2010
Mylène est née dans une famille New-yorkaise moyenne. Elle n'a manqué de rien, a eu à peu près tout ce qu'elle voulait dans la limite du possible. Elle a fait toutes sortes de sports dangereux, saut en parachute, en corde, et autres. Mais ça ne l'a pas contenté pour autant. Elle a toujours voulu être autonome, et totalement libre. Elle avait l'impression que toutes formes d'études ou de discipline l'empêchaient d'évoluer dans son monde. Elle a donc commencé à faire preuve de rébellion très tôt. Notamment en rentrant tard, foutant rien en classe, répondant aux adultes & autres. S'en suivirent des actions plus importantes, comme fugues et bagarres avec le prof (Avec son prof de religion, ça le faisait pas trop -.-). Elle a fini par s'enfuir, et cette fois, sans limite précise. Enfin, de toute façon, ses parents s'en tapaient. Ils étaient fascinés par les progrès de leur cher enfant bien-aimé, à savoir le petit frère de Mylène, Peter. Lène n'était qu'une gamine, une erreur fatale, qui leur pompait l'air constamment. La voir fuguer était un simple soulagement, et la voir revenir le lendemain, une reprise de torture. Ils espéraient toujours qu'elle ne revienne pas, mais, prise de remords, mais parfaitement consciente du fait qu'elle n'était pas la bienvenue, elle revenait.
Mais c'en était fini. Elle en avait sa claque. Elle avait depuis toujours des idées. Des idées farfelues, admettons-le, mais des idées quand même. Et ce n'était pas de devenir médecin ou avocat, si vous voulez ce que je veux dire. Ce n'était pas non-plus pour devenir quelque chose de beaucoup plus mal placé dans la société, qui contiendrait des habits légers et des propos légèrement... pervers. Non.
Son idée était une rébellion de taille. De la provoquer, en quelque sorte. D'achever toute forme de discipline, d'études, d'ordre. Elle voulait de la pagaille, de l'anarchie, de la bagarre. Et entière, avec détails, sang, et projectiles dangereux et rapides.
Elle commença par s'attaquer aux principaux centres d'études, à savoir les écoles, collèges, lycées et universités. Elle s'inscrivait à leurs cours, faisant mine d'être une brillante étudiante, écrivant beaucoup et parlant peu. Avec l'aide de plusieurs de ses amis, aussi rebelles qu'elle, elle mit en œuvre des attaques massives qui ne touchaient que les professeurs, sans leur faire de mal. Enfin pas trop, quoi.
Elle avait alors 16 ans lorsque son " plan " était en train de fonctionner. Son équipe augmenta, pour s'étendre finalement sur presque tous les enfants et adolescents de la région. Bien sûr, il restait quelques enfants encore avides de savoir. Elle avait bien prévu le coup. Sa communauté augmentait de jour en jour, et les actions rebelles sur toute l'Amérique augmentaient. Les autorités des autres pays n'osaient tout simplement pas à s'attaquer à tout un continent. Et il était évident que si tous les enfants refusaient d'étudier, ils n'auraient pas de métier. Ce qui entraîna par la suite l'extinction pure et dure des policiers, et des autres formes d'autorité. L'anarchie était à son comble.
2110
100 ans sont passés. Maintenant, ce n'est plus Mylène qui commande, pour la simple raison qu'elle a clamsé depuis 22 ans, déjà. Pendant 1 an, on ne savait absolument pas qui allait lui succéder, avant d'apprendre que Mylène avait en fait eu une fille, qu'elle cachait pour une raison inexpliquée. Probablement le fait que c'était son point faible, et que c'était la seule et unique chose qui l'arrêterait. Elle avait alors 17 ans, et était totalement abasourdie d'être quelqu'un de pas si ordinaire que ça. Enfin, si. Vu que Mylène n'était pas quelqu'un d'incroyable. Juste une fille qui a eu une bonne idée, qui a fonctionné, d'ailleurs. Comme sur des roulettes qui roulent sur du beurre. Pendant 2 ans, on l'a préparé à son rôle important, et lors de ses 19 ans, elle est vraiment devenue the chef de la communauté.
Résumons : Plus d'écoles, plus de devoirs, l'anarchie totale.
Opposition à toutes formes d'autorité et de discipline.
Des bastons, des bagarres, des dents explosées de partout OwO
Shoshanna commande.