Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Pensionnat Kowatatsu recherche : - Page 2 Empty Re: Pensionnat Kowatatsu recherche :

- Ven 12 Mar 2010 - 6:42
Féminin Inscrit le : 21/12/2009
Princess974
Membre

Princess974
Princess974 a écrit:Je me propose à toi en tant que modératrice!
Je voudrais savoir ce qu'il me reste à faire pour le devenir!
Dans l'immédiat si je ne peux pas le devenir je me propose en tant que pubeur!
Et si aucun n'est possible je m'inscrirais malgré tout en tant que membres!!
Voilà!

Et moi alors?

Pensionnat Kowatatsu recherche : - Page 2 300_1010Pensionnat Kowatatsu recherche : - Page 2 150_1510

The love is the most good poison to the world

Pensionnat Kowatatsu recherche : - Page 2 Empty Re: Pensionnat Kowatatsu recherche :

- Ven 12 Mar 2010 - 18:57
Féminin Inscrit le : 17/04/2009
Emploi / Etudes : Étudiante en informatique
Loisirs : grapher, m'amuser, rêver, coder
http://marauderscalling.bb-fr.com/
ptitlac
CP-Addict

ptitlac
Heu je suis désolée ton message je ne l'ai vu nul part ><"
Heureusement que tu me rappel à l'ordre !!!!

Ouah ! t'as l'air super motivée et déterminée a venir sur le forum !!! lol

Alors j'aimerais bien qu'on discute par mp ou msn comme avec Riten, parce que il m'arrive de dire des choses étranges et je préfère garder une réputation de personne normale sur CP xDD

Bon alors alors...les membres j'accepte lol
Les pubeurs, j'accepte à 200%
Les modérateurs ? il me faut discuter avec toi puisque tu fera partie du cercle trèèèèès fermé du staff lol *Bon pas si fermé puisque je recrute xD*

Donc voili voilou, sa me fait hyper plaisir deux réponses en 4 jours, un truc de fou, sa m'était jamais arrivé ^^

Donc je cherche encore des pubeurs, des membres pis je pense un graphiste lol mais faite comme vos concitoyens, demander et vous obtiendrez ma réponse Wink

Amicalement

Ptitlac

Edit :

Je suis sincèrement désolée Princesse, je n'avais pas vu ton message sur la page précédente ><" Je suis 100% inexcusable ><"

*

- Ven 12 Mar 2010 - 23:39
Invité
Invité
Anonymous
Kikou Ptitlac Pensionnat Kowatatsu recherche : - Page 2 Icon_wink

Donc voili voilou, sa me fait hyper plaisir deux réponses en 4 jours, un
truc de fou, sa m'était jamais arrivé ^^
Comme quoi ... tout peut arriver sur CP Pensionnat Kowatatsu recherche : - Page 2 Cool
Je suis sincèrement contente pour toi !

Amicalement
Athéna

- Sam 13 Mar 2010 - 6:27
Féminin Inscrit le : 21/12/2009
Princess974
Membre

Princess974
C'est pas grave ^^'!!

D'accord pour discuter par MP, et moi aussi je risques de dire des trucs bizarre alors chut! XD

Pensionnat Kowatatsu recherche : - Page 2 300_1010Pensionnat Kowatatsu recherche : - Page 2 150_1510

The love is the most good poison to the world

- Sam 13 Mar 2010 - 10:46
ptitlac
CP-Addict

ptitlac
Ouh serais tu aussi déjantée que moi princesse xDD

Merci Athéna sa ma énormément surprise, mais qu'est ce que je suis heureuse =P

Vais peut être enfin le lancer !!! *Saute partout !!!!*

Hum hum reprenons notre sérieux.

Alors je cherche quelques pubeurs, un codeur sa serais chouette lol pis pourquoi pas un graphiste pour travailler (ou pas) en relation avec Wolf

Donc je résume le forum est tout nouveau tout neuf, il est inscrit sur pas mal de top site afin d'assurer les visites et peut e^tre les inscriptions.
Des personnages vacants sont disponibles.
Des aides pour les petits nouveaux en RPG ou pour ceux qui ont un peu de peine sont aussi présentes.
Des intrigues sont prêtes dans ma tête et il ne me manque plus que les personnes pour pouvoir les appliquer xDD
Les partenariat sont ouvert à tous types de forum, mais je souhaite également faire des liens avec d'autres RPG qui concerne des écoles, pensionnats ou autre de n'importe quel pays.
Le contexte est tout beau tout chaud et est enfin terminé dans sa version définitive.

Le forum n'attend plus que vous pour démarrer et se lancer et briller de son éclat maximal Wink

Vous souhaitez nous rejoindre comme membre ? pas de soucis voici le lien :

http://pension-kowatatsu.forumactif.org/

Vous souhaitez rejoindre le cercle pas très fermé du staff de Kowatatsu ?

Pas de soucis venez me toucher deux ou trois mots sur vos envie et j'y réfléchirais Wink

Amicalement

Ptitlac

*

- Dim 14 Mar 2010 - 4:56
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir renouvelé ta recherche =)!

J'espère que l'on accèdera à ta requête d'une manière ou d'une autre, allez courage et patience. Wink

Bonne soirée!

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pensionnat Kowatatsu recherche : - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 14 Mar 2010 - 14:23
ptitlac
CP-Addict

ptitlac
Merci bien Nemesis ^^

Alors recherche toujours d'actualité.

Proposez vous Wink

Voici une courte description du forum:

Le directeur, Hono Komatsu était aussi un professeur de Physique-Chimie. Avait découvert une nouvelle formule qu'il désirait tester. Tout se passa rapidement. La salle de classe explosa répandent un nuage de fumée dans le bâtiment et les terres du pensionnat.
Au début tout semblait bien aller, mais rapidement les qui étaient restées dans l'établissement lors des vacances présentèrent des troubles et des changements suspects.

Au plaisir de vous voir sur:

http://pension-kowatatsu.forumactif.org/

*

- Lun 15 Mar 2010 - 2:58
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir renouvelé ta demande. =)

J'espère que tu auras des réponses sincères et motivées!

Bonne soirée. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pensionnat Kowatatsu recherche : - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 16 Mar 2010 - 19:36
ptitlac
CP-Addict

ptitlac
J'espère =P

alors cher visiteur...un petit tour sur mon forum vous tente ??

Vous souhaitez peut être une petite explication...ça paraîtrait logique Wink

Alors alors c'est un pensionnat qui sa passe à notre époque au Japon.
Toussaint 2011, une expérience tourna mal dans un pensionnat. La salle de classe explosa et un nuage de fumée se répandit sur toutes les terres de l'école.
On pourrait croire qu'il n'y eu rien à part une petite allergie à la fumée, mais toutes les personnes présentes tombèrent mystérieusement malade et quelques temps plus tard présentèrent des symptômes corporels plutôt...étrange. En effet, des mutations commencèrent à apparaitre.
Les changelins décidèrent de cacher leur nouvelle compétence aux autres.
Lors de la rentrée des classes, les jeunes tout a fait normaux sentirent que quelque chose avait changé pendant leur absence. Actuellement ils mettent tout en œuvre pour le découvrir tandis que les autres tentent de se faire aussi discret que possible.
Mais la nuit d'étranges bruits surviennent.
Oserez-vous tenter l'aventure et découvrir le secret ? Arriverez-vous le garder ? Avez-vous peur d'être contaminé ?
A vous de décider !

Rejoignez nous sur : Le Pensionnat Kowatatsu

*

- Ven 19 Mar 2010 - 6:45
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour Pensionnat Kowatatsu recherche : - Page 2 Icon_wink

Merci d'avoir relancé ta recherche de staff.
Je te souhaite de trouver vite ton bonheur.

Bonne chance & à bientôt ^^
Amicalement
Athéna

- Jeu 20 Mai 2010 - 7:35
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Voilà plus deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche. Je l'envoie donc à la corbeille Wink.