"Visions blafardes...En mon âme...Eternelle noirceur...
En mon sang...Lasse de tous...Les blâmes...De l'agonie...
D'un enfant...Innocence maculée...De pestilence...Mise à mort...
De l'enfant...Mais il se prépare...Une autre naissance..."
Tout a commencé dans un pays pauvre de l’Europe de l’est quand un homme influent sous le nom de Derick Ovrzitch a voulu faire ce que personne n’a osé faire. Cet homme était un scientifique, un savant fou qui a consacré sa vie entière à un projet nommé « Révolution ». Ce projet consiste à créer des hommes super puissants et dotés de pouvoir. L’association où il travaillait avait approuvé ses recherches et l’ont matériellement aidé ayant tout de même quelques conditions qui consistent à évaluer cette opération sur des animaux ce que Ovrzitch avait refusé. Suite à ce refus il fut banni de l’association tout comme son assistant Glamiz.
"L'enfer a doucement touché notre sol,
Mais de la mort il est si las,
Que même le paradis le désole,
Mourir pour cet empire de glace ?"
Derick et Glamiz avait donc décidé de créer leur propre laboratoire afin de mener ce projet sans l'approbation de l'état. Plusieurs années avaient passés et les deux hommes s'étaient focalisés afin de créer le premier homme super puissant. Glamiz s'était porté volontiers pour que son tuteur fasse ses recherches sur lui. Des recherches qui ont aboutit, enfin... pas tout à fait.
C'est vrai que physiquement il était devenu plus fort, plus résistant tout en ayant le pouvoir de télékinésie mais les recherches avaient infectés son mental, ne pouvant plus maitriser ses pouvoirs. Il était devenu violent et avait commencé à tuer à tord et à travers.
"Chaque jour je pense à mourir
Mais chaque nuit je rêve de vivre
La peine accompagne mon réveil
Alors que la honte précède mon sommeil."
Voyant les inconvénients de ses recherches partir en vrille, Ovrzitch avait demandé de l'aide à l'association qui avait répondu à son appel vu l'ampleur des actes de Glamiz qui fut nommé "le monstre". Ils l'ont maitrisé en lui injectant une sorte de puce afin de le maitriser mais c'était pas tout. Un autre homme de l'association nommé Faliz avait volé les méthodes de Ovrzitch et les avaient vendus à l'état américain qui était franchement intéressé par ces recherches. Et c'est là que tout avait commencé. L'état américain avait confié le projet à des scientifiques afin de continuer ce que Ovrzitch avait commencé. Cette expérience avait engendré des hommes puissants mais une sorte d'instinct tueur les animait. Ne voulant pas les tuer, l'état américain avait camouflé l'affaire en envoyant les montres dans une île que personne ne sait son emplacement exacte sous le commandement d'un certain Constance, un psychiatre qui avait eu ce poste important grâce à des solutions mesquines, aidé par son assistant qui avait disparu de la circulations quand Constance était devenu le maitre de l'île.
"Cristal, ton âme
Désormais m'appartient...
A courtiser mon coeur
Je t'ai exaucé..."
Sauf que l'état américain n'avait pas seulement envoyé les monstres. Toute sorte de dépravés, de fous et de personnes souffrantes de déséquilibre mental et qui sont pour la plus part dangereux pour la société étaient transférées dans cet île, de toutes les races et de toutes les couleurs.
Actuellement Constance accepte sur son île tous les hommes ayant des problèmes psychologiques tout en camouflant la disparition de quelques monstres et dépravés qui ont essayé de fuir ses méthodes de guérison ... Une fois sur l'île, personne ne pourra sortir.
"Dors, dors, petit ange, et rêve de la mort,
Dors, dors, petit ange, demain tu seras mort,
Dors, dors, petit ange, demain tu ne vivras pas,
Dors, dors, petit ange, demain je serai là,
Dors, dors, petit ange, dors et rêve de moi."
Désirez vous faire partie de cet île maudite?