Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Site de pub et sponsoring Empty Site de pub et sponsoring

- Mar 2 Fév 2010 - 10:00
Masculin Inscrit le : 07/01/2010
djmadman
Membre

djmadman
Bonjour à tous.

Je vous contacte afin de vous présenter un site que j’ai trouvé il y’a peu sur le web et que je trouve très intéressant. Il s’agit de www.moneymillionnaire.fr.nf C’est un site gratuit et de sponsoring publicitaire. Il vous présente différentes pubs et reverse une partie de l'argent gagné par celle-ci. Les seules pubs mails reçus sont celles qui sont sur le site www.moneymillionnaire.fr.nf . Aucune coordonnée bancaire n’est demandée à l’inscription. Seuls les coordonnées d'un compte chèque seront nécessaire pour le versement elles ne seront demandées que si vous souhaitez faire un virement de l’argent gagné. En vous inscrivant sur ce lien vous bénéficierez déjà de 1,25€ plus encore 1,25€ par personne que vous parrainez à l'aide de ce lien.

Si vous doutez et pensez qu'il s'agit d'une arnaque c'est votre droit c'est pourquoi, je vous demanderais juste de vous inscrire tout de même avec des informations bidons!!! afin de ne pas être perturbé. Vous verrais ainsi la réalité des fait sans pour autant être inscrit personnellement. Pour cela il suffit de s’inscrire sur le site avec un nom, prénom, adresse inventé et utiliser une adresse mail jetable (www.yopmail.com)
Il vous suffit de marquer une adresse au hasard ex : tartempion@yopmail.com puis d’aller sur le site yopmail.com et dans la petite case prévue à cet effet de rentrer le nom (Tartempion) et ensuite de valider le mail reçu uniquement vous n'aurez qu'à valider le mail reçu(yopmail vous permet de vous inscrire à des sites avec une adresse factisse et ainsi ne pas se faire solliciter en permanence par des pubs )

Je remercie par avance tout ceux qui s'inscriront sur www.moneymillionnaire.fr.nf si vous avez des questions n’hésitez pas à me les envoyer j’y répondrais dans les plus bref délais

Merci à vous pour votre aide et votre soutien

Amicalement

Site de pub et sponsoring Empty Re: Site de pub et sponsoring

- Mar 2 Fév 2010 - 10:02
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

C'est une seule pub par forum/site/blog autorisée.

Je corbeille.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Site de pub et sponsoring Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️