Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Masculin Inscrit le : 01/02/2010
Qu3ntiin-Du58
Membre

Qu3ntiin-Du58
Bonjour !

Je possède un forum Hollywood & Vie de Star RPG dont le lien est le suivant : http://hollywood-of-stars.forumactif.org/

Je recherche donc 1 ou Plusieurs animateurs qui seraient capable d'animer et de distraire le forum aussi bien dans la partie RPG que Hors-Jeu et qui inventerait des concepts pour distraire et tout : jeux à gains, rps spéciaux ...

Les qualités requises sont donc : Sympa, Actif, Respectueux et Créatif !

Postez vos candidatures Wink !

Merci Wink !
Hello Hollywood : La Vie de Star RPG recrute 1 ou plusieurs animateurs ! Icon_biggrin

Merci d'utiliser ce service de CP pour ta recherche d'animateurs.

J'espère qu'elle te sera fructueuse Hollywood : La Vie de Star RPG recrute 1 ou plusieurs animateurs ! Icon_wink

N'hésite pas à réactualiser très régulièrement selon le même principe que pour les publicités (1 fois par jour maximum/1 fois par mois minimum) Hollywood : La Vie de Star RPG recrute 1 ou plusieurs animateurs ! Happy

Bonne chance & à bientôt !

Amicalement
Athéna
Féminin Inscrit le : 11/10/2009
Emploi / Etudes : Collègienne en classe de 3 ème.
Loisirs : Graphisme et autres ...
Hiroma
Membre

Hiroma
Coucou. Hollywood : La Vie de Star RPG recrute 1 ou plusieurs animateurs ! Happy

Voilà plus de 2 mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton forum. Hollywood : La Vie de Star RPG recrute 1 ou plusieurs animateurs ! Rolleyes

Le sujet va dont à la corbeille. Hollywood : La Vie de Star RPG recrute 1 ou plusieurs animateurs ! Wink

J'espère que le forum va bien. Hollywood : La Vie de Star RPG recrute 1 ou plusieurs animateurs ! Sad

Amicalement, Hiroma ; Hollywood : La Vie de Star RPG recrute 1 ou plusieurs animateurs ! 656152

Hollywood : La Vie de Star RPG recrute 1 ou plusieurs animateurs ! 35137vvv
Vient nous rejoindre sur Ma Passion :
Hollywood : La Vie de Star RPG recrute 1 ou plusieurs animateurs ! 944886img_205413c9aqs