Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 14/02/2010
http://www.norduryyk.com/fora/
Norduryyk
Banni(e)

Norduryyk
Bonjour, Amis du Forum "Coin-Pub",

Nous sommes un groupe de rôlistes qui avons créé une micronation virtuelle qui est un Jeu de Rôle sur forum ( nation créée en juin 2005 ) et nous recherchons de nouveaux amis pour agrandir la communauté des joueurs afin de participer à la vie du pays car nous manquons cruellement de participants.

Qu'est-ce qu'une Nation Virtuelle ?

Il s'agit d'un jeu sur Internet - un jeu gratuit bien sûr - qui a pour but de simuler ludiquement a vie d'un pays où le joueur crée un Personnage qui devient citoyen dudit pays et le fait évoluer dans divers domaines; aussi, toutes les possibilités peuvent être envisagées puisque le citoyen peut devenir politicien, ambassadeur, entrepreneur, ministres,etc.

Le Background est celui d'une nation scandinave et de régime démocratique - style Nation Fédérale comme le Canada, l'Allemagne, par exemple.

Nom du jeu : Federãl Republikk fragt Norduryyk (République Fédérale de Norduryyk)

Adresse internet : http://norduryyk.free.fr
( nouveau site en construction : http://www.norduryyk.com/joomla/ )

Adresse du forum du jeu : http://www.norduryyk.com/fora/
( Le Joueur doit inscrire son Personnage - Prénom et Nom de Famille du personnage en login - à l'adresse du forum ).

Adresse internet du contact :
contact@norduryyk.com

Description du jeu :
Le Norduryyk est une micronation contemporaine francophone ayant un BG d'un pays scandinave. C'est un JdR sur un forum dédié à la micronation. Son régime politique est celui d'une démocratie parlementaire directe où tous les citoyens sont de facto parlementaires puisque l'un des pivots du pays est la Politique ( Celà vient de son Passé Historique riche en évènements ). Le Norduryyk est composé de trois Provinces autonomes appelées Généralités créant ainsi trois BG dans un même ensemble puisque chacune des provinces a son identité et sa liberté de gestion ( autonomie oblige ).

Sinon, tout est possible, création de son Parti Politique, création d'entreprises, création d'un média ( journal, TV ), Universités, Justice, etc. selon le bon vouloir du citoyen donc du joueur car le Norduryyk est un jeu open-mind càd complètement ouvert puisque ne possédant pas de réel Maître du Jeu, chaque joueur est un Maître du Jeu en puissance qui fait évoluer son personnage selon ses envies. La seule véritable restriction est de respecter le BG du pays et ses grandes lignes.

Pivôt principal du jeu :
Une grande part est donnée à la Politique ( création de partis, débats de société, intrigues politiques, Interaction entre les divers mouvements politiques au sein du Parlement Fédéral et dans les Assemblées Régionales.

Originalités du jeu : Interactions entre personnages, vie d'une nation et liens avec d'autres micronations ( diplomatiques, économiques, culturels, etc). De plus, nous jouons avec des nations virtuelles étrangères ( germanophones, italiennes, anglophones, néerlandophones, lusophones, etc ) donc des joueurs polyglottes seraient aussi les bienvenus.

Nombre de joueurs :
Pour le moment, nous sommes 10 joueurs ( mais il serait très sympathique d'agrandir la communauté des joueurs ).

Temps à consacrer au jeu :
Il n'est absolument pas necessaire d'être connecté 7 jours/7 et 24 heures/24 pour être présent dans le jeu, mais se connecter 10 minutes/jour, ou 3 fois/semaine ou bien le week-end est amplement suffisant pour que votre Personnage soit présent et pour qu'il participe à la vie du pays afin de ne pas bloquer le rythme du jeu et l'attente des autres joueurs, car, ne l'oublions pas, un Jeu de Rôle est un jeu en commun.

Et si vous n'avez jamais fait de JdR, venez donc essayer et participer. Notre Nation est ouverte aux joueurs de tout âge; l'expérience réelle permet aussi de donner une qualité au jeu et aux échanges.

Si vous pouviez venir nous rejoindre ou essayer d'en parler autour de vous et de passer ce message, cela serait très sympathique de votre part.

- ANNEXES -

Note1: Si vous voulez vous inscrire et jouer avec nous, n'oubliez pas de vous trouver un nom de Personnage ( Prénom+Nom ) sympa de style germano-scandinavo-finnois! A bientôt! On vous attend!

Note2: Nous aimerions beaucoup que des joueurs parlant la langue de Goethe ( allemand ) ou la langue de Vondel ( néerlandais ) viennent participer à cette aventure ludique puisque nous sommes en relation avec des Nations Virtuelles germanophones et néerlandophones/flamandes et nous manquons hélas de joueurs capables de parler correctement ces deux langues européennes. Des joueurs parlant anglais, portugais, espagnol sont aussi les bienvenus.

Note3: Ne paniquez pas! les échanges se font en français mais pour donner un cachet, un 'plus' au pays, une langue spécifique a été créée appelée " ryyklänk " : elle est utilisée pour la dénomination des partis politiques, des Institutions, des groupes spéciaux, des entreprises,etc.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi CP pour la promotion de ton forum. Wink

N'oublie pas d'actualiser régulièrement à savoir 1fois par jour maximum et au moins 1fois par mois minimum.

Bonne chance pour ton forum.
A bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Federãl Republikk fragt Norduryyk  (République Fédérale de Norduryyk) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Norduryyk
Banni(e)

Norduryyk
Merci à toi !
Norduryyk
Banni(e)

Norduryyk
Toujours en quête de nouveaux participants, le Norduryyk vous attend.
Coucou Federãl Republikk fragt Norduryyk  (République Fédérale de Norduryyk) 505993

Merci d'être passé pour cette petite actualisation Federãl Republikk fragt Norduryyk  (République Fédérale de Norduryyk) Happy
Ce serait bien si tu pouvais remettre ton lien et nous donner quelques statistiques.
Il est toujours agréable de pouvoir suivre la progression d'un forum Federãl Republikk fragt Norduryyk  (République Fédérale de Norduryyk) Icon_wink

Bonne continuation & à bientôt.

Amicalement
Athéna
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Comment se porte ton forum ? Federãl Republikk fragt Norduryyk  (République Fédérale de Norduryyk) Happy
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .

J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,

A bientôt Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Norduryyk
Banni(e)

Norduryyk
Bonsoir,

Force est de constater que le forum " Le Coin Pub ", et malgré une équipe dynamique et fort sympathique, ne donne aucun effet. Depuis l'inscription de notre nation virtuelle, aucun nouvel ami joueur n'est venu s'inscrire, même pas par simple curiosité!

Dommage, c'est ainsi, je pense que les membres inscrits sur ce très sympathique forum qu'est le Con Pub ne sont intéressés que par leur seule forum personnelle et délaissent les autres initiatives, ce qui est tout-à-fait normal et légitime.

Si vous me le permettez, je ferai de temps en temps quelques retour mais, je ne pense pas que le fait d'en parler apportera ces fruits. Peccato!

Toutes mes cordiales salutations,
Saluti!
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Heu ouais non mais on est peut-être charmants, mais si tu n'actualises pas un minimum ne t'étonne pas qu'absolument personne ne vienne te voir...
Quand tu n'actualises plus ton topic se barre on fond de la liste des topics et on l'aperçoit pas, à part si on fouille vraiment.
Donc nous mettre sur le dos que c'est de notre faute si tu n'as personne en insistant ironiquement qu'on est sympathiques, je ne suis pas d'accord et je n'adhère pas à l'hypocrisie.
Donc je suis cash, et je te dis de t'en prendre avant tout à toi-même si tu n'as pas grand-monde au lieu de nous accuser à demi-mot.

Notre boulot c'est d'accompagner certes, de donner des pistes et d'aider, mais certainement pas faire votre job Wink.

Bien, j'espère que le message est passé car j'ai encore du boulot devant moi.

Au revoir.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Federãl Republikk fragt Norduryyk  (République Fédérale de Norduryyk) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Norduryyk
Banni(e)

Norduryyk
Bonsoir aux Membres du Forum,

Il est des dictons adaptés aux situations et en voici un qui sied parfaitement à certains propos tenus: "Le chien aboie et la caravane passe".

Ceci dit, je remercie les membres m'ayant contacté en privé et qui m'ont cordialement adressé des messages de sympathie. Merci de tout coeur. ( Dommage que ces gentils membres ne soient pas attirés par les jeux de rôles ).

Très Ludiquement,

Ugo.
Nemesis
Retraitée

Charmant dicton que je te retourne, en nous aboyant dessus comme tu l'as fait juste avant moi Wink.

Tant mieux si on t'as envoyé des messages de sympathie on n'a rien contre toi. C'est juste la façon dont tu présentes les choses.

Je te souhaite avant tout une bonne continuation pour la suite.

Bonne soirée.

~