Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

True Blood Empty True Blood

- Jeu 25 Fév 2010 - 20:50
Féminin Inscrit le : 25/02/2010
Sookie Stackhouse
Canard masqué

Sookie Stackhouse
Nom de votre forum :

TRUE BLOOD

Logo et/ou banniere:

True Blood Bann10

Description :

http://www.deezer.com/listen-4209720

Salut ! Je m'appelle Sookie Stackhouse et j'ai vingt-cinq ans. Je vis dans une petite ville de Bon temps au beau milieu de la Louisiane aux Etats-Unis. C'est un coin particulièrement fourni en forêts ici. Pour tout dire c'est un coin paumé mais j'aime y vivre. C'est calme et ici au moins on peut dormir les portes grandes ouvertes. Enfin du moins c'est ce que je pensais ! Ma vie à complètement changer du jour au lendemain, mais tout ça je ne le savais pas encore jusqu'à ma rencontre avec un certain Bill Compton...

Pour tout vous dire, ce soir là je bossais comme à mon habitude au Merlotte, en plus il y'avait du monde ce soir là ! Ah oui... J'ai tout de même oublier de vous préciser une chose avant de vous conter mon récit... Je suis télépathe. C'est à dire que je peux lire les pensées des gens. Elles défilent dans ma tête comme une petite voix. Alors les gens me prennent pour une folle, j'dois faire des têtes bizarre selon leurs pensées sans doute. Mais quand je me concentre suffisamment, j'arrive à bloquer toutes ses pensées. Genre un gros mur et la le silence ! Si vous saviez ce que ça peut faire du bien !

Bref, ce soir là je servais, parlais à mon patron Sam qui apparemment m'aime beaucoup, enfin ce n'est pas le sujet... Et c'est là qu'il est apparu. Je veux bien sûr parler de Bill. Trop beau... Grand avec une allure si parfaite mais surtout je n'ai pas entendue ses pensées ! Le vide total ! C'est ce soir là que j'ai appris que je ne pouvais pas lire dans les pensées des vampires...

Il s'est assit et à croiser ses mains. Nos regards se sont croisés et un frisson a parcouru ma colonne vertébrale... Depuis que les vampires étaient sortis de leur tombe, j'avais vraiment hâte d'en voir un ! C'était inespéré pour moi ! J'ai été le servir de suite. C'est également ici que les emmerdes ont commencer... Les Raterays un couple de sales rats comme je les surnommes étaient arrivés avant Bill. J'ai sans le vouloir, lu dans leurs pensées et horreur ! Ils voulaient vidé de son sang le pauvre homme ! Malheureusement, j'ai tourné le dos une demie-seconde et ils étaient déjà partis ! Je suis sortie très rapidement avec l'inquiétude de mon boss Sam et est allée aidé ce pauvre Bill.

Ces enfoirés avaient coincé le vampire avec des colliers d'argent, autour du coup et des poignets et avaient commencés à prélever son sang ! Alors très discrètement, j'ai pris une chaîne qui était dans un camion et me suis diriger derrière le mari rat et je l'ai frappé de toute mes forces ! Il a tituber, et a garder la chaine autour du coup qui se serait lentement, l'autre grognasse a prit sa défense en me sortant un couteau ! Je lui ai dit de déguerpir si elle ne voulait pas que je la cogne !

Heureusement pour moi le mari à gémi de douleur et ils se sont sauvés tout en précisant qu'ils me tuerais... génial ! Enfin j'ai juste eu le temps de bouger Bill que les autres lui roulait dessus !

Tout c'est bien terminé et j'ai pu sauver Bill le vampire ! Entre vous et moi Bill pour un vampire ça le fait pas comme prénom j'ai ris lorsqu'il me la dis...

Voilà toute l'histoire et où elle commence, si vous voulez savoir la suite, à vous de venir m'aider à Bon Temps car je crois qu'il y'a des vampires qui arrivent et d'autres problèmes à l'horizon !

Administrateurs : Sookie Stackhouse et Graph-attitude

Modérateurs : Aucun pour le moment Wink

Particularité(s) : Est interdit au moins de 16 ans Wink

Statistiques :

Messages 33
Messages par jour 11.00
Nombre de sujets 17
Sujets par jour 5.67
Nombre d'utilisateurs 3
Utilisateurs par jour 1.00
Ouverture du forum Lun 22 Fév 2010 - 18:20
Age du forum (jours) 3
Date d'enregistrement du dernier utilisateur Mar 23 Fév 2010 - 10:58 Dernier utilisateur enregistré Graph-attitude
Date du record de connexions Mar 23 Fév 2010 - 21:37
Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps 7
Stats générées le Jeu 25 Fév 2010 - 21:15
Taille du répertoire des Avatars 0 Octets

Date de création :Lundi 22 Février 2010

Lien de votre forum : http://true-blood.forum-pro.fr/

True Blood Empty Re: True Blood

- Ven 26 Fév 2010 - 8:23
Invité
Invité
Anonymous
True Blood Happy Hello Sookie!
Merci de nous avoir présenté ton nouveau RPG.
J'espère que ta pub portera vite ses fruits! Wink

Pense à actualiser de temps en temps pour que celle-ci reste bien visible.
(1 fois par jour maximum / 1 fois par mois minimum)

Bon lancement et à bientôt,

Kyô

- Ven 26 Fév 2010 - 8:54
Féminin Inscrit le : 25/02/2010
Sookie Stackhouse
Canard masqué

Sookie Stackhouse
Merci beaucoup Kyô je l'espère aussi !

Nous avons besoin d'un Bill, d'un Eric d'un Jason ! Les personnages principaux ne sont pas encore tous pris profitez en !

- Lun 22 Mar 2010 - 12:58
Féminin Inscrit le : 11/10/2009
Emploi / Etudes : Collègienne en classe de 3 ème.
Loisirs : Graphisme et autres ...
Hiroma
Membre

Hiroma
Hello. True Blood Smile

Merci pour l'information. True Blood Happy

Bonne continuation à toi et à ton forum. True Blood Smile

Au plaisir de te relire, Hiroma ; True Blood 571585

True Blood 35137vvv
Vient nous rejoindre sur Ma Passion :
True Blood 944886img_205413c9aqs

- Mar 27 Avr 2010 - 2:47
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons rien de neuf nous devrons déplacer aux archives Wink.
Alors reviens-nous vite !

Bonne fin de nuit et à très bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle True Blood Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 27 Avr 2010 - 9:54
Féminin Inscrit le : 17/03/2010
Emploi / Etudes : BTS Alternance
Loisirs : Trop!!!
Autre : R.A.S
http://charmedforever.big-forum.net/forum.htm
CFHC
Membre

CFHC
Sookie, j'aimerais m'inscrire sur ton forum comme Eric ou même Bill, j'aimerais savoir si tu y viens toujours.
Cordialement.

True Blood Banhalle

- Mer 28 Avr 2010 - 2:10
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Merci de lui envoyer un MP et de ne pas intervenir dans les topics pub des autres =)

Bonne soirée Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle True Blood Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 19 Juin 2010 - 2:04
Invité
Invité
Anonymous
Kikouu True Blood Smile

Comment va ton forum ? Ça fait
plus de 3 mois que nous n'avons
plus de nouvelles de lui ? j'espère
que tu nous en donnera d'ici peu..
En attendant, j'archive True Blood Sad

Bisouu