Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féminin Inscrit le : 15/02/2009
http://dinguedeserietele.activebb.net/forum.htm
Ninouee
Membre

Ninouee
Adresse du forum : Dingues de séries télés!

Concept : Forum de discution généraliste sur le monde du petit et du grand écran. Il possède de nombreuses séctions dont Avatar Land qui est en cours de lancement. La spécificité d'Avatar Land est simple: les avatars, pixs et signatures sont classés par thèmes. Mais ici, les thèmes sont des films et des séries. Il existe aussi par acteurs mais c'est assez rare.
Nous n'avons pas de tailles prédéfinis.

Nombre de créateurs recherchés : Il n'y a pas de limites, le but est de s'amuser.

Qualités requises : Débutants, amateurs, créateurs éxpérimentés. Tout le monde est accépté, je peux, sur demande donner de l'aide pour faire des créations.

Autres précisions :Tout le monde peut accéder à la séction avatar land.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi CP pour tes recherches!

Sache que tu peux actualiser quotidiennement afin d'avoir des réponses rapidement!
C'est une actualisation une fois toutes les 24h maximum.

Bonne continuation! Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Avatar Land - Dingues de séries télés! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Ninouee
Membre

Ninouee
Oki!

Merci pour l'info!
Ninouee
Membre

Ninouee
Et voila un petit UP!

Je tiens à vous dire que je suis motivée pour lancer cette séction. Comme je suis coincée chez moi pour deux semaines (entorse de la cheville) je vais avoir du temps pour bosser un peu sur divers projets.

Comme la séction Avatar Land, et tout le forum est accessible à tout le monde. N'hésitez pas à y faire un tour et donner un avis qui m'aiderais à l'améliorer et aussi à m'améliorer.

Merci d'avance!
Féminin Inscrit le : 11/10/2009
Emploi / Etudes : Collègienne en classe de 3 ème.
Loisirs : Graphisme et autres ...
Hiroma
Membre

Hiroma
Bonjour / Bonsoir.

Merci d'avoir actualisé ta recherche de graphistes en espérant que tu trouvera bientôt ton staff. Avatar Land - Dingues de séries télés! Happy

Hiroma ;

Avatar Land - Dingues de séries télés! 35137vvv
Vient nous rejoindre sur Ma Passion :
Avatar Land - Dingues de séries télés! 944886img_205413c9aqs
Ninouee
Membre

Ninouee
Bonjour!

Voici une petit échantillon de ce que l'on peu trouver sur avatar land:

Avatar Land - Dingues de séries télés! 002rx Avatar Land - Dingues de séries télés! 003yt Avatar Land - Dingues de séries télés! 006ma Avatar Land - Dingues de séries télés! 008j

Comme vous aurez pu le deviner le thème est la série V. Des nouveaux avatar sur la nouvelle série sont en cours de création.

Si vous voulez nous aider n'hésitez pas!

Avatar Land - Dingues de séries télés! Bouton-lien-7ff995
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou et merci d'avoir renouvelé ta recherche.

J'espère que quelqu'un prendra la peine de lire ce topic et viendra te proposer son aide. Wink
Bon courage dans l'attente.

Bonne fin de soirée à toi et à bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Avatar Land - Dingues de séries télés! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche je dois archiver.

Si tu as besoin de faire une recherche à nouveau je t'invite à refaire un nouveau topic.

Bonne soirée Wink

~