Alors voilà un jeu qui retrace l'histoire de dragon ball à dragon ball z avec plus ou moins d'humour. Dans ce jeu, vous pouvez par le biais d'un mode histoire, débloquer environ 80 persos ( chibi goku, chichi, sangohan, cell, freezer, buu, uub, broly, baddack et beaucoup d'autres ....). Ces persos sont à customizer si je puis dire grâce à des statistiques ( force, défense, et energie ) puis grâce à des classes ( guerrier, défenseur, magicien, héro ).
Vous pouvez faire évoluer vos persos en combattant en direct d'autres joueurs du niveau 1 à 30.
Des tournois sont organisés régulièrement, et les gagnant ont droit à des cadeaux. Puis, vois avez la possibilité de créer votre propre clan ou de faire parti d'un des clans déjà créer mais en leur prouvant votre valeur
. Ainsi, vous pourrez participer à des guerres des clans ^^.
Voici quelques screen de ma partie pour que vous puissiez voir de quoi il s'agit en gros, mais le mieux est de cliquer sur ma bannière puis de vous inscrire et d'en juger par vous même
Sachez qu'il y a en permanence entre 250 à 500 joueurs connectés simultanément pour fight à volonté
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler: