Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le-Poudlard recherche des Modérateurs Empty Le-Poudlard recherche des Modérateurs

- Ven 19 Fév 2010 - 12:26
Féminin Inscrit le : 19/02/2010
Loisirs : RPG Harry Potter & Vampires
last-blood
Membre

last-blood
http://le-poudlard.forumactif.org/forum.htm

Le-Poudlard recherche des modérateurs sérieux, ayant un très bon niveau de RPG (10lignes minimum par message) et ayant une haute fréquence de connexion (4ou5j/7 mini). Je demanderais aussi qu'ils soient doués en orthographe et en synthaxe et qu'ils aient de l'imagination.

Le-Poudlard est un forum basé sur le monde fabuleux d'Harry Potter. Les administratrices de ce forum sont Dolores Ombrage & Eleonora Black. Le role des modérateurs est -en outre- de valider les présentations lorsqu'elles sont faites correctement, d'essayer de faire connaitre le forum, de répondre aux diverses questions posées par les membres, de surveiller les sujets, d'aider les administratrices pour le design, contexte, réglement... Mais ils devront aussi jouer un personnage actif du forum (Personnage inventé ou disponible dans PV).

Voici les diverses qualités que nous attendons chez nos modérateurs :
:thumleft: Etre assez autonome.
:thumleft: Etre sérieux et motivé
:thumleft: Savoir un maximum de choses sur Harry Potter
:thumleft: Etre souvent connecté et avoir un très bon niveau de RP

Si vous êtes intéressé, posez donc votre candidature. (Par MP ou ici)
Si possible répondre au petit formulaire suivant :

Code:
 [b]Niveau de RP[/b] :
[b]Fréquence de connexion[/b] :
[b]Administrez ou modérez-vous d'autres forum[/b] :
[b]Personnage que vous interprétez dans Le-Poudlard[/b] :
[b]Pourquoi voulez-vous modérer ce forum ? [/b]:
[b]Correspondez-vous à ce que nous recherchons ?[/b] :

Vous recevrez une réponse le plus vite possible après votre candidature. Sachez que, même si vous n'êtes pas choisi, nous espérons que vous vous inscrirez quand même sur Le-Poudlard et que vous vous y plairez.

Bonne Journée à tous !

Le-Poudlard recherche des Modérateurs Empty Re: Le-Poudlard recherche des Modérateurs

- Ven 19 Fév 2010 - 15:18
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello et merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta recherche !

Tu peux actualiser une fois toutes les 24h maximum.

Bonne chance dans l'attente.

A bientôt!

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le-Poudlard recherche des Modérateurs Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Le-Poudlard recherche des Modérateurs Empty Re: Le-Poudlard recherche des Modérateurs

- Mer 24 Fév 2010 - 17:51
Féminin Inscrit le : 19/02/2010
Loisirs : RPG Harry Potter & Vampires
last-blood
Membre

last-blood
Nous recherchons toujours un ou deux modérateurs.
Merci

- Jeu 25 Fév 2010 - 17:11
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello et merci d'avoir renouvelé ta recherche Smile.

J'espère que tu auras des réponses rapidement!

A bientôt et bonne fin de journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le-Poudlard recherche des Modérateurs Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà deux mois que tu n'as pas actualisé, je considère cette recherche comme finie et je dois archiver.

Si tu as à nouveau besoin de nos services je t'invite à ouvrir un nouveau topic.

Bonne fin de nuit et à bientôt sur Coin Pub.

~