Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Féminin Inscrit le : 27/02/2010
- MP.CiiTY
Membre

- MP.CiiTY
HOLLYWOOD ACADEMY

Déjà pour commencer bonjour à vous tous ! Very Happy
Et oui encore une emmerdeuse x) . Mais nous avons besoin de vos talents pour rendre notre forum encore plus jolie qu'il l'est déjà ( et je sais que vous avez tous un talent cacher ) . J'espère que plusieurs d'entre vous, tenterons de nous venir en aide car nous aimons avoir du choix, cela nous permet de choisir plus rapidement, et puis je pense que la plus part d'entre vous serons accepté. Il vaut mieux avoir plusieurs graphiste que pas du tout ♥ .

A savoir :

Je ferais un groupe spécialement pour les graphistes, et vous aurez accès à la partie STAFF pour nous aider. Il y aura également possibilité pour que vous ayez votre petit coin bien tranquille à vous aussi, pour faire de la PUB si jamais vous avez un forum, ou bien pour montrer vos incroyable talents ♥.

Ensuite le forum parle de fraternité, et nous aimons beaucoup les design de style fêtif, qui donne envie de s'inscrire, avec des couleurs chaudes de préférence car vous êtes en vacances 24/24h et 7/7jr ! Very Happy
Avec des célébrités connus de préférences, tel que Nina Dobrev, Taylor Momsen, Candice Accola, Miranda Kerr, Leighton Meester, Demi Lovato, Selena Gomez, Willa Holland, Misha Barton, Lindsay Lohan, Sophia Bush, Kristen Bell, Kristin Kruk, Alexandra Tretter, Kristen Stewart, Ashlee Greene, Jessica Alba, Miley Cyrus, Blake Lively, Jensen Ackles, Ed Westwick, Alex Pettyfer, Cam Gigandet, Sean Faris, Paul Wesley, Ian Somerhalder , Jared Padalecki, Gaspard Uilliel etc ...

Voilà je pense que j'ai à peu près tout dis. En tout cas si vous voulez jeter un petit coup d'oeil au forum le voilà, http://hollywoodacademy.1fr1.net/forum.htm . && Merci à tout ceux qui se proposerons . ♥♥♥
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello et merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta recherche !

Tu peux actualiser une fois toutes les 24h maximum.

Bonne chance dans l'attente.

A bientôt!

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Hollywood Academy recherche un ou plusieurs graphiste de rêve !! :D ( vous ) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 28/02/2010
crumaga
Membre

crumaga
Sérieusement, Je trouve ton forum très beau !
Féminin Inscrit le : 27/02/2010
- MP.CiiTY
Membre

- MP.CiiTY
Merci c´est très gentil ! Tu es volontaire ? xP
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche, je dois donc la placer dans la corbeille.
    Si tu désires effectuer une autre demande je t'invite à ouvrir un nouveau topic.
    Merci d'avoir utilisé nos services, et à bientôt sur Coin Pub. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Hollywood Academy recherche un ou plusieurs graphiste de rêve !! :D ( vous ) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️