Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Crousty Concours Empty Crousty Concours

- Dim 31 Jan 2010 - 10:08
Féminin Inscrit le : 25/12/2008
http://amizzou.forumactif.com/
Sote
Membre

Sote
Bonjour à vous =D

http://crousty-concours.forumactif.com/

Crousty concours, c'est ton nouveau forum pleins de concours. Du graphisme à la photographie, en passant par le dessin, vous serez servi dans tous les domaines. Venez montrer aux autres de quoi vous êtes capable ! Nous vous attendons nombreux sur le forum =D

Nous sommes 4 membres pour 70 messages.
Le forum a été créé le 31 Decembre 2009.
Fondatrice » Sote
Préfets » Lynn &. Pacotille
Nous recrutons beaucoup de gens pour des postes divers :
Vigiles » 2
Actif'Makers » 3
Spoiler:

Le forum est tout nouveau. Nous avons besoin de membres pour pouvoir lancer des concours. A quoi servent les concours sans participants ?
Je vous le demande =P
Bref, venez vite sur le forum. Avec un peu de patience et beaucoup de pub, nous serons nombreux Crousty Concours Icon_wink

Dernière édition par Sote le Dim 4 Avr 2010 - 7:09, édité 1 fois

Crousty Concours 2408576916 

Crousty Concours Empty Re: Crousty Concours

- Dim 31 Jan 2010 - 10:20
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Hello

Merci d'avoir choisit coin pub pour faire la promotion de ton forum qui est ma foi original...Des concours sur beaucoup de thèmes cela peut plaire^^ et j'espere que tu auras davantage de membres bientôt

N'oublies pas que tu peux actualiser ta pub au minimum une fois par mois et au maximum une fois par jour^^

Bonne journée

matt'

Crousty Concours Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Lun 1 Mar 2010 - 14:59
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Crousty Concours Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 4 Avr 2010 - 7:10
Féminin Inscrit le : 25/12/2008
http://amizzou.forumactif.com/
Sote
Membre

Sote
Crousty Concours Img-103813z5sqo

Crousty concours, c'est ton nouveau forum pleins de concours.
    Du graphisme à la photographie, en passant par le dessin, vous serez servi dans tous les domaines.
    Venez montrer aux autres de quoi vous êtes capable !
    Nous vous attendons nombreux sur le forum =D

Nouveautés :
♦ Les premiers concours sont lancés dans toutes les cathégories !

♦ Nous recrutons toujours !

Recrutement :
Vigiles »__________._{ 2 }
Actif'makers »___._-'_{ Nombre Indéfini }
    G R O U P E S

Comme vous avez du le remarquer, les groupes sont quelques peu … étranges. Voici une petite explication (:
Fondatrice »
Celui là, il n’est pas trop difficile, n’est-ce pas ?
Cette personne est la fondatrice du forum Crousty Concours. Grâce à elle, vous pouvez vous divertir tant que vous le souhaitez. Elle exerce le même rôle que les Administrateurs.
Préfets »
Ceux-ci sont ceux qui s’occupent du forum. Ils supervisent le travail du Staff. Vous pouvez les comparer aux Administrateurs. Ils sont au service des membres. Un souci ? Dites leur votre problème, ils vous aideront à le régler.
Vigiles »
Ce groupe est constitué des personnes qui vont éradiquer toutes menaces. Plus sérieusement, ce sont les modérateurs. Ils surveillent le forum afin que celui-ci soit tip top. Si vous avez un problème, ils peuvent également vous aider. Par contre, si vous ne respectez pas le règlement, attention, ils vous taperont sur les doigts (;
Actif'makers »
Comme le nom l’indique, c’est le groupe qui rend le forum actif. Ce sont les Animateurs. Ils organisent tous les concours. Remerciez-les bien fort, ils ont beaucoup d’imagination pour vous
Crous'members »
Eux… c’est vous =) C’est le groupe des membres. Vous savez, ces gens super qui participent aux concours. Vous êtes des photographes, des graphistes, des dessinateurs, des poètes, … Le Crous, il vient d’où ? Il vient du mot Crousty de Crousty Concours =)

Crousty Concours Img-104128r0jmv
Nous espérons vous voir très bientôt sur CC !
Au revoir (;

Crousty Concours 2408576916 

- Dim 4 Avr 2010 - 8:11
Invité
Invité
Anonymous
Hello Sote Crousty Concours Happy

Merci d'être passée nous donner des news de Crousty Concours.
Ah j'aime la douceur de ton design que tu as bien su transmettre dans ton annonce d'ailleurs Crousty Concours Icon_th2

J'espère sincèrement que cette actualisation te sera bénéfique !

Bon dimanche à toi & à bientôt pour les prochaines bonnes nouvelles Crousty Concours Smile
Amicalement
Athéna

- Sam 8 Mai 2010 - 9:51
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton forum ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic.

Bonne journée et reviens-nous vite ! Crousty Concours 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Crousty Concours Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 10 Juil 2010 - 10:50
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
et de deux mois de plus snif.... il me faut archiver.

forums )> autres

Crousty Concours Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
Contenu sponsorisé