Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

World Discuss' Empty World Discuss'

- Lun 1 Mar 2010 - 15:24
Masculin Inscrit le : 10/02/2010
Emploi / Etudes : Sans emploi fixe (intérimaire donc :))
Loisirs : Cinéma, Télévision, Internet
sharkeez
Membre

sharkeez
World Discuss' Xixiba10
..::°°--°°::.. WoRlD dIsCuSs' ..::°°--°°::..

Bonjour à tous et toutes Wink.

Permettez-moi de vous présenter « World Discuss' », un forum où l'on discute de tout et de rien dans une ambiance sympa et décontractée.

Non seulement vous pouvez parler de cinéma, de sport, de télévision, de jeux vidéos, de bouquins, de poésies, de musiques... enfin bref, de ce que vous voulez, mais vous pouvez également partager des cadeaux avec d'autres membres, et vous avez même une p'tite chambrette rien qu'à vous, où vous pourrez parler de vos passions, de mettre des vidéos ou des images que vous adorez Wink.

vous pourrez également participer à de nombreux concours originaux et marrants, partager des recettes de cuisine ou des trucs de grand-mère, mettre des photos de moments qui vous ont marqué (concert, noel, photos marrantes et bien d'autres).

Bref, vous l'aurez compris, « World Discuss' », pour discuter, c'est le pied!! Smile

World Discuss' World-discuss.meilleurforum

Voici nos dernières statistiques toutes fraîches:
    • Ouverture: 1er janvier 2010
    • Membres: 26

Et notre staff, incomplet, mais qui monte qui monte! Smile
    • Fondatrice: Vozrozhdenyie (mais elle vous permettra de l'appeler Voz', c'est plus facile! Very Happy)
    • Modanimatrice: Little
    • Graphiste: Naley
    • Animatrice: Niin3tt3
    • Chroniqueur (cinéma): Sharkeez

World Discuss' World-discuss.meilleurforum

/!\ ATTENTION /!\ ATTENTION /!\ ATTENTION /!\ ATTENTION /!\ ATTENTION /!\ ATTENTION

Ahhhh! Vous avez vu comme vous êtes attentif? C'est dingue hein, un simple "ATTENTION" en rouge, et voilà! Very Happy

Non c'était juste pour vous dire que nous sommes à la recherche de personnes qui nous permettrait de compléter les postes vacants du staff.

Nous recherchons:
    • 2m odérateurs/trices, pour... bah modérer le forum évidement, on n'est pas toujours là Smile
    un administrateur/trice... ah ben non, un membre a été pris à l'essai Smile.
    • 2 pubeurs... pour permettre à Sharkeez de se consacrer à plein temps à son rôle de chroniqueur cinéma Very Happy.
    • des chroniqueurs/euses: jeux vidéos, télé, musique, bouquins... on a besoin que vous nous parliez de tout ça Smile
    • 1 graphiste: pour aider notre p'tite naley à fabriquer des thèmes mais aussi les commandes des membres

Voilà les amis, juste le temps de vous dire que des concours sont déjà en cours (l'un sur les jeux olympiques, l'autre sur un questionnaire à choix multiple) et que j'espère vous voir très rapidement sur...

http://world-discuss.meilleurforum.com/forum.htm

Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout, bonne journée ou soirée (c'est selon! Very Happy), et... A plus les p'tits loups Smile.

World Discuss' Signature_sharkeez

World Discuss' Empty Re: World Discuss'

- Lun 1 Mar 2010 - 16:26
Invité
Invité
Anonymous
World Discuss' Happy Hello Sharkeez!
Merci de nous avoir présenté ton forum.
J'espère que ta pub portera vite ses fruits! Wink

Pense à actualiser de temps en temps pour que celle-ci reste bien visible.
(1 fois par jour maximum / 1 fois par mois minimum)

Bonne continuation et à bientôt,

Kyô

- Mer 17 Mar 2010 - 11:33
Féminin Inscrit le : 11/06/2008
Emploi / Etudes : Bibliothécaire-documentaliste
Loisirs : Lecture
http://worldofvoz.com
Vozrozhdenyie
Membre

Vozrozhdenyie
World Discuss' Zodlrn

Sur World Discuss'

World Discuss' Xixiba10

|World Discuss' est un forum de discussions générales sympathique et convivial où la bonne humeur règne en maître. Vous pouvez venir y papoter librement autour d'un p'tit cawa ou d'un chocolat chaud.
Des sujets très diversifiés Cinéma, série TV, musique, lecture, multimédia, bricolage, jardinage, histoire & mythologie, cuisine pour les gourmand(e)s, scrivaillures, photographies et bien d'autres encore !

|Des concours sont régulièrement organisés au cœur du coin détente.
Nos concours ainsi que les challenges, sont très sympa à faire et vraiment diversifiés.
Mais prochainement, l'ouverture d'un mini RPG au sein même du forum.

World Discuss' 35kprvp
|Les statistiques de World Discuss'
Nous sommes 27 membres
Nous avons poster 3665 messages dont 592sujets.
World Discuss' a été créé le 1 janvier 2010

|Le staff
~ Vozrozhdenyie ~ Fondatrice
~ Little ~ Modanimatrice
~ Niin3tt3 ~ Animatrice
~ Naley ~ Graphiste
~ Sharkeez ~ Chroniqueur

Nous sommes actuellement à la recherche d'un 1 admin, 1 modo, 2 graph', quelques chroniqueurs et des pubeurs ...

World Discuss' 35kprvp
|La convivialité. Tout le monde s'entend très bien au sein de ce forum. Il y règne toujours une bonne humeur.
Nous sommes aussi toujours là pour écouter les personnes qui auraient des problèmes et qui veulent en parler.

World Discuss' Xixi1e10
Alors on vous attend sur World Discuss'
http://world-discuss.meilleurforum.com

Publicité mise en page par Destiny
World Discuss' 2dw7u9y

World Discuss' 897

- Jeu 18 Mar 2010 - 13:11
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Hello^^

Merci beaucoup d'être apssé actualisé! un membre de plus! Apperememnt le recrutement se apsse bien, j'espere que ça va continuer dans ce sens!

Courage pour la suite
Matt'

World Discuss' Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Mar 6 Avr 2010 - 10:49
Vozrozhdenyie
Membre

Vozrozhdenyie
World Discuss' Zodlrn

Sur World Discuss'

World Discuss' Xixiba10

|World Discuss' est un forum de discussions générales sympathique et convivial où la bonne humeur règne en maître. Vous pouvez venir y papoter librement autour d'un p'tit cawa ou d'un chocolat chaud.
Des sujets très diversifiés Cinéma, série TV, musique, lecture, multimédia, bricolage, jardinage, histoire & mythologie, cuisine pour les gourmand(e)s, scrivaillures, photographies et bien d'autres encore !

Nos concours ainsi que les challenges, sont très sympa à faire et vraiment diversifiés.
Mais prochainement, l'ouverture d'un mini RPG au sein même du forum.

World Discuss' 35kprvp
Nous sommes 34 membres
Nous avons posté 5008 messages dont 764sujets.
World Discuss' a ouvert ses portes le 1er janvier 2010!

|Le staff

~ Rouge Perçant ~ Administratrice en test
~ Celonna ~ Modératrice en test
~ Little ~ Modanimatrice
~ Niin3tt3 ~ Animatrice
~ Naley ~ Graphiste
~ Sharkeez ~ Chroniqueur Cinéma
~ xX ChoKpiK Xx ~ Chroniqueur Jeux Vidéos en test

Nous sommes actuellement à la recherche d'un 1 modo, 2 graph', quelques chroniqueurs et des pubeurs ...

World Discuss' 35kprvp
|La convivialité. Tout le monde s'entend très bien au sein de ce forum. Il y règne toujours une bonne humeur.
Nous sommes aussi toujours là pour écouter les personnes qui auraient des problèmes et qui veulent en parler.

World Discuss' Xixi1e10
Alors ont vous attend sur World Discuss'

World Discuss' 2dw7u9y

World Discuss' 897

- Mar 6 Avr 2010 - 11:10
Invité
Invité
Anonymous
World Discuss' Happy Hello Voz'!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
J'espère que tes trois membres en stage seront validés!
C'est toujours plus gai et plus facile lorsque l'on a un bon staff derrière soi!

Bonne continuation et à bientôt,

Kyô

- Dim 18 Avr 2010 - 17:51
Vozrozhdenyie
Membre

Vozrozhdenyie
World Discuss' Zodlrn

Sur World Discuss'

World Discuss' Xixiba10

Prochainement, ouverture d'un mini RPG au sein même du forum.

World Discuss' 35kprvp
Nous sommes 33 membres
Nous avons poster 5491 messages dans les 805 sujets.
World Discuss' a ouvert ses portes le 1er janvier 2010

|Le staff
~ Rouge Perçant ~ Administratrice en test
~ Celonna ~ Modératrice en test
~ Little ~ Modanimatrice
~ Niin3tt3 ~ Animatrice
~ Naley ~ Graphiste
~ Sharkeez ~ Chroniqueur Cinéma
~ xX ChoKpiK Xx ~ Chroniqueur Jeux Vidéos

--> Nous sommes actuellement à la recherche d'un 1 modo, 2 graph', quelques chroniqueurs et des pubeurs ...

World Discuss' 35kprvp

World Discuss' Xixi1e10
Alors on vous attend sur World Discuss'

World Discuss' 2dw7u9y

World Discuss' 897

- Lun 19 Avr 2010 - 4:42
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci pour les news ! World Discuss' 108258

Ah je vois qu'un membre a été supprimé, sûrement un inactif -_- !
J'espère que les futurs nouveaux seront actifs et plein de vie !

Bonne journée Smile

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle World Discuss' Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 22 Mai 2010 - 8:27
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour^^
Bah alors un mois sans nouvelles? Sad
Ou en est ton forum?
Si on a pas de news d'ici deux mois, ton forum sera aux archives!
Reviens nous vite^^
Matt'

World Discuss' Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Dim 6 Juin 2010 - 15:16
sharkeez
Membre

sharkeez
Bonjour tout le monde!

Désolé du retard, pas mal de choses à faire.

World Discuss' est en train de faire son petit ménage d'été: on est 37 inscrits, et c'est toujours les 5 ou 6 même qui postent, qui créent des sujets et qui font bouger le fofo. Donc: Y'EN A MARRE!!!

On va peut-être passer de 37 à 7 membres, mais au moins, on va repartir sur de bonnes bases.

Nous recherchons maintenant des membres actifs, qui n'attendent pas que les membres du staff créent des sujets pour commencer à poster, mais qui créent également des sujets de discussions.

Nous recherchons également des rédacteurs et chroniqueurs sportifs: la coupe du monde de foot arrive, et nous aimerions participer à la fête également... mais on va pas savoir le faire tout seul!

Enfin, je remercie publiquement ici les membres comme P2P, Max01 et consort qui ne sont même pas foutu de répondre à un MP ou à un mail. Merci messieux!

Voilà, si vous voulez nous rejoindre, l'adresse n'a pas changé:

- Dim 6 Juin 2010 - 17:48
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou, merci pour les news Wink !

Alors bon la recherche de membres est interdite en ces murs, l'acquisition de ceux-ci se fait naturellement au fil du temps et avec des actualisations.
En revanche je trouve ça très bien de repartir sur de bonnes bases !
Je te souhaite bon courage pour la suite Wink

Bonne fin de journée World Discuss' 108258

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 6 Juil 2010 - 8:55
sharkeez
Membre

sharkeez
Bonjour bonjour, voici quelques nouvelles de World Discuss'... et autant vous dire qu'il y en a pas mal!

Le ménage d'été a été fait: nous sommes actuellement 28 membres, mais des membres ACTIFS!!!

Il y a eu du changement dans le staff, le voici au complet:

• Fondatrice: Vozrozhdenyie
• Administratrice: Little
• Modératrice: Celonna
• Modérateurs à l'essai : elixir69 et tatane
• Animatrice: Cybeline
• Graphiste: Stylebeauté
• Chroniqueur cinéma: Sharkeez
• Chroniqueur jeux vidéo: ChoKpic
• Chroniqueuse télé: Pitchousse

Les messages pleuvent, le forum est enfin actif, il faut dire que nous nous sommes donné du mal dernièrement pour faire décoller le forum.

Des concours d'obstacles ont lieu, sur une semaine, grâce à notre amie Little qui nous promet même une belle surprise!

Pitchousse est déjà sur le front pour nous parler de l'évenement de l'été à la télévision, à savoir Secret Story 4.

Nous sommes toujours à la recherche de partenaire sérieux, d'un/e ou deux pubeurs/euses pour faire connaitre le forum sur tous les forums de pubs existants, ainsi que de quelques chroniqueurs pour les sections Sports, Informatique et Emulation: n'hésitez pas à venir tenter votre chance.

- Mar 6 Juil 2010 - 9:46
Féminin Inscrit le : 13/06/2010
Megumi
Membre

Megumi
Merci pour ces nouvelles!
Waaah je suis ravie que ton forum marche si bien &
que tes efforts aient payés! World Discuss' 108258
J'espère que ça continuera ainsi,
Bonne continuation! Wink

- Lun 9 Aoû 2010 - 16:47
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : World Discuss' Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà plus d'un mois sans nouvelles de ta part. Sad
Comment va ton forum ? Pense bien à actualiser surtout Smile
Au risque de voir ta publicité dans 2 mois archivé ... =/

Merci d'avance,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

World Discuss' Skysig10
Merci Mèl

- Sam 4 Sep 2010 - 12:16
sharkeez
Membre

sharkeez
World Discuss' Bannie11

« World Discuss' »» est un forum de discussions générales où l'on parle de tout et de rien...ce qui, vous l'avouerez, est quand même logique pour un forum de discussions générales Very Happy.

La bonne humeur règne en maître, vous pouvez venir y papoter librement de tout ce que vous voulez autour d'un p'tit cawa ou chocolat chaud bien fumant... mais alors, on partage, hein? Very Happy

Les sujets sont très diversifiés. Ainsi, vous pourrez parler de cinéma, de séries télé, de musique, de lecture, de télévision, de tout ce qui tourne autour du multimédia, d'informatique, de bricolage, de jardinage, d'histoire, de cuisine, de photographies, de jeux vidéos, et de tellement d'autres choses... et on va même aller plus loin: si vous ne trouvez pas votre section favorite, on la crée! Eh oui, on va même jusque là, 'vous vous rendez compte? Very Happy

Des concours sont régulièrement organisés au coeur du coin détente, ainsi que des jeux, histoire de se distraire; du graphisme, de la poésie, des challenges rigolos, etc... Bref, vous aurez compris que l'ennui et la monotonie, c'est pas sur « World Discuss' »» qu'il faut venir la chercher! Very Happy

LE STAFF
    • Fondatrice: Vozrozhdenyie
    • Administratrice: Little
    • Modérateur: Sharkeez
    • Graphiste: StyleBeauté
    • Animateur: Cybeline

LES STATISTIQUES
    • Forum créé le: 01/01/2010
    • Membres: 29

Voilà, vous savez tout! Alors, n'hésitez plus une seule seconde, et venez vite vous inscrire sur...

World Discuss' Xixi1e10

/!\ URGENT /!\ URGENT /!\ URGENT /!\ URGENT /!\ URGENT /!\ URGENT /!\

Nous sommes à la recherche de personne pour compléter notre staff. Je vous invite donc à regarder dans la recherche de staff de ce forum pour en savoir plus. Merci d'avance. On vous attend! Very Happy

- Sam 4 Sep 2010 - 13:31
Nemesis
Retraitée

Coucou et merci d'avoir actualisé !

Je te souhaite d'avoir des visites ainsi que de nouveaux membres rapidement Wink.

Bonne journée !

~

- Ven 10 Sep 2010 - 14:42
sharkeez
Membre

sharkeez
World Discuss' 084_9510
COUCOU, TOI!

Voici des p'tites nouvelles concernant le forum « World Discuss' »

Dernières statistiques:

• Membres: 31

World Discuss' Xixi1e10

http://world-discuss.meilleurforum.com/

/!\ URGENT /!\ URGENT /!\ URGENT /!\ URGENT /!\ URGENT /!\ URGENT /!\

Je vous rappelle que nous cherchons toujours des animateurs/trices (voir mon sujet dans la recherche de staff pour plus de détail), donc si vous désirez un poste a responsabilité (on parle bien, hein?? Very Happy), n'hésitez pas à venir tenter votre chance Wink.

- Sam 11 Sep 2010 - 10:40
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : World Discuss' Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut Smile

Merci pour les nouvelles de World Discuss !
C'est vrai que vous êtes bien bavard :p

Bonne continuation,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

World Discuss' Skysig10
Merci Mèl

- Jeu 16 Sep 2010 - 16:27
sharkeez
Membre

sharkeez
Yepa tout le monde, voici quelques nouvelles de WD:

Tout d'abord, notre amie Little nous a confectionné quelques challenges de choix, à savoir:

• créer un message de paix en hommage aux attentats du 11 septembre
• un petit questionnaire sur "qui a dit quoi"

Wellan83 est à l'essai pour le poste d'animateur. Ca sera le premier si son essai est concluant. Nous en recherchons encore!!!

Dernières statistiques:

messages - 11245
membres - 31

On vous attends! Smile

- Ven 17 Sep 2010 - 21:54
Nemesis
Retraitée

x-X-Mi$a-X-x a écrit:Salut (: , ça m'interesse bien d'être modo de ton forum , donc contacte-moi par MP pour toute question :'D je vais m'inscrire dans ton forum , et bravo pour le design et le forum en tout (:

Ce topic pub n'est pas un lieu pour ce genre de proposition, ne t'étonne pas si je supprime donc ce message Wink.

@sharkeez : merci à toi d'avoir actualisé et je te souhaite une bonne continuation (:
Bonne soirée !

~

- Dim 17 Oct 2010 - 14:57
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Ven 29 Oct 2010 - 15:18
sharkeez
Membre

sharkeez
World Discuss' 18137510

Eh oui, Halloween arrive à grands pas, « World Discuss' a sorti son costume de circonstance pour l'occasion!

Nous recherchons toujours du staff (des animateurs/trices surtout!) et des personnes qui pourraient nous aider à faire bouger un peu le forum.

On est un p'tit noyau, on maintient les affaires, mais il nous faut de l'aide, donc écoutez vot' bon coeur m'sieurs-dames, et venez nous rejoindre sur...

- Ven 29 Oct 2010 - 18:49
Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles de ton forum
N'hésite pas a déposer une annonce de recrutemet dans "zône de recherches" si ce n'est déjà fait

Bonne continuation

- Dim 31 Oct 2010 - 11:01
sharkeez
Membre

sharkeez
C'est malheureusement déjà fait Olivier, mais peu de monde au portillon.

Notre amie Little nous a organisé un nouveau concours sur le thème d'halloween.

Une photo, un dessin, une création graphique. Le choix est libre!

Si vous avez envie de venir nous rejoindre...

- Dim 31 Oct 2010 - 21:13
Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de venir ton annonce de pub
Je me doute que tu l'avais fait mais une piqûre de rappel ne fait jamais de tort

Bonne continuation

Contenu sponsorisé