Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Potter's World Empty Potter's World

- Ven 19 Fév 2010 - 15:12
Féminin Inscrit le : 14/02/2010
Larcya
Membre

Larcya
Nom de votre forum : Potter's World

Logo et/ou banniere: Le thème est en cours mais voici la bannière actuelle
Spoiler:

Description :
Contexte

« Si le Passé est vécu, le Futur, lui, est inconnu ; et le l'Instant exacte est un cadeau du temps, ce pourquoi on l'appelle Présent.

Sous l'eau sale et glauque du Passé, les cendres se figent. Elles s'amoncellent et renaissent pour faire revivre ce qu'elles ont vu, de leur pauvre et crasseux tombeau, et agir sur le Présent. L'eau se referme doucement autour de l'Instant, triste cénotaphe acidulé à l'aliné édulcoré, jusqu'à empoisonner le pigment de la Vie, et la terre du Futur te tombe sur la tête. Tu en veux encore ? Triste cénotaphe...

Et le Présent y pleure, Instant figé dans le plomb de son cerceuil. »

<< Deux énormes cages bringuebalaient sur les chariots chargés de bagages que poussaient les parents. Les hiboux qui y étaient enfermés lançaient des hululements indignés et la fillette aux cheveux roux traînait en pleurnichant derrière ses frères, accrochée au bras de son père.
      – Ce ne sera pas long, toi aussi, tu iras, lui promit Harry.
      – Deux ans, dit Lily en reniflant. Je veux y aller
      tout de suite !
      Les banlieusards regardaient les hiboux avec curiosité au passage de la famille qui se frayait un chemin en direction de la barrière séparant les voies 9 et 10.
      [ ... ]
      – Tout se passera bien pour lui, murmura Ginny.
      Harry la regarda puis, d'un geste machinal, il abaissa la main et caressa sur son front la cicatrice en forme d'éclair.
      – J'en suis sûr.
      Il y avait dix-neuf ans que la cicatrice de Harry avait cessé de lui faire mal. Tout était bien.
      >>

Pas sûr...

Dix-neuf ans ont passé depuis le combat qui confronta Harry Potter à Lord Voldemort, où celui-là en ressortit vainqueur. Dix-neuf ont passé, pendant lesquels Harry put entièrement vivre son amour avec Ginny. Ils eurent trois enfants : Albus (de son deuxième prénom Severus), James et Lily. De même pour Ron et Hermione, Bill et Fleur, Pansy Parkinson et Drago Malefoy... Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard, a miraculeusement survécu aux vicissitudes et ne semblent pas vouloir dire comment, ce qui plonge Poudlard entier dans la réflexion. Bref, tout semble aller pour le mieux, et les familles s'agrandissent, conservant ce climat prospère d'aménités.

Tandis que tous les sorciers s'exclament, heureux, que c'est le début d'une nouvelle ère, nous, nous pouvons t'affirmer, Invité, que c'est la fin.

Lily, Albus Severus et James... Ooh, il n'est pas bon, Harry, de mêler des entités passées à ton avenir : le Passé reste où il est, et le Futur ne doit pas s'en mêler. Et puis, le Présent, seul lien entre Passé et Futur... tellement fragile... le Passé semble même renaître de ses cendres.

Les familles s'agrandissent. Eh oui. Qui a dit que Lord Voldemort n'avait pas le droit, lui non plus, d'avoir la sienne ? Même mort, il continue d'agir et, en donnant naissance à deux jumeaux, a bouleversé le merveilleux ordre régissant l'Univers. Le Présent, lien si fragile...

Et le lien finit toujours par se briser.

Et toi, Invité ? Es-tu prêt à te fondre dans la masse, à présent que Futur et Passé se mêlent maladroitement ? À présent que les jumeaux Jedusor redonnent vie aux désirs de leur défunt père ? À présent qu'il est impossible de revenir en arrière, puisque le Passé est ton Présent ; impossible de fermer les yeux pour avancer, puisque le Futur est ton Passé, donc ton Présent ?

« Et le Présent y pleure, Instant figé dans le plomb de son cerceuil. »

Administrateurs : Scorpius Malefoy & Louise C. B. Neil

Modérateurs : Rose Weasley

Particularité(s) : /

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 2256 messages
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rose Weasley

Date de création : 13/08/2009

Lien de votre forum : Cliiick !

Potter's World Empty Re: Potter's World

- Ven 19 Fév 2010 - 15:15
Invité
Invité
Anonymous
Potter's World Happy Hello Larcya!
Merci de nous avoir présenté ton forum.
J'espère que ta pub portera vite ses fruits! Wink

Pense à actualiser de temps en temps pour que celle-ci reste bien visible.
(1 fois par jour maximum / 1 fois par mois minimum)

Bonne continuation et à bientôt,

Kyô

- Dim 21 Fév 2010 - 15:15
Larcya
Membre

Larcya
Petite nouveautés :

Nos membres ont posté un total de 2421 messages
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aquarion Hiryuu Murasakii

Administrateurs : Scorpius Malefoy, Louise C. B. Neil, Aquarion Hiryuu Murasakii et Amanda Young.

Rose Weasley est toujours notre unique modératrice.

- Dim 21 Fév 2010 - 17:29
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou et merci d'avoir actualisé!

J'espère que tu auras vite des visites et de nouvelles adhésions d'ici peu. =)

Bonne soirée et à bientôt!

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Potter's World Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 1 Mar 2010 - 15:16
Larcya
Membre

Larcya
Petites nouveautés :

Nos membres ont posté un total de 2584 messages
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est William Malefoy

Toujours les mêmes membres présents dans le Staff

Voilà Potter's World Smile

- Lun 1 Mar 2010 - 16:35
Invité
Invité
Anonymous
Potter's World Happy Hello !
Merci d'avoir actualisé ta pub.
Ca monte doucement mais sûrement Smile
Bonne continuation et au plaisir de te relire,

Kyô

- Jeu 11 Mar 2010 - 19:29
Larcya
Membre

Larcya
Merci =)

Petites nouveautés :

Nos membres ont posté un total de 2900 messages
Nous avons 17 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ginny Weasley

Toujours le même staff, un nouveau thème sera bientôt mis en place !

Voila Potter's World Happy

- Sam 13 Mar 2010 - 1:49
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir donné des news Wink!

Félicitations pour la hausse de tes statistiques c'est bien, ça augmente de jour en jour, c'est super!
J'espère que la prochaine fois tu auras des visites et de nouveaux membres Smile.

Bonne soirée!

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 2 Avr 2010 - 9:56
Larcya
Membre

Larcya
Petites nouveautés :

Nos membres ont posté un total de 3010 messages
Nous avons 17 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ginny Weasley.
Toujours le même staff.

Le forum est actuellement en "pause" pour des raisons personnelles et des problèmes de connexion internet réguliers.

Voila Potter's World Smile

Edit : Suite a des problème de connexion je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter au moins une fois par mois. Excusez moi mais je pense qu'ils dureront au moins jusqu'en août =S Mais je ferais mon possible pour y arriver quand même.
Ne pas archiver, s'il vous plaît =)

Dernière édition par Larcya le Jeu 6 Mai 2010 - 17:38, édité 1 fois

- Ven 2 Avr 2010 - 11:59
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci pour l'information.

Bien, n'oublie pas de nous dire quand tout ira mieux. Tu veux qu'on laisse un message pour informer les autres de ne pas archiver si tu ne peux pas revenir avant trois mois ?
C'est en guise d'exemple Smile.

Bonne journée.

~

- Ven 7 Mai 2010 - 16:04
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Comment se porte ton forum ? Potter's World Happy
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .

J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,

A bientôt Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mar 6 Juil 2010 - 14:56
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Alors...pourquoi ces trois mois sans nouvelle Sad ? Je dois donc envoyer ta pub aux archives Wink. Reviens vite nous donner des nouvelles Potter's World 108258. Ta pub sera alors remise dans RPG-Jeux de Rôle » Harry Potter.

Potter's World Signnt

Kit créé par moi-même ^^.
Contenu sponsorisé