210

Rainbow & design Ngvup2

Rainbow & design Rd310
    Kit by Pocky =D

Rainbow & design Empty Re: Rainbow & design

- Sam 30 Jan 2010 - 11:40
Invité
Invité
Anonymous
Rainbow & design Happy Hello Lilypink!
Merci de nous avoir présenté ton forum.
J'espère que ta pub portera vite ses fruits! Wink

Pense à actualiser de temps en temps pour que celle-ci reste bien visible.
(1 fois par jour maximum / 1 fois par mois minimum)

Bon lancement et à bientôt,

Kyô

- Jeu 4 Mar 2010 - 3:19
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Rainbow & design Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 2 Mai 2010 - 4:33
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà trois mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum, je suis contrainte d'archiver ta publicité. Sad

Néanmoins, si tu actualises après archivage, ton topic sera restauré dans sa section initiale.

Emplacement : Vos Forums > Informatique > Graphisme

Bonne journée. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Rainbow & design Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé