Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Féminin Inscrit le : 21/11/2009
saskia
Membre

saskia
Suite à une défection il manque un membre dans mon équipe

La condition: pratiquer et aimer le scrapbooking digital, toutes les candidatures seront étudiées avec soin

Pour nous rejoindre cliquez sur le blinkie du forum Wink

fasila scrapper recherche un modérateur ou une modératrice Blinki10fasila scrapper recherche un modérateur ou une modératrice Img-085829ub6u2
Je scrappe pour MaChabine, Lilou, Sand Scrap, Lolo, Cybelou et Callia
Coucou saskia Wink

Ah je vois que tu as trouvé le bon endroit, super !
Je te remercie d'utiliser ce service de CP pour ta recherche. J'espère que celle-ci sera fructueuse fasila scrapper recherche un modérateur ou une modératrice Happy

Même principe que pour les publicités, tu peux actualiser régulièrement (1 fois par jour maximum/1 fois par mois minimum) fasila scrapper recherche un modérateur ou une modératrice Icon_wink

Bonne chance !
Amicalement
Athéna
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour

Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité et je déplace ce sujet à la corbeille fasila scrapper recherche un modérateur ou une modératrice Happy.
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose fasila scrapper recherche un modérateur ou une modératrice Smile

Bonne continuation ! fasila scrapper recherche un modérateur ou une modératrice Icon_th2

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]