Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu Z-O (Dragon Ball Z-Online) Empty Jeu Z-O (Dragon Ball Z-Online)

- Jeu 4 Mar 2010 - 21:16
Masculin Inscrit le : 04/03/2010
Emploi / Etudes : Bac pro
Loisirs : Manga
Autre : www.dbz-online.forum.st
http://www.dbz-online.forum.st
Masashi
Membre

Masashi
Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub pour le meme forum que je vien de présenté dans vos forum >> manga

Nom de votre forum
: Dbz-Online

Logo et/ou banniere:
Jeu Z-O (Dragon Ball Z-Online) Test-d10
https://i.servimg.com/u/f67/14/67/02/49/test-d10.jpg

Description : C'est un MMOrpg 2D (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur ) sur le thème de Dragon Ball Z, le jeu reprend l'histoire du manga. le jeu est crée grace à un logiciel d'aide : Frog créator ( j'ai choisi ce logiciel car il est en français d'originie.

Administrateurs : Masashi

Modérateurs :Darkdemon

Particularité(s) : Jeu Gratuit ,serveur gratuit : jusqu'à 50 joueurs en meme temps

Statistiques : + de 200 Joueurs inscrit

Date de création :24 décembre 2009 , sortit de la première version V1 : 21 janvier 2010

Lien de votre forum : http://dbz-online.forum.st

Plus sur le choix de la pub : Déja je tiens à remercier se forum et le Staff car faire de la pub gratuitement c'est pas donné à tous les forums ^^
De plus ce forum est beaucoup visité O= (jamais vu autant)
Alors que le forum de Notre (j'aime pas dire mon "le mien") jeu la ou on le télécharge n'est que peux visité ( je dirais entre 15 et 40 visiteurs par jours)
Voila c'est mon tout premier jeu donc pas parfait
mais la V.2 ( Deuxieme version du jeu ) qui elle commence très bien.
Merci à tous
Cordialement Masashi

Dernière édition par Masashi le Jeu 4 Mar 2010 - 21:18, édité 1 fois (Raison : Couleur)

Jeu Z-O (Dragon Ball Z-Online) Empty Re: Jeu Z-O (Dragon Ball Z-Online)

- Jeu 4 Mar 2010 - 21:52
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Et qu'est-ce qu'elle vient faire dans les archives de pubs ?

De plus tu as déjà fait de la pub ici, pour ce forum.

Donc tu ne trouveras aucun inconvénient à ce que ce doublon aille à la corbeille.

Bonsoir.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Jeu Z-O (Dragon Ball Z-Online) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️