Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Astrid [Anim', Modo', Anal', Admin] Empty Astrid [Anim', Modo', Anal', Admin]

- Lun 1 Fév 2010 - 14:35
astrid
Membre

astrid
Pseudo : Astrid
Postes occupés actuellement : Administrateur sur trois forums et modérateurs sur deux autres ainsi que graphiste sur un autre.

Sur quel(s) forum(s) :Le monde féérique de la pub, Absoluty girl, Pub Addict, la population ...

Postes que j'ai occupés : Administrateur, Modérateur, Animateur, Analyste, Journaliste , Graphiste, Pubbeur.

Mes spécialités :
(Modération, administration, codage...)
Administrateur, Modérateur et Analyste.
Quelques notions de Graphiste et Codeurs.
Journaliste et Pubbeur si j'ai du temps libres pas de problème.

Un petit mot de motivation ? : J'aime aider les gens ces pour cela que je propose mes services ici. Car surtout si je peux aider à faire avancer le forum même si ce n'est que pendant une courte durée cela me fait plaisir. Ces avants tous pour aider et non pour avoir un poste précis que je vous propose mon aide. A vous de voir après ce que vous en tirerez et penserez. Smile.

Je propose mes talents en : Administrateur,Modérateur et Analyste avant tous. Les autres postes peuvent être prit mes à certes conditions.

Je n'accepte pas les postes suivants : Pubbeur, Codeur et Jounaliste ainsi que Graphiste ( Sauf si condition ). Les places sur les forums de RPG sauf cas exeptionnelles dans ce cas là je viendrai par moi même.

Autre : J'attend vos propositions si vous en avait sinon tampis Smile. Je veux juste vous aidez. Bonne journée Very Happy.

Dernière édition par astrid le Mer 17 Fév 2010 - 19:53, édité 1 fois

Astrid [Anim', Modo', Anal', Admin] Empty Re: Astrid [Anim', Modo', Anal', Admin]

- Lun 1 Fév 2010 - 16:29
Féminin Inscrit le : 11/10/2009
Emploi / Etudes : Collègienne en classe de 3 ème.
Loisirs : Graphisme et autres ...
Hiroma
Membre

Hiroma

Astrid [Anim', Modo', Anal', Admin] 35137vvv
Vient nous rejoindre sur Ma Passion :
Astrid [Anim', Modo', Anal', Admin] 944886img_205413c9aqs

Astrid [Anim', Modo', Anal', Admin] Empty Re: Astrid [Anim', Modo', Anal', Admin]

- Lun 1 Fév 2010 - 16:36
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à toi,

Ton C.V. est assez intéressant. Je me permet donc de te déranger quelques secondes pour savoir si tu serais intéresser par un poste.

en effet, une amie a monté un forum de discussions générales, « World Discuss' », et nous recherchons quelques membres pour compléter notre staff. Bien évidement, nous demandons un minimum d'expérience et de compétences pour donner les postes suivants:
    • 1 modérateur/trice (peut-être que l'on pourrait monter le chiffre à 2 ou 3, on verra au moment venu);
    • 2 pubeurs/euses, afin de faire connaitre « World Discuss' » sur les différents sites de publicité;
    • 1 graphistes, pour créer des thèmes pour le fofo, mais aussi des kits avatar+signature à la demande des membres
    • 4 ou 5 chroniqueurs, voire plus, pour parler de jeux vidéos, télévision, bouquins, informatique, etc...

Le forum s'est ouvert le 1er janvier 2010 et nous sommes actuellement 16 membres très actifs (plus de 1000 messages en 21 jours, c'est quand même pas rien Very Happy)

Je ne te propose pas un poste bien précit, vu que l'on recherche quasiment un staff complet. DOnc, le choix t'est laissé, cela dépend de ton désirata Smile.

Voici l'adresse ==>

N'hésite pas à me contacter si tu veux d'autres informations... il y a également une section "invité" sur World Discuss' où tu peux directement poser tes questions.

- Lun 1 Fév 2010 - 17:20
Féminin Inscrit le : 08/01/2008
http://sims-artists.com/
pomme-kiwi
Membre

pomme-kiwi
Bonjour!

Sims Artists

Sims Artists est un forum d'entraide pour tous les domaines de la création pour le jeu Les Sims (versions 2 et 3): nouvelles meshes, recolorations, textures, sims, constructions, chroniques, vidéos...
Pour plus de détail c'est par ici ou sur le blog (ici).

Nous recrutons actuellement pour beaucoup de postes, certains ne demandant pas de connaitre le jeu des Sims! Si tu es intéressée, n'hésite pas à venir faire un tour Wink

Astrid [Anim', Modo', Anal', Admin] Bouton10

Participe au tournois de battles littéraires de Sims Artists et tente de gagner le jeu Simcity!

- Lun 1 Fév 2010 - 20:48
Masculin Inscrit le : 09/09/2009
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Football, Sports, Informatique, Forums...
http://real-madrid-cf.football.fr
MixoZ
Membre

MixoZ
Bonjour, je te propose un poste de modérateur sur Pub Land, mon forum de publicité qui compte 49 membres.

Voici le lien : http://pub-land.forum.st Smile

A bientôt.

Amicalement, MixoZ.

Astrid [Anim', Modo', Anal', Admin] Signat10

Merci Soleil Very Happy

- Lun 1 Fév 2010 - 20:55
Féminin Inscrit le : 22/12/2009
Emploi / Etudes : tatatatatatata
Loisirs : euh...
Autre : Le Smiley est la meilleur Arme alors montrons-le sous toutes les formes possible !
Ranly
CP-Addict

Ranly
Bonjour, je te propose un poste d'administratrices ici :

http://greatmanga-disney.forumactif.org

bon si il te plait pas , no problem !

Astrid [Anim', Modo', Anal', Admin] 591686ranly
Sign' by Mèl

- Lun 1 Fév 2010 - 21:02
maina
Membre

maina
Bonjour,
Forum pub (forum de publicité de +1000 membres) recrute des modérateurs.
N'hésite pas à venir postuler
http://forumpub.xooit.com

A bientot

- Mar 2 Fév 2010 - 1:54
Brisecous
Membre

Salut,

Je suis sur un projet de jeu de rôle médiéval-fantastique de grande envergure. Je recherche un graphiste pour me réaliser le design du site. Cependant, avant de te proposer le poste, j'aimerais voir quelques-unes de tes créations. pourrais-tu m'orienter vers un lien où je peux voir ton art ?

Au cas où ma proposition ne t'intéresserait pas, un tel lien serait probablement utile dans le cadre de ton CV, dans tous les cas Wink

En te remerciant.

Conscience, le forum rpg expérimental !
Pourquoi se contenter d'un seul jeu quand on a les meilleurs jeux sur un seul forum ?
Le meilleur du forum rpg sur un annuaire

- Mar 2 Fév 2010 - 10:37
Masculin Inscrit le : 20/06/2009
Autre : Astrid [Anim', Modo', Anal', Admin] 2152836
Jojoporto
Membre

Jojoporto
Bonjour Astrid ! Ton C.V m'intéresse fortement !

J'aimerais bien te proposer un poste sur mon forum de graphisme : Graph' Création !

Mais tu as tellement de spécialités que je ne sais pas le quel te proposer, alors je te propose de venir sur le forum, voir ce qui te plait et déjà voir si le forum te plait ^^ Ensuite j'aviserais Wink

Astrid [Anim', Modo', Anal', Admin] Signature---voiture-16a4d8d
Cordialement , Jojo !

- Mar 2 Fév 2010 - 12:46
Féminin Inscrit le : 20/03/2008
Emploi / Etudes : Étudiante en droit, future emmerdeuse de pollueurs et autres destructeurs de l'environnement :D
Loisirs : Indochine, pullips, loups, chats, lecture
Autre : pouet ?
http://perseverance.fr-bb.com
Akaïa
Membre

Akaïa
Bonjour

nous avons grand besoin de staff, ne serait-ce que pour quelques temps...
que dirais-tu d'un poste d'animatrice voire de modératrice sur Persévérance ?

Akaïa

J'aime: rire, écrire, lire, cinéma, musique (Indochine, entre autres), pullips, loups, chats
Je n'aime pas: les fautes d'orthographe, l'imbécilité, le racisme, l'intolérance, l'hypocrisie, la moquerie

- Mar 2 Fév 2010 - 14:13
astrid
Membre

astrid
Bonjour,

Merci pour vos propositions Hiroma j'avais déjà poster chez toi pour être Modératrice tu es entrin d'étudier ma proposition d'ailleurs.

Christophe ton forum ma l'aire prometteur est bien lancer pour cela que si tu veux je veux bien être Modératrice je suis entrin de m'inscrire si cela t'intéresse toujours envoie moi un MP !

Pomme Kiwi je suis désolé mais je refuse ta demande, d'un parce que je n'ai pas trouver les postes que tu recherchais et de deux que ton forum porte plus sur le graphisme d'après ce que j'ai vue et c'est là où je mit connais le moins.

Mixoz ta propositon de modérateur me plait. Je me suis inscrite sur ton forum si ta proposition tient toujours envoi moi un MP !

Ranly je suis désolé mais on me met internet explorer n'a pu trouver la page.

Maina ta proposition de poste me plait je suis entrin de m'inscrire sur ton forum. Si ta proposition tient toujours envoi moi un MP !

Brisecours et Jojoporto je suis désolé mais je refuse ta demande car le graphisme est ce que je touche le moins et faire un graphisme entier n'est pas possible de ce fait.

Akaïa Je m'inscrit sur ton forum si tu veux toujours de mes services contact moi par MP !

- Mar 2 Fév 2010 - 14:20
Autre : Le Smiley est la meilleur Arme alors montrons-le sous toutes les formes possible !
Ranly
CP-Addict

Ranly
Ah ça c'est bizarre ! ben sinon va là, tu trouveras l'adresse :

https://coin-pub.actifforum.com/mangas-f17/mangas-et-disneys-pour-tous-t27234.htm

voilà !

Sign' by Mèl

- Mar 2 Fév 2010 - 14:21
Féminin Inscrit le : 20/03/2008
Emploi / Etudes : Étudiante en droit, future emmerdeuse de pollueurs et autres destructeurs de l'environnement :D
Loisirs : Indochine, pullips, loups, chats, lecture
Autre : pouet ?
http://perseverance.fr-bb.com
Akaïa
Membre

Akaïa
Merci Astrid, je t'ai envoyé un MP

J'aime: rire, écrire, lire, cinéma, musique (Indochine, entre autres), pullips, loups, chats
Je n'aime pas: les fautes d'orthographe, l'imbécilité, le racisme, l'intolérance, l'hypocrisie, la moquerie

- Mar 2 Fév 2010 - 14:54
astrid
Membre

astrid
Mp reçu je t'y es répondu .

Ranly les couleurs de ton forum me fait mal aux yeux ... Personnellement je pourrai pas j'ai déjà des problèmes des yeux.
Si tu peux changer la couleur par contre je ne dirai pas non sa serai même un grand plaisir de te rendre ce service vue que tu m'aides aussi sur mon forum.

- Mar 2 Fév 2010 - 17:03
Jojoporto
Membre

Jojoporto
Brisecours et Jojoporto je suis désolé mais je refuse ta demande car le graphisme est ce que je touche le moins et faire un graphisme entier n'est pas possible de ce fait.

Je ne t'ai pas proposer un poste de Graphiste, mais un poste ( celui que tu veut ) sur un forum de graphisme...

Cordialement , Jojo !

- Mar 2 Fév 2010 - 20:31
astrid
Membre

astrid
Excuse je ne l'avais pas compris comme cela.
Peux tu me dire qu'elle poste me proposes tu s'il te plait et si ils ont des spécifications ?

- Mar 2 Fév 2010 - 21:22
Ranly
CP-Addict

Ranly
Ah dsl j'aimerais éviter de changer les couleurs, parce que se sont les seuls qui vont ma bannière mais je vais voir comme même se que je peux faire !

Sign' by Mèl

- Mer 3 Fév 2010 - 7:11
Jojoporto
Membre

Jojoporto
En faites le poste, Astrid, on verras une fois sur le forum, ce que tu aime faire ect... déjà le forum te plait ?

Cordialement , Jojo !

- Mer 3 Fév 2010 - 13:20
Ranly
CP-Addict

Ranly
Bonjour astrid, comme je sais pas trop quel oculeur mettre sur mon forum, je vais te demander quel genre de couleur tu aimerais que je mettes ?

Sign' by Mèl

- Mer 3 Fév 2010 - 21:17
astrid
Membre

astrid
Oui jojoporte de ce fait je m'inscrie sur le forum , mais sur ce genre de forum je ne peux que modéré.

Ranly ne change pas forcément les couleurs mais en plus claire ou plus pales. En gardant les mêmes Smile

- Mer 3 Fév 2010 - 22:18
Ranly
CP-Addict

Ranly
ok je fais ça demain alors !

Sign' by Mèl

- Jeu 4 Fév 2010 - 10:48
Féminin Inscrit le : 06/11/2007
http://www.ryotopub.probb.com
Titivana
Membre

Titivana
Coucou ,

Je suis actuellement à la recherche d'animateurs pour Ryoto Pub.
Les animateurs doivent proposer de nouveaux jeux, sujets de discussions ,... bref animer le forum selon sa manière.

Description du forum:

Spoiler:

Adresse du forum:
hrttp://ryotopub.com

Date d'ouverture :

05 Février 2008

Statistiques:
Nous avons 547 qui ont posté 28 677 mesages.

Offre:
Et
comme offre , le forum mettra le logo de votre forum sur l'index du
forum + votre publicité et recherche de staff en post-it.

Merci =)

P.S:Le forum est en construction mais il sera ouvert ce soir ou demain.

Astrid [Anim', Modo', Anal', Admin] Sans_t26
http://titivana.labrute.fr
Viens me défier

- Jeu 4 Fév 2010 - 12:56
astrid
Membre

astrid
L'adresse est un adresse de site web pas de forum non ?

- Jeu 4 Fév 2010 - 16:35
Féminin Inscrit le : 06/11/2007
http://www.ryotopub.probb.com
Titivana
Membre

Titivana
Non, c'est une adresse de forum avec un nom de domaine offert par Forumactif puiqque Ryotoo Pub est actif =)

Astrid [Anim', Modo', Anal', Admin] Sans_t26
http://titivana.labrute.fr
Viens me défier

- Jeu 4 Fév 2010 - 18:24
Ranly
CP-Addict

Ranly
bonjour astrid, j'ai rendu les couleurs plus claire et plus pâle pour certaine hormis pour l'entête à toi de me dire si ça te convient !

Sign' by Mèl