Hello tout le moned, voici une rapide description de Sweet Cream School, un forum qui cherche des partenaires, comme tous les forum présent ai je envie de dire°°
[center]
Titre: sweet Cream school
Adresse:http://sweetcreamschool.forumactif.com/forum.htm
Catégorie: rpg pensionnat mais c'est un peu réduteur
Niveau RP demandé:
de 10 à 20 lignes minimum
Fondateur: Userai Nozomi
Administrateur(s): , Yuki Takahiro, Ren Hijoushiki, Yosuke Nishimura & Adrian Macfear , kaon naoko
Modérateur(s):Yue Aoyama & Brennen Kraft
Date de création: 7 octobre
Nombre de membres: 50
logo :
et le code pour le mettre :
et nous disposons d'un service partenariat actif c'est a dire que des membres de différents forums peuvent correspondre avec les miens. Cela nécessite une petite inscription pour pouvoir etre sur de la personne avec qui nous correspondons, une signature d'un règlement. Ensuite à travers un échange de lettres, les personnages de mon forum échange leurs impressions sur leur univers puis sur l'univers d'un forum rpg dont leur parlera un membre venant d'un autre forum du coup ça donnera , peut etre, envie à l'autre de s'inscrire soit sur votre forum si il s'agit d'un de membres, soit sur le mien si il s'agit de l'un des votres mais cette fois en tant que membre a part entiere. Vous pourrez , aussi venir, discuter avec nous sur la cb, non il n'y a pas de désir de fusion simplement un désir de faire connaitre les forums rpg et quoi de mieux qu'un récit de la part de nos personnages pour expliquer l'univers dans lequel ils vivent?
voici le lien de la correspondance http://sweetcreamschool.forumactif.com/correspondances-entre-sweet-et-forum-partenaires-c12/
donc je recherche des partenaires non seulement pour un "partenariat normal" mais aussi pour des" partenariats actifs" comme je le dis moi meme ^w^
bonne journée a tous
[center]
« PRESENTATION »
Titre: sweet Cream school
Adresse:http://sweetcreamschool.forumactif.com/forum.htm
Catégorie: rpg pensionnat mais c'est un peu réduteur
Niveau RP demandé:
de 10 à 20 lignes minimum
« CONTEXTE »
- Spoiler:
- Histoire de ce noble lieu : lécole partie Yaoi
L'école fut fondée par Sir Williams Allan Scotty, homme célèbre du monde la gastronomie, en 1850. Parler de l'école nous amène à parler de ce grand homme qu'était Williams... A l'origine, il s'appelait Willy Storm. Il était lui même fils d'un pâtissier et on se demande comment un pauvre fils de pâtissier ait pu gravir les échelons... Cela commence par une histoire d'amour... Williams était destiné à reprendre l'affaire familiale seulement, un jour, il inventa un goût nouveau qu'il mit dans ses pâtisseries qu'il présenta alors à son père. Celui-ci se moqua de son fils qui n'était encore qu'un apprenti. Ce qui se produisit? C'est que le fils fort sûr de son talent glissa quelques pâtisseries qu'il avait préparées dans la vitrine de son père... Les clients eurent donc le droit de goûter à des pâtisseries d'un goût exceptionnel pendant plusieurs jours... Le bouche-à-oreille fit bientôt la renommée de ces pâtisseries. Le père de Williams n'y comprenait rien... Il finit par penser que c'était ses propres pâtisseries qui avaient attiré les clients. D'ailleurs, il commença à s'en vanter devant sa femme et bien sûr son fils, lequel alors annonça tranquillement à table qu'il était l'auteur de ces pâtisseries... Le père ne le crut pas et punit son fils en lui interdisant de sortir... Plusieurs jours passèrent. Williams s'était vu interdit l'accès de la cuisine... Et pendant ces jours-là... les pâtisseries qui avaient suscité l'engouement des clients... disparurent... Le père songea alors que son fils y était effectivement pour quelque chose... Il devait faire en sorte que son fils soit à sa botte... Si vous croyez que Williams était soumis à son père... c'était se mettre le doigt dans l'oeil que de le croire... Williams en reçut des coups pour livrer l'ingrédient secret que son père ne découvrit jamais... Il finit par s'échapper tant bien que mal... par un coup de chance, dirons-nous... Il fut engagé dans une riche demeure auprès de Sir Scotty, d'abord comme aidant auprès du cuisinier puis enfin comme cuisinier.
Un soir, Sir Scotty donna une réception en l'honneur des seize ans de sa fille qui faisait son entrée dans le monde... Il trouva succulent le dessert... D'ailleurs, ce fut même grâce à ce gâteau que la soirée fut un succès... Et Sir Scotty fit appeler le cuisinier... Durant son séjour, Willy avait changé au contact des autres, par simple observation, il avait pu copier les manières de son comportement. Bref, il apparaissait comme un vrai gentleman... Et il était vraiment beau, mais beau comme un dieu, alors comment voulez-vous que Sir Scotty en demeure de glace? Il était amoureux de l'homme et de ses pâtisseries... Et avec son talent, il sentait que cet homme allait s'éloigner de lui... Que fit il? Il offrit à cet homme sa fille à épouser, lui déclarant qu'il ne pouvait pas mieux rêver comme gendre... Mais Williams était intelligent, il comprit le pourquoi de cette offre qu'il devait accepter... Il épousa donc la belle et devint l'amant de Sir Scotty... Il renia toutes ses origines se persuadant qu'il était le fils adoptif de Sir Scotty... Il devint riche, noble, bref célèbre... Que fit-il? Il fonda l'école de pâtisserie afin que son ingrédient secret ne tombe pas dans l'oubli... Il formerait des pâtissiers de renom et des gentlemans, du moins... officiellement, car en tombant les masques, il révèlerait de vraies accros du sexe car l'ingrédient secret de Williams, c'était bien la luxure...
Depuis sa fondation, l'école forme de grands pâtissiers aux apparences de gentlemen...
L'annonce que vous lirez sans doute dans la revue consacrée à l'école:
Citation:
Située au fin fond de l'écosse, la Cream of School est heureuse d'accueillir ses étudiants afin de les former en tant que futurs pâtissiers de la gastronomie mondiale... Oui, à nos cotés, grâce à l'aide de nos charmants professeurs, vous deviendrez vite un chef pâtissier renommé et surtout, vos gâteaux se vendront à merveille... Nous viendrons des pays les plus lointains pour goûter à vos succulentes pâtisseries auxquelles vous aurez mis non seulement votre savoir faire, mais aussi tout votre amour pour ces délicieuses sucreries... Mais attention, il existe un ingrédient secret qui éveille les papilles de tout le monde : la perversité... Aussi, vous ouvrirons-nous les portes de cette dernière afin que vous pussiez mettre cet ingrédient si fameux dans vos créations et la transmettre à vos clients... Pour les plus faibles, les donneurs de cours particuliers seront ravis de prêter leur aide moyennant bien sûr non par de l'argent mais un échange en nature... Messieurs, à vos tabliez! La Cream of School vous accueille... Vous apprendrez bien sûr aussi tous les secrets du raffinement car plus vous cachez votre perversité sous le masque de ce dernier... plus elle n'en sera que délicieuse...
HISTOIRE DE LA VILLE DE SWEET CREAM SCHOOL : partie yaoi, hentai, yuri
Il était une fois, une ville sans filles ...les hommes hétéros étaient bien mal en peine pour trouver une compagne avec qui passaient le reste de leur jour aussi le maire de la sweet eut l'idée de faire venir des jeunes filles des hautes sphères venant du monde entier..Il faut dire que grâce à l'école, la ville disposait d'un rayonnement sans précédent aussi les parents de jeunes filles à marier n'eurent pas besoin de réfléchir grandement pour envoyer ses jeunes femmes à la recherche de fiancés, de maris pour agrandir la réputation et la puissance de leur famille. Et puis le lycée de la ville accueillant les jeunes de 16 à 20 ans était fort côté et ne prend comme élèves que des jeunes filles à l'intelligence assez élevée. Vous aurez compris ce lycée aussi est très sélectifs.
Cependant des jeunes filles non nobles et non bourgeoises réussirent à franchir la sélection grâce à leur talent de manipulatrices ou d'actrices. On raconte aussi que certaines de ces jeunes filles auraient été envoyé à la ville de Sweet afin de remettre dans le droit chemin les jeunes gens qui préfèrent les garçons.
Mais parmi ces jeunes filles n'y a t il pas des jeunes filles qui aiment les jeunes filles? Alors pourquoi ne se confieraient elles pas à des garçons gays afin de faire croire au reste du monde qu'ils sont ensembles alors qu'en réalité, ils mènent leur vie comme ils l'entendent.....[
Alors mesdemoiselles retroussez vos manches et devenez la fille la plus populaire de la ville...Trouvez celui ou celle qui fera battre votre coeur plus rapidement...et surtout donnez une leçon aux gens de la sweet lors de match de paintball...après tout, il est temps qu'ils apprennent que les filles sont des personnes pleines de ressources et que leur place ne se trouvent pas seulement derrière les fourneaux....
« STAFF »
Fondateur: Userai Nozomi
Administrateur(s): , Yuki Takahiro, Ren Hijoushiki, Yosuke Nishimura & Adrian Macfear , kaon naoko
Modérateur(s):Yue Aoyama & Brennen Kraft
« STATISTIQUES »
Date de création: 7 octobre
Nombre de membres: 50
logo :
et le code pour le mettre :
- Code:
[url=http://sweetcreamschool.forumactif.com/forum.htm][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/01/img-195846hbjsj.jpg[/img][/url]
et nous disposons d'un service partenariat actif c'est a dire que des membres de différents forums peuvent correspondre avec les miens. Cela nécessite une petite inscription pour pouvoir etre sur de la personne avec qui nous correspondons, une signature d'un règlement. Ensuite à travers un échange de lettres, les personnages de mon forum échange leurs impressions sur leur univers puis sur l'univers d'un forum rpg dont leur parlera un membre venant d'un autre forum du coup ça donnera , peut etre, envie à l'autre de s'inscrire soit sur votre forum si il s'agit d'un de membres, soit sur le mien si il s'agit de l'un des votres mais cette fois en tant que membre a part entiere. Vous pourrez , aussi venir, discuter avec nous sur la cb, non il n'y a pas de désir de fusion simplement un désir de faire connaitre les forums rpg et quoi de mieux qu'un récit de la part de nos personnages pour expliquer l'univers dans lequel ils vivent?
voici le lien de la correspondance http://sweetcreamschool.forumactif.com/correspondances-entre-sweet-et-forum-partenaires-c12/
donc je recherche des partenaires non seulement pour un "partenariat normal" mais aussi pour des" partenariats actifs" comme je le dis moi meme ^w^
bonne journée a tous
Re: Recherche partenaires
- Lun 1 Mar 2010 - 17:20 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Hello et merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta recherche !
Tu peux actualiser une fois toutes les 24h maximum.
Bonne chance dans l'attente.
A bientôt!
Tu peux actualiser une fois toutes les 24h maximum.
Bonne chance dans l'attente.
A bientôt!
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
- Jeu 4 Mar 2010 - 17:46 Inscrit le : 14/10/2009
Userai Nozomi
coucou notre demande est toujours d'actualité ce que nous recherchons ce sont plus des forums partenaires qui seraient des pensionnats afin d'établir un partenariat actif , un moyen de faire de la pub activement et de lier les forums par ce systeme de correspondance
et nous disposons d'un service partenariat actif
c'est a dire que des membres de différents forums peuvent correspondre
avec les miens. Cela nécessite une petite inscription pour pouvoir etre
sur de la personne avec qui nous correspondons, une signature d'un
règlement. Ensuite à travers un échange de lettres, les personnages de
mon forum échange leurs impressions sur leur univers puis sur l'univers
d'un forum rpg dont leur parlera un membre venant d'un autre forum du
coup ça donnera , peut etre, envie à l'autre de s'inscrire soit sur
votre forum si il s'agit d'un de membres, soit sur le mien si il s'agit
de l'un des votres mais cette fois en tant que membre a part entiere.
Vous pourrez , aussi venir, discuter avec nous sur la cb, non il n'y a
pas de désir de fusion simplement un désir de faire connaitre les
forums rpg et quoi de mieux qu'un récit de la part de nos personnages
pour expliquer l'univers dans lequel ils vivent?
j'ajoute que les correspondants peuvent venir sur la cb ^w^
[url]http://sweetcreamschool.forumactif.com/forum.htm[/url] et parlez du forum ou plutot de l'école ou ils se trouvent dire le context, l'ambiance dans laquelle vit le personnage
voila kissou bonne journée
et nous disposons d'un service partenariat actif
c'est a dire que des membres de différents forums peuvent correspondre
avec les miens. Cela nécessite une petite inscription pour pouvoir etre
sur de la personne avec qui nous correspondons, une signature d'un
règlement. Ensuite à travers un échange de lettres, les personnages de
mon forum échange leurs impressions sur leur univers puis sur l'univers
d'un forum rpg dont leur parlera un membre venant d'un autre forum du
coup ça donnera , peut etre, envie à l'autre de s'inscrire soit sur
votre forum si il s'agit d'un de membres, soit sur le mien si il s'agit
de l'un des votres mais cette fois en tant que membre a part entiere.
Vous pourrez , aussi venir, discuter avec nous sur la cb, non il n'y a
pas de désir de fusion simplement un désir de faire connaitre les
forums rpg et quoi de mieux qu'un récit de la part de nos personnages
pour expliquer l'univers dans lequel ils vivent?
j'ajoute que les correspondants peuvent venir sur la cb ^w^
[url]http://sweetcreamschool.forumactif.com/forum.htm[/url] et parlez du forum ou plutot de l'école ou ils se trouvent dire le context, l'ambiance dans laquelle vit le personnage
voila kissou bonne journée
Moi je veux bien être partenaire avec vouuuus >U< !
Je vous met et vous me répondez ici quand vous m'avez ajouter aussi.
On manque de membre actif é_è' snif..
- Code:
http://mowcityvilledudesir.rpg-board.net/forum.htm
- Code:
http://i66.servimg.com/u/f66/13/06/16/08/bannia12.jpg
Je vous met et vous me répondez ici quand vous m'avez ajouter aussi.
On manque de membre actif é_è' snif..
- Ven 5 Mar 2010 - 11:08 Inscrit le : 14/10/2009
Userai Nozomi
okay marché conclu je vais mette en place votre logo ^w^ et si d'autres veulent se présenter, ils peuvent ^^
^w^merci !
- Ven 5 Mar 2010 - 11:12 Inscrit le : 14/10/2009
Userai Nozomi
voila c'est fait. la recherche est toujours d'actualité ^w^
Moi je veut bien faire partenariat avec toi. ^^
Voici mon logo:
Voici le code:
Voici mon logo:
Voici le code:
- Code:
[url=http://sid-groupe-fan.forumdediscussions.com/forum.htm][img]http://i62.servimg.com/u/f62/14/92/41/26/bouton11.png[/img][/url]
- Sam 6 Mar 2010 - 10:16 Inscrit le : 14/10/2009
Userai Nozomi
oki doki partenariat accepté, je vais mettre le logo en place. Recherche encore actuelle xd
C'est mis aussi de mon coté ^^
- Dim 7 Mar 2010 - 11:01 Inscrit le : 14/10/2009
Userai Nozomi
okay nous sommes toujours à la recherche de partenaires de forums de divers genres ^w^
Le logo de mon forum et mis où car je le voie pas ^^
- Dim 7 Mar 2010 - 14:34 Inscrit le : 14/10/2009
Userai Nozomi
http://sweetcreamschool.forumactif.com/nos-partenaires-f23/logos-de-tous-nos-chers-partenaires-t308.htm
ici mais je dois réinstaller le portail. Il sera mis au niveau du portail bientôt.
sur la page d'accueil tu cliques sur "
ici mais je dois réinstaller le portail. Il sera mis au niveau du portail bientôt.
sur la page d'accueil tu cliques sur "
_Partenaires? _Vous?" et tu y accèdes.
- Lun 15 Mar 2010 - 3:14 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Userai Nozomi a écrit:okay nous sommes toujours à la recherche de partenaires de forums de divers genres ^w^
Bonsoir et merci d'avoir actualisé ta recherche de partenariat =).
Bonne soirée!
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
~
- Lun 15 Mar 2010 - 8:30 Inscrit le : 14/10/2009
Userai Nozomi
Merci et celle ci est toujours d'actualité ^w^ ma demande de partenariat ^w^
- Lun 15 Mar 2010 - 19:23 Inscrit le : 01/03/2010
Emploi / Etudes : Collègien
Loisirs : Informatique
Tom61
- Mar 30 Mar 2010 - 10:56 Inscrit le : 14/10/2009
Userai Nozomi
marché conclu, je mets ton logo en place . fais pareil de ton coté et merci pour ta proposition ^w^.
La demande est toujours actuelle/
La demande est toujours actuelle/
- Mar 30 Mar 2010 - 12:12 Inscrit le : 01/03/2010
Tom61
Oui, c'est toujours d'actualité !
Et ou sera mon logo ?
Merci pour ton paternariat !
Et ou sera mon logo ?
Merci pour ton paternariat !
Hello ! Ta demande m'intéresse. Voici quelques infos concernant mon forum :
Titre: Telvalto, l'île de la dernière chance
Adresse: http://releeshan.forumactif.com
Catégorie: rpg médiéval-fantastique
Pour avoir plus d'info sur le contexte, etc. clique là : https://coin-pub.actifforum.com/medievaux-f167/telvalto-l-ile-de-la-derniere-chance-t30261.htm
Le logo :
Je recherche un partenariat à long terme. Ton logo est déjà sur le portail de mon forum. Si je peux également mettre ma pub sur le tien, tu pourras mettre la tienne à cette adresse (ouverte aux invités) : http://releeshan.forumactif.com/forums-partenaires-et-publicites-f76/
Ton histoire de partenariat actif à l'air intéressant, mais je suis vraiment pas sûre d'avoir compris comment ça se passe.
Cordialement,
Releeshan
Titre: Telvalto, l'île de la dernière chance
Adresse: http://releeshan.forumactif.com
Catégorie: rpg médiéval-fantastique
Pour avoir plus d'info sur le contexte, etc. clique là : https://coin-pub.actifforum.com/medievaux-f167/telvalto-l-ile-de-la-derniere-chance-t30261.htm
Le logo :
- Code:
[url=http://releeshan.forumactif.com][img]http://i64.servimg.com/u/f64/13/84/40/33/logo_s10.png[/img][/url]
Je recherche un partenariat à long terme. Ton logo est déjà sur le portail de mon forum. Si je peux également mettre ma pub sur le tien, tu pourras mettre la tienne à cette adresse (ouverte aux invités) : http://releeshan.forumactif.com/forums-partenaires-et-publicites-f76/
Ton histoire de partenariat actif à l'air intéressant, mais je suis vraiment pas sûre d'avoir compris comment ça se passe.
Cordialement,
Releeshan
- Ven 9 Avr 2010 - 14:21 Inscrit le : 14/10/2009
Userai Nozomi
Bonjour,
Je vais mettre le logo en place. désolé pour le temps de répondre, j'ai été un peu surchargé et bien sur tu peux faire ta pub sur mon forum ya pas de probleme.
sinon concernant le systeme de partenariat actif, il s'agit de faire connaitre différents forums par un syteme de correspondance en fait mes membre correspondent avec les membres d'autres forum grâce à des lettres qu'il s'envoit. voici un exemple.
note le correspondant taka vient du forum meio school et il correspond avec Ren un de mes membres :
MessageSujet: Boite aux lettres de Taka Nashii Mer 10 Fév 2010 - 21:54 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
J'attends vos courrier chère correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ren Hijoushiki
The Joker
Feuille de personnage
Profession de votre personnage?: professeur danatomie
amoureux et en couple avec..: personne
Caractère en quelques lignes: comment vous présenter Ren? Complexe, joueur, atteint d'un trouble de la personnalité.Ce jeune homme passe son temps à s'amuser par peur de s'ennuyer car l'ennui est ce qui le fait devenir complètement fou d'ailleurs il est fou même si il parait charmant...
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Taka Nashii Jeu 11 Fév 2010 - 20:00 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Cher inconnu ou plutot Nashi,
je me permets de vous écrire afin de répondre à l'attente de nos supérieurs qui désirent que nous correspondions avec d'autres écoles. comment allez vous? bien j'espère. J'ai vu que vous étiez un élève à la Meio School. Il me semble qu'un de mes anciens amis y a été un moment inscrit. il parait que vous cohabiter avec des esprits venus d'un autre monde? Est ce vrai ? En avez vous déjà vu un? Je dois dire que je ne suis pas un spécialiste en paranomal mais tout ce qui sort de l'ordinaire m'intéresse. Pour ma part, l'école où j'enseigne, n' a rien de particulier. En apparence, elle ressemble à une école normale mais si vous donniez la peine de jeter un coup d'oeil, vous verriez comment ici le personnel et les élèves apprennent à vivre ensemble, avec les un et les autres sans avoir à passer par l'étape de la timidité. Ici les gens sont comme des fleurs. D'abord bourgeon, ils ne connaissent rien à l'amour, rien à la passion , ni comment on éveille son corps à la vie....et vous connaissez vous les ingrédients nécessaires pour le corps s'éveille à sa vraie nature? avez vous quelqu'un pour vous apprendre tout ce dont vous ignorer sur la passion?
enfin je commence à devenir quelque peu indiscret, je vous prie d'excuser ma curiosité mais celle ci, je l'avoue, a tendance à grimper au fil de mon crayon. elle se libère pour tenter de capturer ce qu'il y a d'intéressant chez vous. aimez vous la cuisine? la patisserie? Savez vous cuisiner quelques desserts pour ravir les papilles de votre petit ami? Je serais ravi de vous fournir des recettes pour animer vos soirées et que vous trouviez la soirée bien délicieuse.
je suis professeur d'anatomie à la Sweet Cream School depuis quelques mois et je dois dire que ce métier est très intéressant. Il me permets de renconter beaucoup de monde , de jouer avec ceux ou celles qui m'entourent. Le directeur de la Sweet est un drole de loustique. je suis aussi tombé sur un élève qui a des problèmes de santé et sur un autre qui a des problèmes d'ordre relationnel à cause de son caractère qui ne manque pas de piquant. Je joue de deux instruments de musique : le piano et le violon quoique le violon, je l'ai quelque peu délaissé et préfère les doux accents du piano. J'aime m'amuser et ce depuis que je suis sorti du ventre de ma mere. oui c'est chiant de lire quelqu'un qui raconte un peu sa vie et qui donne l'impression de vous osculter et de commenter ce qu'il dit lui meme non? j'ai toujours été comme ça essayant de m'autocritiquer et je dois avouer que la perfection est quelque chose que je ne recherche pas. voila assez parlé de moi aujourd'hui...j'aimerais en entendre davantage de votre bouche. je joindrais prochainement une photo à ma lettre après votre réponse.
cordialement
Ren Hijoushiki
Takanori Nashi
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Taka Nashii Dim 21 Fév 2010 - 19:49 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Salut,
Ahh non pas Nashi, je ne veux pas et je déteste qu'on m'appelle par mon nom famille cela fait trop respectueux. Appelle moi Taka, de mon prénom Takanori. Je préférais. Je vais très bien, oui je suis un étudiant de cette école parfaitement réputer. Oui c'est se que j'ai compris aussi en arrivant dans cette établissement. J'ai du en croisé quelques, mais je n'ai pas peur des fantômes et plus cela donne plus d'ambiance dans cette école. Car une école simple sans rien on s'ennuie. Ici ca va nous avons un bonne ambiance tout le monde s'entend à merveille. Ah bon les pauvre moi j'ai paris cela très jeune alors je pourrais leurs faire découvrir est-ce ton cas XD ? Si oui je serais ravie de te faire découvrir ton corps.
Oui je crois que nous avons un professeur pour cela, mais je ne suis pas sur mais moi n'en est pas besoin. J'aime beaucoup ta discrétion cela ne me dérange pas j'aime bien ta façon d'être. Reste comme tu es. La cuisine, huuuum... tout dépend quoi? La pâtisserie oui saut avec de la crème au beurre aah cela je déteste. Je suis pas un excellant cuisiner du voir je cuisine jamais j'en suis navré, mais toi si tu sais pourquoi ne pas m'apprendre.
Ohh vous être prof d'anatomie, alors très intéressant oui. Je suis jamais encore tombé sur se genre de prof, mais là vous tombé vraiment à pique. Je ne joue pas de musique, mais j'aime écouté la musique sa c'est sur. Pareille je suis sortie du ventre de me mère une mainte qui se prostituer, une vrai pute. Elle se fessait prendre n'importe quel mec. Jusqu'à m'abandonner dans un orphelinat. J'ai fini par la retrouver et vivre avec elle mais rien que à mon âge déjà J'étais devenu un pervers de première. J'aimais le sexe et quand j'étais en manque et bien je devenais très colérique. J'ai étais un beau salo a une époque. Je ne suis pas parfait et je ne le serais jamais.
Je te remercie de m'écrire et J'espère avoir tres vire une réponse de ta part.
Amicalement Takanori
Ren Hijoushiki
The Joker
Feuille de personnage
Caractère en quelques lignes: comment vous présenter Ren? Complexe, joueur, atteint d'un trouble de la personnalité.Ce jeune homme passe son temps à s'amuser par peur de s'ennuyer car l'ennui est ce qui le fait devenir complètement fou d'ailleurs il est fou même si il parait charmant...
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Taka Nashii Dim 28 Fév 2010 - 18:51 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
cher Taka,
comment vas tu? Je vais bien. je reviens d'une petite pause familiale , dirons nous, ce qui explique le temps que j'ai mis à répondre et je te prie de m'en excuser. D'habitude, je me débrouille afin de répondre assez vite à mes correspondants mais le temps m'a manqué. Je t'appellerais donc Taka comme tu me l'as demandé seulement je ne peux m'interroger sur les raisons de ta haine envers ton prénom. c'est étrange avoue le non? Pour ma part, je préfère qu'on m'appelle par mon prénom Ren, c'est comment dire? Plus intime..Plus familier et j'avoue que ça me donne le sentiment de ne pas vieillir même si nous vieillissons tous, je ne l'oublie pas. J'avoue que je me considère comme un gamin avec un problème au cerveau, malgré mes 25 ans enfin bientôt j'en aurais 26 ...Pourtant physiquement, j'ai encore ma tête de lycéen. Enfin, on n'est pas là pour faire mon bilan psychiatrique ou encore faire mon bilan physique. Je te dirais une chose : j'ai un physique normal mis a part un oeil violet et l'autre gris, je n'ai rien d'un beau gosse ou encore d'un moche.Je dirais que je suis normal.
Alors comme ça tu as croisé quelques esprits, dans ton école. Dis moi en plus sur tes fantomes. Comment sont ils sympas ou méchants? Tu sais, ce n'est parce que l'école dans laquelle je me trouve, n'a pas de fantomes, qu'elle n'en demeure pas moins intéressante et sais tu pourquoi? Parce que celle ci est régi par la loi du plaisir..un savoureux plaisir qui met l'eau à bouche. Non, je ne parles pas que de swe mais aussi de l'esprit humain. il est assez amusant de voir toutes les stratégies qu'il déploit pour arriver à ses fins ou encore cacher quelques sombres vérités. J'ai croisé un certain professeur qui est hanté par son passé . Je suis allé fouiné un peu dans les dossiers se trouvant à la direction (oui je suis un sale curieux, je l'avoue) et j'ai appris que ce dernier portait le prénom de son frère cadet mort dans un accident. Je me demande quels sortes de parents a du avoir ce professeur pour qu'on le pare d'un prénom d'un mort. Il y a d'autres cas, comme ce dirlo qu'on dit schizoprhène, je ne te dirais pas que j'en ai la certitude. Je n'écoute que les rumeurs en y mettant tout de même de la distance car vois tu certaines rumeurs ne sont que du vent. J'ai aussi rencontré le cas d'un élève n'aimant guère le contact humain ..je veux dire qu'il ne veut pas qu'on lui touche la peau..Pas de poignée de main, pas de tape amicale...Tu ne peux rien lui faire si ce n'est l'entendre ronchonner sur la vilité des hommes..Tous ces cas m'amusent et je travaille pour voir ce qu'ils peuvent donner d'intéressants; comme jeu. Et toi aimes tu jouer?
la cuisine est quelque chose qui s'invente, ce n'est pas quelque chose qui s'apprend. C'est un jeu..Pars de cette optique et je peux te dire que la cuisine deviendra rapidement divertissante et tu apprendras progressivement à cuisine sinon je pourrais toujours te fournir quelques recettes faciles.
Je vois intéret que tu as été fils de pute.. Je vais t'apprendre une chose: nous sommes tous des prostitués. Certains couchent pour l'argent, certes mais d'autres couchent pour autre chose : l'oubli...le plaisir..La satisfaction..Alors vois tu que ta mère ait été prostitué ou encore vice présidente de la Republique....je peux te dire que pour moi, ça m'est égale..De toute maniere, on peut toujours émettre l'hypothèse que n'étant heureuse dans son mariage, la vice présidente de la République, trompe son mari avec quelques amants alors n'est elle pas une pute cette femme? Tu vois tout dépend de ce qu'on donne comme sens à un therme et la réalité qu'on lui colle... C'est aussi un jeu que j'aime beaucoup...donner un autre sens à un mot dont on croire qu'on sait le sens. Enfin ça va peut être t'ennuyer à force non? et tu risque de croire que je te traite de prostitué. En tout cas, j'en suis un moi d'une certaine manière puisque je couche à droite et à gauche : hommes, femmes, sans jamais me fixer. je vis librement. On peut me traiter d'enfoiré, de catin, de libertin...que veux tu ? je mène ma vie ainsi..et si je passe d'un homme à l'autre, d'une femme à l'autre c'est pour éviter qu'on s'attache à moi..je suis moi aussi ce qu'on peut appeler "un cas" encore que toi tu ne le verras peut être pas...il faut me voir pour le croire...
Je vais te confier un truc. Je n'ai pas toujours été prof..On va jouer un jeu tous les deux..à ton avis quel a été mon autre métier?
allez je te laisse car je dois retourner à des occupations personnelles, passe un bon moment.
Ren
ps : que tu sois accro au sexe, ne me dérange pas le moins du monde. Nous sommes ce que nous sommes. et la perfection n'existe pas..elle n'est qu'un idéal et si nous étions tous parfaits....On s'ennuierait pas vrai?
voila c'est peut etre un peu plus parlant mais pour être sur de l'identité de la personne avec qui l'on correspond, on demande une inscription, une signature de reglement et une breve description du personnage ce qui donne lieu a des échanges intéressants. en plus en venant rp sur la cb, vous pouvez faire connaitre plus activement les deux forums et ca donne des liens plus solides.
voici la zone concernant le partenariat actif :
http://sweetcreamschool.forumactif.com/correspondances-entre-sweet-et-forum-partenaires-c12
voila en espérant que ca réponde a tes questions sinon je suis connecté sur la cb la plupart du temps et quand je n'y suis pas, il y a toujours un admi présent.
voila kiss bonne journée
userai
ps : je recherche toujours des partenaires.
sinon voici le logo de sweet
Je vais mettre le logo en place. désolé pour le temps de répondre, j'ai été un peu surchargé et bien sur tu peux faire ta pub sur mon forum ya pas de probleme.
sinon concernant le systeme de partenariat actif, il s'agit de faire connaitre différents forums par un syteme de correspondance en fait mes membre correspondent avec les membres d'autres forum grâce à des lettres qu'il s'envoit. voici un exemple.
note le correspondant taka vient du forum meio school et il correspond avec Ren un de mes membres :
MessageSujet: Boite aux lettres de Taka Nashii Mer 10 Fév 2010 - 21:54 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
J'attends vos courrier chère correspondant.
Ren Hijoushiki
The Joker
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Taka Nashii Jeu 11 Fév 2010 - 20:00 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Cher inconnu ou plutot Nashi,
je me permets de vous écrire afin de répondre à l'attente de nos supérieurs qui désirent que nous correspondions avec d'autres écoles. comment allez vous? bien j'espère. J'ai vu que vous étiez un élève à la Meio School. Il me semble qu'un de mes anciens amis y a été un moment inscrit. il parait que vous cohabiter avec des esprits venus d'un autre monde? Est ce vrai ? En avez vous déjà vu un? Je dois dire que je ne suis pas un spécialiste en paranomal mais tout ce qui sort de l'ordinaire m'intéresse. Pour ma part, l'école où j'enseigne, n' a rien de particulier. En apparence, elle ressemble à une école normale mais si vous donniez la peine de jeter un coup d'oeil, vous verriez comment ici le personnel et les élèves apprennent à vivre ensemble, avec les un et les autres sans avoir à passer par l'étape de la timidité. Ici les gens sont comme des fleurs. D'abord bourgeon, ils ne connaissent rien à l'amour, rien à la passion , ni comment on éveille son corps à la vie....et vous connaissez vous les ingrédients nécessaires pour le corps s'éveille à sa vraie nature? avez vous quelqu'un pour vous apprendre tout ce dont vous ignorer sur la passion?
enfin je commence à devenir quelque peu indiscret, je vous prie d'excuser ma curiosité mais celle ci, je l'avoue, a tendance à grimper au fil de mon crayon. elle se libère pour tenter de capturer ce qu'il y a d'intéressant chez vous. aimez vous la cuisine? la patisserie? Savez vous cuisiner quelques desserts pour ravir les papilles de votre petit ami? Je serais ravi de vous fournir des recettes pour animer vos soirées et que vous trouviez la soirée bien délicieuse.
je suis professeur d'anatomie à la Sweet Cream School depuis quelques mois et je dois dire que ce métier est très intéressant. Il me permets de renconter beaucoup de monde , de jouer avec ceux ou celles qui m'entourent. Le directeur de la Sweet est un drole de loustique. je suis aussi tombé sur un élève qui a des problèmes de santé et sur un autre qui a des problèmes d'ordre relationnel à cause de son caractère qui ne manque pas de piquant. Je joue de deux instruments de musique : le piano et le violon quoique le violon, je l'ai quelque peu délaissé et préfère les doux accents du piano. J'aime m'amuser et ce depuis que je suis sorti du ventre de ma mere. oui c'est chiant de lire quelqu'un qui raconte un peu sa vie et qui donne l'impression de vous osculter et de commenter ce qu'il dit lui meme non? j'ai toujours été comme ça essayant de m'autocritiquer et je dois avouer que la perfection est quelque chose que je ne recherche pas. voila assez parlé de moi aujourd'hui...j'aimerais en entendre davantage de votre bouche. je joindrais prochainement une photo à ma lettre après votre réponse.
cordialement
Ren Hijoushiki
Takanori Nashi
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Taka Nashii Dim 21 Fév 2010 - 19:49 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Salut,
Ahh non pas Nashi, je ne veux pas et je déteste qu'on m'appelle par mon nom famille cela fait trop respectueux. Appelle moi Taka, de mon prénom Takanori. Je préférais. Je vais très bien, oui je suis un étudiant de cette école parfaitement réputer. Oui c'est se que j'ai compris aussi en arrivant dans cette établissement. J'ai du en croisé quelques, mais je n'ai pas peur des fantômes et plus cela donne plus d'ambiance dans cette école. Car une école simple sans rien on s'ennuie. Ici ca va nous avons un bonne ambiance tout le monde s'entend à merveille. Ah bon les pauvre moi j'ai paris cela très jeune alors je pourrais leurs faire découvrir est-ce ton cas XD ? Si oui je serais ravie de te faire découvrir ton corps.
Oui je crois que nous avons un professeur pour cela, mais je ne suis pas sur mais moi n'en est pas besoin. J'aime beaucoup ta discrétion cela ne me dérange pas j'aime bien ta façon d'être. Reste comme tu es. La cuisine, huuuum... tout dépend quoi? La pâtisserie oui saut avec de la crème au beurre aah cela je déteste. Je suis pas un excellant cuisiner du voir je cuisine jamais j'en suis navré, mais toi si tu sais pourquoi ne pas m'apprendre.
Ohh vous être prof d'anatomie, alors très intéressant oui. Je suis jamais encore tombé sur se genre de prof, mais là vous tombé vraiment à pique. Je ne joue pas de musique, mais j'aime écouté la musique sa c'est sur. Pareille je suis sortie du ventre de me mère une mainte qui se prostituer, une vrai pute. Elle se fessait prendre n'importe quel mec. Jusqu'à m'abandonner dans un orphelinat. J'ai fini par la retrouver et vivre avec elle mais rien que à mon âge déjà J'étais devenu un pervers de première. J'aimais le sexe et quand j'étais en manque et bien je devenais très colérique. J'ai étais un beau salo a une époque. Je ne suis pas parfait et je ne le serais jamais.
Je te remercie de m'écrire et J'espère avoir tres vire une réponse de ta part.
Amicalement Takanori
Ren Hijoushiki
The Joker
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Taka Nashii Dim 28 Fév 2010 - 18:51 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
cher Taka,
comment vas tu? Je vais bien. je reviens d'une petite pause familiale , dirons nous, ce qui explique le temps que j'ai mis à répondre et je te prie de m'en excuser. D'habitude, je me débrouille afin de répondre assez vite à mes correspondants mais le temps m'a manqué. Je t'appellerais donc Taka comme tu me l'as demandé seulement je ne peux m'interroger sur les raisons de ta haine envers ton prénom. c'est étrange avoue le non? Pour ma part, je préfère qu'on m'appelle par mon prénom Ren, c'est comment dire? Plus intime..Plus familier et j'avoue que ça me donne le sentiment de ne pas vieillir même si nous vieillissons tous, je ne l'oublie pas. J'avoue que je me considère comme un gamin avec un problème au cerveau, malgré mes 25 ans enfin bientôt j'en aurais 26 ...Pourtant physiquement, j'ai encore ma tête de lycéen. Enfin, on n'est pas là pour faire mon bilan psychiatrique ou encore faire mon bilan physique. Je te dirais une chose : j'ai un physique normal mis a part un oeil violet et l'autre gris, je n'ai rien d'un beau gosse ou encore d'un moche.Je dirais que je suis normal.
Alors comme ça tu as croisé quelques esprits, dans ton école. Dis moi en plus sur tes fantomes. Comment sont ils sympas ou méchants? Tu sais, ce n'est parce que l'école dans laquelle je me trouve, n'a pas de fantomes, qu'elle n'en demeure pas moins intéressante et sais tu pourquoi? Parce que celle ci est régi par la loi du plaisir..un savoureux plaisir qui met l'eau à bouche. Non, je ne parles pas que de swe mais aussi de l'esprit humain. il est assez amusant de voir toutes les stratégies qu'il déploit pour arriver à ses fins ou encore cacher quelques sombres vérités. J'ai croisé un certain professeur qui est hanté par son passé . Je suis allé fouiné un peu dans les dossiers se trouvant à la direction (oui je suis un sale curieux, je l'avoue) et j'ai appris que ce dernier portait le prénom de son frère cadet mort dans un accident. Je me demande quels sortes de parents a du avoir ce professeur pour qu'on le pare d'un prénom d'un mort. Il y a d'autres cas, comme ce dirlo qu'on dit schizoprhène, je ne te dirais pas que j'en ai la certitude. Je n'écoute que les rumeurs en y mettant tout de même de la distance car vois tu certaines rumeurs ne sont que du vent. J'ai aussi rencontré le cas d'un élève n'aimant guère le contact humain ..je veux dire qu'il ne veut pas qu'on lui touche la peau..Pas de poignée de main, pas de tape amicale...Tu ne peux rien lui faire si ce n'est l'entendre ronchonner sur la vilité des hommes..Tous ces cas m'amusent et je travaille pour voir ce qu'ils peuvent donner d'intéressants; comme jeu. Et toi aimes tu jouer?
la cuisine est quelque chose qui s'invente, ce n'est pas quelque chose qui s'apprend. C'est un jeu..Pars de cette optique et je peux te dire que la cuisine deviendra rapidement divertissante et tu apprendras progressivement à cuisine sinon je pourrais toujours te fournir quelques recettes faciles.
Je vois intéret que tu as été fils de pute.. Je vais t'apprendre une chose: nous sommes tous des prostitués. Certains couchent pour l'argent, certes mais d'autres couchent pour autre chose : l'oubli...le plaisir..La satisfaction..Alors vois tu que ta mère ait été prostitué ou encore vice présidente de la Republique....je peux te dire que pour moi, ça m'est égale..De toute maniere, on peut toujours émettre l'hypothèse que n'étant heureuse dans son mariage, la vice présidente de la République, trompe son mari avec quelques amants alors n'est elle pas une pute cette femme? Tu vois tout dépend de ce qu'on donne comme sens à un therme et la réalité qu'on lui colle... C'est aussi un jeu que j'aime beaucoup...donner un autre sens à un mot dont on croire qu'on sait le sens. Enfin ça va peut être t'ennuyer à force non? et tu risque de croire que je te traite de prostitué. En tout cas, j'en suis un moi d'une certaine manière puisque je couche à droite et à gauche : hommes, femmes, sans jamais me fixer. je vis librement. On peut me traiter d'enfoiré, de catin, de libertin...que veux tu ? je mène ma vie ainsi..et si je passe d'un homme à l'autre, d'une femme à l'autre c'est pour éviter qu'on s'attache à moi..je suis moi aussi ce qu'on peut appeler "un cas" encore que toi tu ne le verras peut être pas...il faut me voir pour le croire...
Je vais te confier un truc. Je n'ai pas toujours été prof..On va jouer un jeu tous les deux..à ton avis quel a été mon autre métier?
allez je te laisse car je dois retourner à des occupations personnelles, passe un bon moment.
Ren
ps : que tu sois accro au sexe, ne me dérange pas le moins du monde. Nous sommes ce que nous sommes. et la perfection n'existe pas..elle n'est qu'un idéal et si nous étions tous parfaits....On s'ennuierait pas vrai?
voila c'est peut etre un peu plus parlant mais pour être sur de l'identité de la personne avec qui l'on correspond, on demande une inscription, une signature de reglement et une breve description du personnage ce qui donne lieu a des échanges intéressants. en plus en venant rp sur la cb, vous pouvez faire connaitre plus activement les deux forums et ca donne des liens plus solides.
voici la zone concernant le partenariat actif :
http://sweetcreamschool.forumactif.com/correspondances-entre-sweet-et-forum-partenaires-c12
voila en espérant que ca réponde a tes questions sinon je suis connecté sur la cb la plupart du temps et quand je n'y suis pas, il y a toujours un admi présent.
voila kiss bonne journée
userai
ps : je recherche toujours des partenaires.
sinon voici le logo de sweet
- Code:
[url=http://sweetcreamschool.forumactif.com/forum.htm][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/01/img-195846hbjsj.jpg[/img][/url]
- Dim 11 Avr 2010 - 10:13 Inscrit le : 30/03/2010
Releeshan
Hello Userai !
C'est ok pour ta fiche, je l'ai juste déplacer sur le forum des partenaires et pas dans les demandes.
Concernant le partenariat actif, je comprends mieux, mais je ne peux pas prendre cette décision pour mes membres, donc, si tu le souhaites, tu peux répondre à ton message en précisant qu'il y a possibilité de partenariat actif en précisant ce que c'est.
J'ai voulu poster ma fiche sur ton forum, mais, à moins que je me sois trompée d'endroit, je devais m'inscrire. Peux-tu donc le poster pour moi ? La voilà :
Merci d'avance^^
Bonne continuation,
Releeshan
C'est ok pour ta fiche, je l'ai juste déplacer sur le forum des partenaires et pas dans les demandes.
Concernant le partenariat actif, je comprends mieux, mais je ne peux pas prendre cette décision pour mes membres, donc, si tu le souhaites, tu peux répondre à ton message en précisant qu'il y a possibilité de partenariat actif en précisant ce que c'est.
J'ai voulu poster ma fiche sur ton forum, mais, à moins que je me sois trompée d'endroit, je devais m'inscrire. Peux-tu donc le poster pour moi ? La voilà :
- Code:
[center][url=http://releeshan.forumactif.com][img]http://i64.servimg.com/u/f64/13/84/40/33/pub_te11.jpg[/img][/url][/center]
[b]Nom du forum :[/b] Telvalto, l'île de la dernière chance
[b]URL :[/b] [url]http://releeshan.forumactif.com[/url]
[center][url=http://releeshan.forumactif.com][img]http://i64.servimg.com/u/f64/13/84/40/33/logo_s10.png[/img][/url]
[url=http://releeshan.forumactif.com][img]http://i64.servimg.com/u/f64/13/84/40/33/telval15.png[/img][/url][/center]
[b]Contexte et description : [/b]
Imaginez votre bateau fendre l’écume. Imaginez que vous débarquez sur une plage ; que des oiseaux marins volent au-dessus de vous. Ils vous accueillent, à leurs manières, de leurs cris perçants. Ca sent l’iode et le sel marin vous colle à la peau. Il fait beau et chaud. Peut-être trop. Des vacances ? Ou… l’enfer ? Lorsque vous arrivez sur Telvalto, l’Île de la cernière chance, ce n’est jamais volontairement. Que vous soyez là pour purger votre peine – qu’elle soit justifiée ou non – ou simple naufragé, il vous faudra user de toutes vos compétences pour rester en vie.
[u]Témoignage de Kadisha, la reporter :[/u]
[spoiler][i]- Où suis-je ?
Je me souviens. J’étais perdue.
Devant moi, une étendue de sable qui me paraissait infinie. Derrière moi, une non moins vaste étendue d’eau salée. Le son des vagues s’écrasant sur les récifs alentours me rappelait sans cesse que je venais d’échapper de peu à la mort. Je me suis laissé tomber à genou, à la fois d’épuisement et de désespoir. Peut-être que j’étais vraiment morte et que je venais d’arriver en enfer ?
Un convoi, que je n’avais ni vu ni entendu venir, a surgit et s’est approché. Un homme, monté sur une créature que je ne connaissais pas, s’est détaché du groupe.
- Condamnée ou naufragée ? a-t-il demandé lorsqu’il est arrivé à ma hauteur.
- Quelle différence ? interrogeai-je, après avoir réfléchi un instant.
- Ici, aucune.
Je n’étais rien.
Je n’étais personne.
Je venais de m’échouer sur Telvalto, l’île de la dernière chance.
L’île des condamnés à perpétuité.
Pire que la mort.
Aujourd’hui, je suis à la tête d’une des guildes les plus puissantes de l’île. C’est moi qui contrôle les informations et leurs circulations.[/i]
[center][b]Et vous ? Vous, qui débarquez par erreur ou par hasard,
Qu’allez-vous faire de ce que vous êtes ?[/b][/center][/spoiler]
Venez découvrir les secrets propres à votre race.
Participez à l'évolution technologique et culturelle de l'île.
Peut-être changerez-vous le cours de l'histoire...
[size=18][b]Pourquoi jouer à Telvalto ?[/b][/size]
[list][*]Possibilité de développement très grande (toujours en parler au Maître du Jeu qui fera son possible pour adapter vos désirs à la réalité du jeu)[/list] [list][*]Vous pouvez aisément suivre votre évolution dans vos données personnelles (vous seul y avez accès) : prochain passage de niveau, vos objectifs : principaux, annexes et personnels ; vos possessions, etc.[/list] [list][*]Ecriture libre (pas de règlement particulier, du moment que c'est clair)[/list] [list][*]Vous seul avez accès à votre histoire. Vos amis, comme vos concurrents ne peuvent pas anticiper vos actions, ni vous accuser... à moins que vous laissiez des traces[/list] [list][*]Le jeu se déroule en temps réel : 1 semaine réelle = 1 jour sur l'île. Ce qui fait que ça ne prend pas beaucoup de temps de jouer ; une fois les actions du jour (en jeu) résolues, vous devrez attendre la semaine (réelle) suivante. [/list] [list][*]Certaines races possèdent des pouvoirs magiques[/list] [list][*]Ceux qui sont dépourvus de pouvoirs magiques peuvent faire appel à leur dieu : le résultat peut être beaucoup plus puissant, mais aussi plus capricieux (après tout, les dieux ne sont pas des animaux apprivoisés !)[/list] [list][*]Et bien d'autres surprises encore...[/list] Rejoignez-nous !
A bientôt sur Telvalto !
Cordialement,
Releeshan
Merci d'avance^^
Bonne continuation,
Releeshan
- Lun 12 Avr 2010 - 7:57 Inscrit le : 25/11/2009
Emploi / Etudes : Lycéenne.
Loisirs : Dessin, graphisme, photo, lecture, animaux, forums...
Autre :
Autre :
Frigilia
Coucou.
Pour l'instant je te propose uniquement un échange de logo =)
Voici le mien :
Le votre est installé dans les partenaires : http://screw-your-life.forumsactifs.com/partenariat-f18/nos-partenaires-t33.htm#47
Bises.
Pour l'instant je te propose uniquement un échange de logo =)
Voici le mien :
- Code:
[url=http://screw-your-life.forumsactifs.com][img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/23//100223122210708935501088.png[/img][/url]
Le votre est installé dans les partenaires : http://screw-your-life.forumsactifs.com/partenariat-f18/nos-partenaires-t33.htm#47
Bises.
- Lun 12 Avr 2010 - 13:27 Inscrit le : 14/10/2009
Userai Nozomi
Releeshan ta fiche est mise en place ici http://sweetcreamschool.forumactif.com/autres-forums-rpgs-f107/telvalto-forum-prg-venez-decouvrir-les-secrets-a-propos-de-votre-race-t395.htm#3836
frigilia ton logo est mis en place ici http://sweetcreamschool.forumactif.com/nos-partenaires-f23/logos-de-tous-nos-chers-partenaires-t308.htm#2992
voila je recherche toujours des partenaires ^w^
frigilia ton logo est mis en place ici http://sweetcreamschool.forumactif.com/nos-partenaires-f23/logos-de-tous-nos-chers-partenaires-t308.htm#2992
voila je recherche toujours des partenaires ^w^
- Lun 12 Avr 2010 - 17:15 Inscrit le : 30/03/2010
Releeshan
Hello ! Merci pour la pub.^^ N'hésite pas à mettre la tienne ici : http://releeshan.forumactif.com/forums-partenaires-et-publicites-f76/?sid=7faeaba24521e79323506aad7b3789bf
Dois-je changer le logo de screw your life ? J'en ai un autre...
Dois-je changer le logo de screw your life ? J'en ai un autre...
- Mar 13 Avr 2010 - 12:36 Inscrit le : 25/11/2009
Autre :
Autre :
Frigilia
Merci beaucoup =)