Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Final fantasy Infinity Empty Final fantasy Infinity

- Dim 7 Mar 2010 - 10:24
Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Ryokai Uchimaro
Membre

Ryokai Uchimaro
Nom de votre forum : Final Fantasy Infinity

Logo et/ou banniere:
Final fantasy Infinity FF8

Description :
Le forum Final Fantasy Infinity vous réouvre ses portes avec son lot de nouveautés!! Mais revenons sur le basement même de FFI... Qu'est ce qu'est FFI:

FFI, c'est le nouveau nom de FFD(pour Final Fantasy Destiny). FFD était la référence RP numéro 1 sur l'univers Final fantasy depuis 2006 et avait fermé ses portes en 2008 pour diverses raisons. Aujourd'hui, FFD, rebaptisé FFI a le plaisir d'annoncer qu'il reprends du service pour tout les amoureux de cet univers et du roleplay. Mais que serait une bonne description sans informations qui mettent l'eau a la bouche? pas grand chose, c'est pourquoi je vais en lacher des informations, et vous aurez tellement l'eau a la bouche que vous en allez baver...

https://www.youtube.com/watch?v=NbDT4BTOkTc

Parlons déjà du graphisme: Complètement réalisé par son Fondateur, Il vous propose un système de multibannière, une simple actualisation de page et vous découvrirez une bannière renvoyant directement a un opus de la saga Final fantasy avec l'un de ses personnage clé en vedette, une page d'accueil ordonnée et très informative, avec des liens vous renvoyant facilement dans les principales zone a aller voir, mais aussi de rapidement voir qui gère le forum, quelle est la population sur chaque continent ect... Suite a ça, chaque post du règlement s'offre une mise en page de luxe, bien classée, évitant les nombreux topics, elle vous offre en plus un sommaire personnalisé renvoyant directement au post souhaité!
des mini bannières pour chaque catégorie, des descriptions pour toute les zones explorables, vous ne pourrez plus détourner les yeux de ce forum.

Mais puisqu'on est venu pour RP, autant parler des capacité RP!
De Final fantasy VII jusqu'à Final fantasy XIII, en passant par les villes les plus reconnus de Final fantasy I a VI, mais également par Kingdom Hearts, vous pourrez explorer n'importe quel lieu qui vous a marqué! L'espace n'a plus de limite. Et je ne pèse pas mes mots, puisque vous voyagerez en vaisseaux de monde en monde! Un background original et simple, collant parfaitement a l'univers vous est présenté, et pas question de vous laissez vagabonder avec la lassitude des RP traditionnels, le staff vous propose le choix de participer a des event aussi divers qu'une simple situation de crise a une nouvelle grande menace, mais aussi a des mini quêtes comme tout bon Final Fantasy qui se respecte... Mais les bonnes surprises ne s'arrêtent pas la...

https://www.youtube.com/watch?v=OiptawRp7ys&feature=related

Au sujet de la création, il vous est possible de prendre n'importe quel personnage de la série, le background incluant une raison a la résurrection des personnages, tout vos personnages fétiches de Final fantasy I a XIII et KH sont disponibles! Et si vous n'arrivez pas a trouver votre bonheur, pourquoi ne pas créer votre propre personnage de A à Z, n'ayez pas peur a ce sujet, les persos inventé impliqués dans les scénarios deviendront peut être de nouveaux héros.
9 Classes Guerrières, 9 Classes mages, un total de 18 classe pour parfaire votre orientation dans un domaine, chaque classe vous offrant d'office un bonus qui vous rendra unique ainsi qu'une palette de techniques de classes pour parfaire votre originalité et vos stratégie lors des combats. Mais comme la liberté créative est primordiale, il vous est aussi possible de créer 10 techniques personnelles, libre court a vos idées!

Un système de statistiques simplifié, la possibilité d'apprendre de nouvelles compétences grâce aux point d'apprentissages, une liste de chimères et de magie complète, mais aussi des objets et des accessoire pouvant retourner la situation a n'importe quel moment et bien d'autres surprises, vous ne regarderez plus jamais un forum Final fantasy de la même manières

N'oubliez pas chers amis, the fantasy knows no end... Venez écrire votre histoire, venez redécouvrir le RP!

Administrateurs :
Sephiroth
Kenshin Eiji
Zell Dincht

Modérateurs :
Lysandre

Particularité(s) :
-une importance accordé aux persos inventés
-une customisation poussée de la création
-un système de combat simple mais ne ressemblant jamais au précédent
-des trames principales et quêtes annexes aussi originales que présentes

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 63882 messages
Nous avons 525 membres enregistrés

Date de création :
4 Mars 2006, la réouverture s'est faite le 6 Mars 2010

Lien de votre forum :

http://finalfantasyinfinity.forumactif.com/forum.htm

Final fantasy Infinity Zcim

Final fantasy Infinity Empty Re: Final fantasy Infinity

- Dim 7 Mar 2010 - 13:00
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Hello^^

merci a toi de choisir coin pubpour faire la promotion de ton forum!

En fait de longue date mais réouvert aujourd'hui! pourvu que ça se relance je l'espere en tout cas!
Plein de courage pour ça!

la petite règle: n'hésite pas a actualiser ta pub une fois par jour au maximum mais une fois par mois au minimum!

bonne journée
matt'

Final fantasy Infinity Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Dim 7 Mar 2010 - 15:20
Ryokai Uchimaro
Membre

Ryokai Uchimaro
Merci, c'est bien ce que je compte faire, on va puber au max Smile

- Lun 8 Mar 2010 - 11:56
Ryokai Uchimaro
Membre

Ryokai Uchimaro
Ptite news, pas mal de membre sont revenu et on a une nouvelle inscrite... Aerith Gainsborough, qui vient de coinpub Wink

Faite comme elle rejoignez Final fantasy Infinity

Dernière édition par Ryokai Uchimaro le Lun 15 Mar 2010 - 19:29, édité 1 fois

- Lun 8 Mar 2010 - 13:49
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Hey^^

que de bonnes nouvelles tout ça bravo a vous! pourvu que ça continue!

Courage!

Bonne journée
Matt'

Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Mer 10 Mar 2010 - 12:33
Ryokai Uchimaro
Membre

Ryokai Uchimaro
Petite news de stats:

Nos membres ont posté un total de 64185 messages
Nous avons 531 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tidus

Les présentations validées se multiplient et le premier post RP de cette nouvelle ère a été postée, vous aussi, venez participer a l'aventure, the fantasy knows no end!

- Mer 10 Mar 2010 - 12:56
mattimatt
Membre

mattimatt
Hello^^

Merci de ces bonnes nouvelles! c'est génial tout ça profitez en bien, je vous souhaite que ça continue!

Courage pour la suite
Matt'

- Dim 14 Mar 2010 - 20:38
Ryokai Uchimaro
Membre

Ryokai Uchimaro
Petite news: plusieurs roles principaux ont ete choisi, la premiere grosse trame est en cours de rédaction et les voyages intermondes sont desormais ouvert

the fantasy knows no end Smile

- Lun 15 Mar 2010 - 4:04
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci pour les news Wink.

J'espère que tu auras des visites et des nouveaux avec cela! Wink

Bonne soirée!

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Final fantasy Infinity Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 18 Mar 2010 - 17:02
Ryokai Uchimaro
Membre

Ryokai Uchimaro
Holà chers membres de FFI !!

Dès aujourd'hui s'appliquent quelques modifications techniques. En effet afin que chacun puisse s'amuser pleinement avec son personnage et que nul ne se trouve lésé, un équilibrage post-test de quelques points à été effectué.

Veuillez prendre connaissance de ces dits points:
- Modification des techniques de classe
- Modification du système des techniques persos ainsi que de l'Ex-burst
- Valorisation de la Base de données, facilitant la recherche d'informations
- La commande Objet peut désormais remplacer la commande Attaque en combat
- Un tutoriel d'aide à la création de Fiche Technique va être mis en place sous peu
- L'AMV du forum est achevé et disponible sur le forum

Et pour clore en beauté et fêter le lancement de FFI, une surprise vous attend au coin GFX !!

Je tiens à ajouter une dernière chose à ce patch.
Nous venons de supprimer la publicité du forum pour une durée de deux ans. Je tiens à remercier Loki pour cette contribution généreuse ^^

Final fantasy Infinity AMV
envoyé par psy4killer. - Découvrez plus de vidéos créatives.

- Jeu 18 Mar 2010 - 17:50
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonsoir!

Oula mais c'est que ça rigole pas ces notifications^^ Pourvu qu'elles vous aide pour le rp, et attire des joueurs^^

Merci de nous prévenir de tout ça! je vais regarder votre vidéo^^

bonne soirée
matt"

- Lun 12 Avr 2010 - 12:58
Ryokai Uchimaro
Membre

Ryokai Uchimaro
Yoshai, v'la des ptites news:

Nos membres ont posté un total de 65453 messages
Nous avons 541 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Axel

the fantasy knows no end... inscrivez vous Wink

- Mer 14 Avr 2010 - 0:27
Invité
Invité
Anonymous
Kikouuuuuuu et merci pour ces dernières news.
J'espère qu'elles te seront bénéfiques Final fantasy Infinity Icon_wink

Bonne continuation & à bientôt ^^
Amicalement
Athéna

- Dim 25 Avr 2010 - 20:08
Ryokai Uchimaro
Membre

Ryokai Uchimaro
une tripotée de membre vient de s'inscrire, le staff vient de se mettre au gout du jour, le portail a été actualisé, le patch 1.2 vient d'etre appliqué avec l'ouverture de la zone FF XIII et l'apparition des metiers(ou subclasses) voili voilou, the fantasy knows no end Smile

http://finalfantasyinfinity.forumactif.com/portal.htm

- Mar 27 Avr 2010 - 1:46
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou et merci d'avoir actualisé ta publicité =)!

Félicitations pour la hausse de tes statistiques, c'est bien Wink (même si nous n'avons pas les chiffres xD)
J'espère que tu auras de nombreuses visites et des nouveaux d'ici peu. Final fantasy Infinity 108258
En attendant je te souhaite une bonne fin de nuit.

A bientôt Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Final fantasy Infinity Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 28 Mai 2010 - 15:42
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Final fantasy Infinity Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles de ton forum !
Car nous n'en n'avons plus depuis un mois.
Comment se porte ton forum ?
Merci de penser à actualiser,
sinon d'ici deux mois,
ta publicité sera malheureusement aux archives.

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Final fantasy Infinity Skysig10
Merci Mèl

- Ven 30 Juil 2010 - 19:02
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Les deux mois se sont écoulés Sad. Je suis obligée d'archiver ! Si tu réponds, ta pub sera redéplacée dans RPG - Jeux de Rôle » Divers.

Final fantasy Infinity Signnt

Kit créé par moi-même ^^.
Contenu sponsorisé