Soul Eater RPG
Rejoignez-nous !
http://se-rp.forumactif.com/forum.htm
...
» Il y a longtemps, Shinigami-sama, le dieu de la mort, fonda une école dans le but de former des jeunes manieurs à manier leurs armes démoniaques. Cette école a pour but de les entrainer à faire face au plus grand danger qui a déjà terrorisé le monde entier, l'apparition d'un Kishin. Les écoliers ont pour but d'accomplir des missions comportant des risques plus ou moins élevés selon leurs niveaux et leurs rangs, dans le but de faucher les âmes des démons (oeuf de kishin). Très difficile est cette tâche pour les jeunes apprenties, les démons ne sont pas des tendres... Parfois manipulé par des sorciers, les démons s'avère très puissant et surtout rongés par la folie... Shibusen représente le rempart contre la folie et l'emblème de la stabilité dans le monde entier. C'est pour cela que des sorciers en veulent à cette école et désire plus que tout l'anéantir. Fondée votre protagoniste dans ce monde où la paix règne et où la folie, tapis dans l'ombre, attend sa renaissance. Gardien, Manieur, Arme, Sorcier et je ne sais quoi encore ! Choisissez votre camp... (Vous l'aurez compris, il n'y à aucun personnage du manga. Tous sont inventées sauf shinigami-sama qui demeure être joué en PNJ.) |
- Nom du forum : Soul Eater RPG
Votre Pseudo sur votre forum : Shino Shotaku
Thème du forum : Role Playing game sur le manga peu connu Soul Eater.
Ouvert depuis le : 16 février 2010
Nombres d'inscrits/de messages : 5 & 31
Adresse du forum : http://se-rp.forumactif.com/forum.htm
A bientôt sur Soul Eater Rpg
Re: Soul Eater RPG
- Mer 17 Fév 2010 - 12:22 Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Hey^^
merci de choisir coin pub pour faire la promotion de ton forum! J'espere que cela t'apportera des membres, et de l'aide!
Tu peux l'actualiser une fois par jour maximum et une fois par mois minimum afin de remonter ton sujet!
Bonne journée
Matt'
merci de choisir coin pub pour faire la promotion de ton forum! J'espere que cela t'apportera des membres, et de l'aide!
Tu peux l'actualiser une fois par jour maximum et une fois par mois minimum afin de remonter ton sujet!
Bonne journée
Matt'
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
- Mer 17 Fév 2010 - 18:44 Inscrit le : 11/02/2010
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : RP, Stargate, Musique, Lecture, Anim etc...
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : RP, Stargate, Musique, Lecture, Anim etc...
Vampiria
Salut à toi ^^
A l'occasion quand j'aurais le temps j'irais voir parce qu'il n'y a plus beaucoup de forum SE actif c'est dommage c'est un bon manga ^^
Bonne chance !
A l'occasion quand j'aurais le temps j'irais voir parce qu'il n'y a plus beaucoup de forum SE actif c'est dommage c'est un bon manga ^^
Bonne chance !
Le Mal n'est qu'un point de vue. Dieu tue à l'aveuglette et nous ferons comme lui.
Car aucune créature de dieu n'est comme nous, aucune ne lui ressemble... comme nous lui ressemblons.
Nos membres ont posté un total de 86 messages
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gajil
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gajil
Hello Shinigami!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
Tu as doublé ton nombre de membres, bravo!!
Bonne continuation et à bientôt,
Kyô
Tu as doublé ton nombre de membres, bravo!!
Bonne continuation et à bientôt,
Kyô
Nos membres ont posté un total de 165 messages
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Steel Izual
- Dim 21 Fév 2010 - 11:09 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonjour, merci d'avoir actualisé .
Félicitations pour la hausse de tes stats, c'est super =)
J'espère que cette actu va te rapporter des visites et de nouveaux
membres.
N'oublie pas de remettre l'url de ton forum, dans chacune de tes actus.
Je te souhaite une bonne journée. :flower:
Félicitations pour la hausse de tes stats, c'est super =)
J'espère que cette actu va te rapporter des visites et de nouveaux
membres.
N'oublie pas de remettre l'url de ton forum, dans chacune de tes actus.
Je te souhaite une bonne journée. :flower:
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Grand changement =D. Design, Contexte.
http://se-rp.forumactif.com/index.htm
Nos membres ont posté un total de 192 messages
http://se-rp.forumactif.com/index.htm
Nos membres ont posté un total de 192 messages
- Mer 24 Fév 2010 - 15:13 Inscrit le : 12/11/2009
mattimatt
Hello^^
Ahhh chouette de la nouveautéééé! merci de nous prévenir!
Bonne continuation
Matt'
Ahhh chouette de la nouveautéééé! merci de nous prévenir!
Bonne continuation
Matt'
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
Nos membres ont posté un total de 202 messages
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Death the Kid
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Sam 20 Fév 2010 - 14:12
Utilisateurs enregistrés : Death the Kid, Franken Stein, Raiken Hyorakô, Steel Izual
Moteurs de recherche : Google
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Utilisateurs enregistrés : Death the Kid, Franken Stein, Raiken Hyorakô, Steel Izual
Hello Shinigami!
Belle activité en une seule journée, continuez comme ça!
Bonne soirée et à bientôt,
Kyô
Belle activité en une seule journée, continuez comme ça!
Bonne soirée et à bientôt,
Kyô
Nouveau système de jeu =D ♥
Nos membres ont posté un total de 211 messages
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
Utilisateurs enregistrés : Franken Stein, gajil
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Death the Kid, Dracau, Franken Stein, gajil, Ibiscos, Kaséhi, Kurai Shiryou, Raiken Hyorakô, Shelder Akuya, Steel Izual
Nos membres ont posté un total de 211 messages
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
Utilisateurs enregistrés : Franken Stein, gajil
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Death the Kid, Dracau, Franken Stein, gajil, Ibiscos, Kaséhi, Kurai Shiryou, Raiken Hyorakô, Shelder Akuya, Steel Izual
Hello Shinigami!
J'espère que ton forum continuera à se développer!
Au plaisir de te relire,
Kyô
J'espère que ton forum continuera à se développer!
Au plaisir de te relire,
Kyô
Merci beaucoup Kyô =D
Nos membres ont posté un total de 219 messages
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Medusa Rachel Gorgon
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Utilisateurs enregistrés : Dracau, Soul Evans
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Death the Kid, Dracau, gajil, Kaséhi, Kurai Shiryou, Maka Albarn, Medusa Rachel Gorgon, Raiken Hyorakô, Soul Evans, Steel Izual
Nos membres ont posté un total de 219 messages
L'utilisateur enregistré le plus récent est Medusa Rachel Gorgon
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Utilisateurs enregistrés : Dracau, Soul Evans
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Death the Kid, Dracau, gajil, Kaséhi, Kurai Shiryou, Maka Albarn, Medusa Rachel Gorgon, Raiken Hyorakô, Soul Evans, Steel Izual
- Ven 26 Fév 2010 - 10:30 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Bonjour et merci d'avoir actualisé ta pub
Félicitations pour la hausse de tes stats c'est super continue comme ça!
Bonne journée!
Félicitations pour la hausse de tes stats c'est super continue comme ça!
Bonne journée!
~
~
Nouveau design !
Nos membres ont posté un total de 264 messages
L'utilisateur enregistré le plus récent est revangel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 26 Fév 2010 - 16:29
Utilisateurs enregistrés : Death the Kid, Dracau, Medusa Rachel Gorgon, Soul Evans
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Death the Kid, Dracau, gajil, Maka Albarn, Medusa Rachel Gorgon, revangel, Soul Evans
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Shelder Akuya (22)
Légende : [ Armes ] [ Manieurs ] [ Sorciers ] [ Gardiens ] [ Humains ] [ Death Scythes ] [ Kishins ] [ Autres ]
Nos membres ont posté un total de 264 messages
L'utilisateur enregistré le plus récent est revangel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 26 Fév 2010 - 16:29
Utilisateurs enregistrés : Death the Kid, Dracau, Medusa Rachel Gorgon, Soul Evans
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Death the Kid, Dracau, gajil, Maka Albarn, Medusa Rachel Gorgon, revangel, Soul Evans
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Shelder Akuya (22)
Légende : [ Armes ] [ Manieurs ] [ Sorciers ] [ Gardiens ] [ Humains ] [ Death Scythes ] [ Kishins ] [ Autres ]
- Jeu 4 Mar 2010 - 2:46 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Bonsoir et merci d'avoir actualisé!
J'espère que tu auras des visites et d'autres nouveaux inscrits .
Bonne soirée! :flower:
J'espère que tu auras des visites et d'autres nouveaux inscrits .
Bonne soirée! :flower:
~
~
http://se-rp.forumactif.com/
Nouvelles règles, Nouveau Design, nouveau contexte.
Nos membres ont posté un total de 393 messages
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Peyote Diaz
Utilisateurs enregistrés : Hei Kajita, Lux Sayanel
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Asayuri Nanashi, Dracau, Hei Kajita, Ibiscos, Lux Sayanel, Medusa Rachel Gorgon, Peyote Diaz, Tsubaki Nakatsukasa
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Asayuri Nanashi (19)
Légende : [ Humains ] [ Armes ] [ Manieurs ] [ Sorciers ] [ Gardiens ] [ Death Scythes ] [ Kishins ] [ Autres ]
Nouvelles règles, Nouveau Design, nouveau contexte.
Nos membres ont posté un total de 393 messages
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Peyote Diaz
Utilisateurs enregistrés : Hei Kajita, Lux Sayanel
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Asayuri Nanashi, Dracau, Hei Kajita, Ibiscos, Lux Sayanel, Medusa Rachel Gorgon, Peyote Diaz, Tsubaki Nakatsukasa
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Asayuri Nanashi (19)
Légende : [ Humains ] [ Armes ] [ Manieurs ] [ Sorciers ] [ Gardiens ] [ Death Scythes ] [ Kishins ] [ Autres ]
- Sam 20 Mar 2010 - 10:35 Inscrit le : 12/11/2009
mattimatt
Bonjour^^
ça grimpa ça grimpe bravo pour els stats!^^ j'espere que ce nouveau contexte vous attirera de nouveaux membres encore! Courage pour la suite
Matt'
ça grimpa ça grimpe bravo pour els stats!^^ j'espere que ce nouveau contexte vous attirera de nouveaux membres encore! Courage pour la suite
Matt'
Merci beaucoup =D
Nouveau design
Nos membres ont posté un total de 634 messages
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Liz
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 26 Fév 2010 - 17:29
Utilisateurs enregistrés : Asayuri Nanashi, Fujiwara Raito, Leyana Flail, Peyote Diaz, Snow Wilder
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Asayuri Nanashi, Dracau, Fujiwara Raito, Hyobe Ogawa, Leyana Flail, Peyote Diaz, Shin Kinoto, Snow Wilder
Nouveau design
Nos membres ont posté un total de 634 messages
Nous avons 25 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Liz
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 26 Fév 2010 - 17:29
Utilisateurs enregistrés : Asayuri Nanashi, Fujiwara Raito, Leyana Flail, Peyote Diaz, Snow Wilder
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Asayuri Nanashi, Dracau, Fujiwara Raito, Hyobe Ogawa, Leyana Flail, Peyote Diaz, Shin Kinoto, Snow Wilder
Hello Shinigami!
Je suis amoureuse de ta bannière *o* Elle est trop jolie!
J'espère qu'elle séduira du monde et t'apportera de nouveaux joueurs
Kyô
Je suis amoureuse de ta bannière *o* Elle est trop jolie!
J'espère qu'elle séduira du monde et t'apportera de nouveaux joueurs
Kyô
Merci encore =D
♠ ÉVÈNEMENT ♠
- Spoiler:
♠ SOUL EATER RPG ♠
Rejoignez-nous!
Rejoignez-nous!
bdd de soul eater rpg
......BACKGROUND
Acteurs de ce nouveau scénario, prenez place et écrivez l'histoire. Ce nouveau monde est le vôtre et il n'attend que vous. Les personnages existants dans la saga soul eater ne sont que des légendes ou encore des songes et n'existe pas pour cette nouvelle ère. Laissez libre cour à votre imagination, devez qui vous êtes... Manieur ? Arme ? Sorcier ou autres ? Défenseur des causes perdues, sorcier machiavélique, emblème de la paix... Cette nouvelle histoire est la vôtre, à vous d'en faire ce que vous désirez.
......Chapitre 1: Une nouvelle ère commence...
Le monde tremble, la lumière s'obscurcie. Tandis qu'une organisation s'organise, Shibusen s'affaiblit. Toujours à la tête de cette école, Shinigami-sama tente tout pour enseigner l'art du combat aux nouveaux arrivants. Ils sont très peu et la peur commence à régner sur le monde. Certains sorciers ont changé de mentalité, ils n'agissent plus cupidement et on fondée une nouvelle nation protégée par la magie : Magical Land. Cette nouvelle ère sera de chaos ou de paix ?
♠ ÉVÈNEMENT ♠
Oyé! Bonne vacances à tous! Certains ne le sont pas encore (mon cas en l'occurrence...) mais c'est avec joie qu'on a tous fêtés pâques et en se régalant des poules, lapin ou oeufs en chocolat vous pourrez participer à cet évènement organisé par le staff de SERPG pour vous! La guerre des oeufs! Qui ne l’a pas fait étant petit ?! Cette fois, ce sera plus qu’une chasse mais une guerre. Un tournoi est organisé et les membres participant feront abstraction de leurs groupes. Le but étant de gagner les duels pour avoir l’œuf sacré. L’œuf en question n’est que symbolique et s’ajoutera dans votre liste de récompenses et distinctions. Le but premier de cet évènement est de divertir et renforcer les liens entres les membres déjà tisser. Nous attendons votre participation pour cette event organisé ! les inscriptions ne tarderons pas à se clore, je vous encourage donc à vous inscrire au plus vite! Nous commencerons cette évènement très prochainement. Bonne journée à vous!
Hello Shinigami!
Sympa cet événement, j'espère que les participants seront nombreux à vouloir se défier pour l'oeuf sacré
Au plaisir de te relire,
Kyô
Sympa cet événement, j'espère que les participants seront nombreux à vouloir se défier pour l'oeuf sacré
Au plaisir de te relire,
Kyô
- Ven 7 Mai 2010 - 16:15 Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Autre :
Coin Pub
Bonjour,
Comment se porte ton forum ?
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .
J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,
A bientôt
Comment se porte ton forum ?
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .
J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,
A bientôt
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Coucou,
Alors...pourquoi ces trois mois sans nouvelle ? Je dois donc envoyer ta pub aux archives . Reviens vite nous donner des nouvelles . Ta pub sera alors remise dans RPG-Jeux de Rôle » Mangas & Animés.
Alors...pourquoi ces trois mois sans nouvelle ? Je dois donc envoyer ta pub aux archives . Reviens vite nous donner des nouvelles . Ta pub sera alors remise dans RPG-Jeux de Rôle » Mangas & Animés.
Kit créé par moi-même ^^.