Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Desperate Housewives RPG Empty Desperate Housewives RPG

- Jeu 25 Fév 2010 - 16:21
Masculin Inscrit le : 25/02/2010
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Cinéman, Lecture et Natation
http://housewives-desperate.forumactif.com/forum.htm
Mister Milligan
Membre

Mister Milligan
Desperate Housewives RPG 00000000000000000000000-1921e4a

DESPERATE HOUSEWIVES RPG

Wisteria Lane, les habitants ont toujours leurs pelouses parfaitement tondues, leurs maisons sont parfaitement entretenues, les fleurs magnifiques et resplendissantes. Les gens sont souriants et le quartier est vraiment paisible. Est-il si paisible que cela laisse le croire ? En l’observant d’un peu plus prêt, est ce que quelqu’un pourrait soupçonner qu’une femme c’est suicidée dans ce salon parfaitement cirée ? Ou encore que cette femme qui arrose ses fleurs et dont la maison est impeccable a vu son mari tué par un homme jaloux et déséquilibré ? Que cette joggeuse dans la rue est victime d’un mari qui commet l’adultère ?

Des mystères restent encore cachés, des secrets n’ont pas encore été mis au goût du jour. Beaucoup viennent pour cacher les leurs, d’autres viennent pour les découvrir. Il est probable de rencontrer des cadavres dans des congélateurs et des caves totalement aménagées pour des gens qui ont des passe-temps illégaux et immoraux. La vie n’est pas de tout repos mais acceptez de vous faire épiez et jugez par vos voisins car les rumeurs vont très vite.

Il y a de nombreux métiers dans cette ville. Et des avantages certains, le plombier torse nu qui tonds sa pelouse, la divorcée qui a une carrosserie parfaite qui lave sa voiture en bikini en plein soleil, le jardinier agréable qui s’occupe de vos rosiers avec un sourire magnifique. Les apparences sont souvent trompeuses.

Certes c’est un quartier dont les habitants vivent aisés. Mais la vie de chacun de leurs habitants semble avoir un destin particulier. Fairview est aussi une ville florissante qui réserve d’énormes surprises. Venez habitez dans cette ville, venez créer votre destin et le sceller dans cette ville attirante et rebondissant…L’aventure est là, venez vous y frotter…et n'ayez pas peur d'avoir de secrets!!!

LE BUT: Créer un forum sur le thème de la série Desperate Housewives, sans respecter à fond les détails.

Vous n'êtes en aucun cas obligés de suivre la trame de l'histoire des personnages de la série. Ainsi, Bree par exemple n'est pas obligée d'épouser George Williams. Vous pouvez faire évoluer votre personnage à votre guise. Il convient simplement de respecter le personnage de base lors des différentes saison.

Sinon, il y a 3 membres et il vient seulement d'ouvrir ses portes. Tout le monde est accepté, une intrigue est en préparation afin de donner du piment au forum.

LE STAFF:

Deux administrateurs: Andrew Van De Kamp LE FONDATEUR PLAYBOY, Justin Milligan LE CO-ADMIN DESIGNER

Desperate Housewives RPG 0000000000000000000000-190be00

TOUT LE MONDE EST LE BIENVENUE

Desperate Housewives RPG Empty Re: Desperate Housewives RPG

- Jeu 25 Fév 2010 - 16:34
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou et merci d'avoir choisi CP pour présenter ton forum sur cette fabuleuse série qu'est Desperate Housewives Wink.

Je te conseille d'actualiser quotidiennement, à savoir une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.
Cela montrerait que ton topic est dynamique, et cela donnera envie aux visiteurs de cliquer sur le lien Wink.

Bonne fin de journée à toi et pour tout renseignements, n'hésite pas!

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Desperate Housewives RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 25 Fév 2010 - 16:38
Mister Milligan
Membre

Mister Milligan
En effet il y a un énorme potentiel pour faire un forum sur cette série...^^

mais pour que ça fonctionne faut s'en détacher un peu !!! Very Happy

Je te remercie beaucoup..et j'actualiserais régulièrement Wink bonne soirée

- Jeu 25 Fév 2010 - 16:39
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Ah ben oui, sinon on tourne en rond!

Bon hé bien on t'attends dans les jours à venir alors Very Happy.

Bonne soirée Wink

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 26 Fév 2010 - 17:07
Mister Milligan
Membre

Mister Milligan
MODIFICATION EFFECTUEE DANS LA JOURNEE:

-Changement de la bannière, elle a été refaite et replacée.

-Confection de boutons: Nouveau, répondre et Verouillé.

Aucune augmentation de membres, ^^ VENEZ NOMBREUX ON VOUS MANGERA PAS !!! Very Happy

on est que 3 mais assez actif, puisqu'il y a eut 2 nouveaux sujets de créés...

Desperate Housewives RPG 0000000000000000000000-190be00

- Sam 27 Fév 2010 - 13:58
Invité
Invité
Anonymous
Desperate Housewives RPG Happy Hello Milligan!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
Sympa ce petit RPG, j'espère qu'il démarrera bien!

Bon week-end et à bientôt,

Kyô

- Sam 27 Fév 2010 - 15:00
Mister Milligan
Membre

Mister Milligan
Non il ne démarre pas malheureusement...par chance on a un troisième membre assez actif qui réponds assez rapidement...

L'histoire est faites assez libre, même au niveau des personnages de Desperate pas obligé de faire Gabrielle mariée à Carlos ou Bree avec Orson...c'est libre...

Very Happy enfin on verra bien...je vais me battre pour faire de la pub !

Desperate Housewives RPG Bouton-1987872

- Dim 28 Fév 2010 - 9:42
Nemesis
Retraitée

T'en fais pas, s'il est tout neuf c'est normal Wink

~

- Dim 28 Fév 2010 - 18:11
Mister Milligan
Membre

Mister Milligan
Je pense bien, tout neuf, tout beau...!!! Very Happy

je croise les doigts pour que ça se lance un peu, on est 3 qui postent régulièrement Smile

Voila, et on est toujours aussi présent...!!

- Lun 1 Mar 2010 - 14:09
Nemesis
Retraitée

Bonjour, merci d'avoir actualisé Wink.

J'espère que cette actu va te rapporter des visites et de nouveaux
membres.

Je te souhaite une bonne journée. :flower: et bonne chance!

~

- Dim 4 Avr 2010 - 12:04
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Comment se porte ton forum ? Desperate Housewives RPG Happy
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .

J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,

A bientôt Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Lun 5 Avr 2010 - 12:52
Mister Milligan
Membre

Mister Milligan
Ce forum est mort et le fondateur m'a lâché...je crois qu'il faudrait qu'il voit pour le supprimer Very Happy

- Mar 6 Avr 2010 - 11:34
Invité
Invité
Anonymous
Hello Milligan!
Merci d'avoir prévenu, j'archive donc alors...
Contenu sponsorisé