Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

World Of Xena - A New Start Empty World Of Xena - A New Start

- Dim 7 Fév 2010 - 14:35
Masculin Inscrit le : 07/02/2010
Felianor06
Canard masqué

Felianor06
Nom de votre forum : World Of Xena - A New Start

Logo et/ou banniere: World Of Xena - A New Start Bannie10

Description : Forum RPG sur le thème de la série Xena Warrior Princess (Xena la princesse guerrière). Voici le contexte :
Spoiler:

Administrateurs : Le Maître, Xena et Gabrielle

Modérateurs : Aphrodite

Particularité(s) : Le design de notre forum varie selon l'intrigue et l'état d'esprit de ses personnages (c'est pour cela que le design est assez clair, voici les raisons : http://world-of-xena.forums-rpg.com/annonces-et-news-f27/design-n1-un-nouveau-depart-t59.htm. Ensuite, le mode de jeu est assez simple mais reste assez jouables et variables pour laisser aux joueurs la possibilité de façonner leurs personnages à leur guise.

Statistiques : 20 membres (1 fondateur, 2 admins RPGistes, 1 modo RPGiste, 7 RPGistes normaux, 8 Lecteurs et 1 PNJ) pour 559 messages.

Date de création : 9 Décembre 2009, ouverture officielle en Janvier 2010

Lien de votre forum :http://world-of-xena.forums-rpg.com

World Of Xena - A New Start Empty Re: World Of Xena - A New Start

- Dim 7 Fév 2010 - 19:27
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonsoir!

Un forum original en plus! Merci d'avoir choisit coin pub pour le faire connaître.

J'espere que cette pub produira ses fruits !
La pitite règle de la maison: tu peux actualiser une fois par jour au maximum et une fois par mois au minimum, on aime bien les nouvelles!

Bonne soirée!
Matt'

World Of Xena - A New Start Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Dim 7 Fév 2010 - 19:55
Masculin Inscrit le : 07/02/2010
Felianor06
Canard masqué

Felianor06
Merci beaucoup Wink

Pour les nouvelles, j'en apporterai quand il y en aura, c'est l'une des principale raison de ma pub ici lol!

- Mer 10 Mar 2010 - 2:53
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle World Of Xena - A New Start Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 10 Mai 2010 - 6:12
Féminin Inscrit le : 26/06/2009
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Perle2lune
Membre

Perle2lune
Bonjour,

Voilà deux mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, je dois donc archiver.

Merci de ta compréhension.

World Of Xena - A New Start Bandeau_11092314060

World Of Xena - A New Start 3228224384  Vous aimez partager ? Les swaps et NSP sont faits pour vous !
3 ans d'existence déjà, une Bouteille à la mer vous ouvre ses portes .
World Of Xena - A New Start 3228224384

Une Bouteille à la mer, le seul forum Swap et NSP avec son propre site de gestion des swaps !

- Lun 10 Mai 2010 - 8:19
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Trois mois d'inactivité.

Malheureusement je ne connais pas l'emplacement de ton forum à l'origine.

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle World Of Xena - A New Start Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé