Total-Paradize, le forum le plus complet !!!DescriptionTotal-Paradize est un forum qui se veut être le plus complet possible en ne se limitant pas à de simple discussions. Ainsi vous y trouverez des cours, des tutos, des astuces, des tests, des sondages, des débats, etc … sur des thèmes tout aussi variés : la musique, le cinéma, les jeux-vidéos, la nature, le bricolage, les sciences, la scolarité, etc …
Tout le monde trouvera donc son bonheur sur
Total-Paradize !!
Particularités : - Système de points : le forum a mis en place un système de points afin de récompenser les membres actifs… les points sont gagnés en participant à la vie du forum, ou lors d’événements particuliers tel que des jeux ou concours organisés par le forum.
Grâce à ses points, chacun pourra disposer d’une pub pour son forum sous forme de logo, bannière ou news à son sujet.
- Le QDN (Quoi De Neuf) : le
QDN est une news qui parraîtra régulièrement (selon l’activité du forum) dans laquelle on retrouvera des informations importantes (ou pas ^^) : résultat d’un concours, arrivée de nouveaux membres, interview d’un membre particulier, présentation d’un nouveau système, … le tout agrémenter de quelques infos sur l’actualité et de petites touches d’humour !
- Contenus aussi divers que varié : sur Total-Paradize on trouve de tout ! Ainsi vous serez certain de trouver quelque chose qui vous plait ! Le staff et les membres volontaires vous proposeront des test, tutos, astuces, bon plans et plein d’autres animations !
Statistiques : Nombre de membres : 1
Nombres de sujets : 20
Date de création : 1 février 2010
Lien du forum : http://total-paradize.xooit.fr/index.php
Infos importante : Pour tout ceux qui ne souhaitent pas s'inscrire du fait qu'il n'y a que très peu de membres, je vous comprends mais sachez qu'il y a déjà de quoi discutez et s'amusez sur Total-Paradize ! Je commence même la rédaction de tests et divers choses ...J'espère vous voir bientôt sur le forum ...
Amicalement,
Tibow