Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 03/03/2010
Nonoo
Membre

Nonoo
Bonjour à tous !

Alors voila je viens de créer mon premier forum sur une série que j'adore : Supernatural !

Je recherche donc tout un staff complet pour m'aider à comprendre forumactif, et surtout à faire vivre ce forum !

Merci d'avance.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Pourrait-on avoir l'url ?

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Staff complet pour un forum Supernatural Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Nonoo
Membre

Nonoo
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/

Mais il n'y a pas grand chose ^^
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello et merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta recherche !

Tu peux actualiser une fois toutes les 24h maximum.

Bonne chance dans l'attente.

A bientôt!

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Staff complet pour un forum Supernatural Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Nonoo
Membre

Nonoo
Ok merci a vous ^^
Nonoo
Membre

Nonoo
UP ^^

Personne n'est d'attaque ? Je suis très motivée et je suis passionnée par tout ce petit monde de forumactif :-)
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Staff complet pour un forum Supernatural Icon_wink

Merci d'avoir relancé ta recherche Staff complet pour un forum Supernatural Happy

Bonne chance & à bientôt !

Amicalement
Athéna
Nonoo
Membre

Nonoo
Merci beaucoup à vous ^^
Nonoo
Membre

Nonoo
Coucou les gens ^^

Voilà je relance ma demande ^^ J'ai commencé a faire des demandes pour un design qui devrait arriver sous peu, j'ai installé une chatbox latérale et j'ai créé toutes les parties de mon forum !

Je recherche donc toujours admin, modo, graphiste et autres ^^
Féminin Inscrit le : 08/03/2010
Alexiel
Canard masqué

Alexiel
Salut!

Je suis moi même une fan de la série Supernatural et je viens également d'ouvrir mon forum sur le sujet. Je suis allée jeter un coup d'oeil à ton forum qui a l'air très bien parti.

Mais avant de me proposer pour éventuellement vivre cette aventure avec toi j'ai une petite question à te poser:

As tu déjà une idée de contexte global ou te contentera tu de "reprendre" les aventures des Winchester?
Nonoo
Membre

Nonoo
Oui en fait j'ai reprit la trame de l'hisorie jusque la saison deux puis j'ai modifié. Ils sont dans une ville fantome qui s'est brutalement mise à revivre donc ou des centaiens de démons vivent. Et puis j'ai fais des postes vacants pour les liens avec les Winchester que je trouve un peu trop seuls :-P
Alexiel
Canard masqué

Alexiel
C'est une idée intéressante à développé.

Si tu as toujours besoin de quelqu'un pour t'aider je peux me proposer.

Si tu as besoin d'informations à mon sujet n'hésite pas à demander Wink
Nonoo
Membre

Nonoo
Parfaitement parfait ^^
Tu voudrais quel poste ? Admin ?
Alexiel
Canard masqué

Alexiel
Et bien pas forcément. Surtout en fonction de se que tu as besoin.
Nonoo
Membre

Nonoo
J'ai besoin d'un staff complet donc tu as le choix mdr. Tu as quel âge ? Tu as dja travaillé sur des fo ? Tu t'y connais en gestion de fo ?
Alexiel
Canard masqué

Alexiel
Alors j'ai 22 ans. Je suis a l'heure actuel admin sur un forum et comme je te l'ai dis précédement, je viens d'ouvrir mon propre forum. Je connais plutôt bien le fonctionnement de Forum Actif car c'est les forums que je pratique le plus.

Personnellement dès qu'il s'agit de faire travailler mon imagination je me débrouille pas mal. En se qui concerne la gestion d'un forum, je pense que je me débrouille pas trop mal. J'arrive à me dépatouiller question graphisme, mais je suis loin d'être une pro.
Nonoo
Membre

Nonoo
Oki oki ^^ Et donc tu voudrais bien être admin avec moi sur le fo ?
Alexiel
Canard masqué

Alexiel
Avec plaisir.

J'ai répondu à ton MP également Wink
Nonoo
Membre

Nonoo
Merci bien ^^
Nonoo
Membre

Nonoo
Ma demande est toujours d'actualité ^^ Le forum à beaucoup progressé et Alexiel m'a rejoint en tant qu'admin mais je recherche toujours d'autres admins, modos, pubeurs, graphistes ...

On est très motivés ^^
Nonoo
Membre

Nonoo
Demande toujours d'actualité ^^

Nous sommes déjà 5 membres alors que le forum n'a pas encore ouvert ! Prêt à attaquer les rps donc motivés ^^
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Nonoo Staff complet pour un forum Supernatural Icon_wink

Ah ben c'est super ça pour les 5 membres !
Merci pour la relance de ta recherche.
J'espère qu'elle te sera bénéfique Staff complet pour un forum Supernatural Happy

Bonne chance & à bientôt ^^
Amicalement
Athéna
Nonoo
Membre

Nonoo
Pas de motivés ? ^^
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà deux mois que tu n'as pas actualisé !

> Archives.

~