Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Féminin Inscrit le : 20/07/2009
http://life-maraudeurs.forumactif.org/forum.htm
MLM
Membre

MLM
Après plusieurs mois d'inactivités le forum

"Docteur Medecine Woman, Forum RPG"

revient avec un nouveau design et de nouveaux scénarios et de nouveaux postes vacants.

Docteur Quinn Medecine Woman [Forum RPG] Remis à neuf 100209052430999931

Adresse :
http://docteurquinn.asianfreeforum.com/forum.htm

Contexte :
Contexte

Docteur Quinn Medecine Woman [Forum RPG] Remis à neuf Mini_090816092735984705Docteur Quinn Medecine Woman [Forum RPG] Remis à neuf Mini_090816092824206455

La guerre de Sécession a marqué l’histoire des Etats Unis comme un fer blanc, car elle affrontait le nord et le sud des Etats-Unis. Le nord était contre l'esclavagisme et le sud pour,De ce fait comme ils ne trouvaient pas d'arrangements ils se sont déclarés la guerre. Grace à cette guerre les besoins militaires avaient d'une certaine manière considérablement avancé
l’industrie et accéléré un processus économique fondé sur l’exploitation du fer, de la vapeur et de l’énergie électrique.

Docteur Quinn Medecine Woman [Forum RPG] Remis à neuf Mini_090816092909745743Docteur Quinn Medecine Woman [Forum RPG] Remis à neuf Mini_090816093401814148

Ce phénomène a fait avancer la science et les inventions nombreuses, de 1865 à environ 30 ans plus tard, environ 440 000 brevets furent délivrés, mais cette guerre il faut le noté fit environ 620 000 morts Américains, soit environ
364 000 morts au nord et 258 000 morts au sud.

Docteur Quinn Medecine Woman [Forum RPG] Remis à neuf Mini_090816093917911133Docteur Quinn Medecine Woman [Forum RPG] Remis à neuf Mini_090816094235546478

Dans les années 1865 les Américains déclarèrent les territoires indiens de l’ouest comme les leurs pour exploiter les minerais très présents et pour l’agriculture. Les mineurs avaient fondé de petites agglomérations dans le Nevada, le Montana et dans le Colorado.

Docteur Quinn Medecine Woman [Forum RPG] Remis à neuf Mini_090816094733888772Docteur Quinn Medecine Woman [Forum RPG] Remis à neuf Mini_090816094834421186
C'est là que commença notre histoire dans une petite ville du Colorado. Juste à la limite des terres colonisés.
l'arrivée d'une femme médecin va changer la vie des habitants d'une petite ville prénommé Colorado Spring.
Cette femme porte le nom de Mikaela Quinn. Cette femme apprit beaucoup des indiens cheyennes et reçut le surnom de Medecine Woman. Elle commença un combat pour la cause indienne. Et pour leurs reconnaissance
Les années passèrent. Maintenant Mikaela est marié avec Sully depuis peu. Mikaela est enceinte. L'arrivée du chemin de fer va tout boulversé ainsi que l'arrivée d'un nouveau médecin sur l'ordre de madame Quinn de l'identité d'Andrew Cook

A vous de continuer l'histoire
Invité
Invité
Anonymous
Docteur Quinn Medecine Woman [Forum RPG] Remis à neuf Happy Hello MLM!
Merci de nous avoir représenté ton forum.
J'espère que ta pub portera vite ses fruits! Wink

Pense à actualiser de temps en temps pour que celle-ci reste bien visible.
(1 fois par jour maximum / 1 fois par mois minimum)

Bon relancement et à bientôt,

Kyô
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Docteur Quinn Medecine Woman [Forum RPG] Remis à neuf Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 26/06/2009
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Perle2lune
Membre

Perle2lune
Bonjour,

Voilà deux mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, je dois donc archiver.

Merci de ta compréhension.

Docteur Quinn Medecine Woman [Forum RPG] Remis à neuf Bandeau_11092314060

Docteur Quinn Medecine Woman [Forum RPG] Remis à neuf 3228224384  Vous aimez partager ? Les swaps et NSP sont faits pour vous !
3 ans d'existence déjà, une Bouteille à la mer vous ouvre ses portes .
Docteur Quinn Medecine Woman [Forum RPG] Remis à neuf 3228224384

Une Bouteille à la mer, le seul forum Swap et NSP avec son propre site de gestion des swaps !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Trois mois d'inactivité.

Je crois que l'emplacement est : Vos Forums > RPG - jeux de rôle > Cinéma & Séries TV.

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Docteur Quinn Medecine Woman [Forum RPG] Remis à neuf Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️