contexte:
- Spoiler:
- L’ancienne, Adélaïde, était installée sur un rocher, près du feu. Autour d’elle, une partie des villageois avait pris place pour écouter le récit. La légende de leurs ancêtres…
« C’était la nuit du solstice d’hiver… le nuit la plus longue de l’année… La nuit du diable, une nuit sans lune. » L’ancienne en faisait le récit, installée auprès du feu crépitant dans la nuit.
« Elle était la fille du diable lui même. Une orpheline du village, rejetée de tous… » Sa voix était grave, posée. Son regard était fixe, regardant sans le voir le feu qui faisait danser les ombres de chacun.
« Une câtin ! Violée par 7 forçats échappés des cachots du roi. »
Sa voix s’éleva, laissant sortir la haine que cette jeune femme, à peine âgée de 18 ans, lui inspirait, bien qu’elle ne l’ai jamais connue.
« Ce sont les enfants du malin… »
Un long silence pesant s’imposa… Laissant place au fur et à mesure au murmure de l’assemblée qui écoutait ce récit.
« Elle leur donna naissance seule, sans qu’une sage-femme ne se déplace pour l’aider… Seuls ses hurlements brisaient le silence de la nuit, puis les pleurs de ces enfants maudits.
C’est seule qu’elle fit d’eux des orphelins, dans un dernier cri, reposant son dernier né auprès de ses frères et sœurs, installés sur un drap ensanglanté. Les recouvrant dans un ultime effort, elle laissa s’échapper son dernier souffle, s’endormant éternellement auprès d’eux.
Ce n’est que le lendemain matin, au lever du soleil, que les villageois découvrirent la scène. Pourtant, aucun d’eux ne s’émut devant les nourrissons.
- ‘’Démons !’’
- ‘’Fils de satan’’ !
Tous portaient cette tâche qui faisait frémir les plus croyants… La marque du diable… Un dragon à la place du cœur. »
Quelques murmurent s’élevèrent autour du feu. Cette marque avait encore mauvaise réputation.
« A cette époque, rares étaient les nourrissons qui survivaient à un tel accouchement… Les septuplés n’étaient pas monnaie courante. Mais ceux ci n’avaient rien de commun avec les autres enfants du village.
Ils grandirent, à l’écart de tous, nourris par les bêtes du village, sans que les villageois n’en fassent d’avantage. Jamais ils ne se séparaient… 3 filles, et 4 garçons. Chacun d’eux portant un signe distinctif de leur père respectif. Une mère commune, un père différent… Une malédiction. »
Un nouveau silence. L’ancienne prit son verre et but une gorgée de vin pour s’adoucir la gorge.
Reposant son verre à terre, elle reprit son récit, sous les yeux impatients de ceux qui l’écoutaient.
« C’est à l’adolescence que le mal se fit plus flagrant. Chacun d’eux était la réincarnation d’un péché capital, d’un trait de caractère du malin.
Les trois filles, la gourmandise, l’envie et la luxure…
Les 4 garçons, l’orgueil, la colère, l’avarice et la paresse.
Chaque péché poussé à l’extrême, Tant est qu’il ne fallait qu’une poignée de secondes pour le découvrir… Le mal était entré en eux, jusqu’au plus profond de leur être…
Mais là n’était point le terme de cette malédiction ! Oh non… »
Sa voix s’était faite plus obscure, reflétant encore d’avantage l’aspect maléfique que prenait l’histoire.
« Attirés par la puissance maligne qui s’échappait d’eux, les démons ont alors pris possession du village…Des vampires et des Sorciers se sont emparés d’eux et du peu d’humanité qu’ont pouvait leur attribuer.
L’avarice, l’orgueil et l’envie devinrent sorciers, tandis que la colère, la gourmandise, la paresse et la luxure furent transformés en vampire.
Le village fut massacré, les femmes violées par les 4 garçons… se reproduisant alors et perpétuant le maléfice.
Les hommes tentèrent de se défendre, prenant les armes et résistant aux démons. C’est ainsi que la classe des chasseurs fut créée… Oh bien sur, elle a bien évolué durant ces siècles…
Mais rien n’a véritablement changé.
Les humains sont divisés… Il y a ceux qui travaillent pour les démons, et ceux qui refusent leur suprématie.
Les chasseurs ont à présent créé leur guilde, et forment les enfants dès leur plus jeune âge aux combats.
Les vampires, être immortels, et les sorciers aux pouvoirs magiques maintiennent leur puissance.
Il ne naît plus un enfant qui échappe au diable… Tous gardent en eux trace de cette légende, tous portent en eux le péché… Vous tous qui m’écoutez, vous ne pouvez vous y soustraire… Le péché est en vous et se révèle aux yeux de tous ! »
Résumé: Attirés par la puissance maligne qui s’échappait d’eux, les démons ont alors pris possession du village…Des vampires et des Sorciers se sont emparés d’eux et du peu d’humanité qu’ont pouvait leur attribuer.
L’avarice, l’orgueil et l’envie devinrent sorciers, tandis que la colère, la gourmandise, la paresse et la luxure furent transformés en vampire.
Le village fut massacré, les femmes violées par les 4 garçons… se reproduisant alors et perpétuant le maléfice.
Les hommes tentèrent de se défendre, prenant les armes et résistant aux démons. C’est ainsi que la classe des chasseurs fut créée… Oh bien sur, elle a bien évolué durant ces siècles…
Mais rien n’a véritablement changé.
Les humains sont divisés… Il y a ceux qui travaillent pour les démons, et ceux qui refusent leur suprématie.
Les chasseurs ont à présent créé leur guilde, et forment les enfants dès leur plus jeune âge aux combats.
Les vampires, être immortels, et les sorciers aux pouvoirs magiques maintiennent leur puissance.
Il ne naît plus un enfant qui échappe au diable… Tous gardent en eux trace de cette légende, tous portent en eux le péché… Vous tous qui m’écoutez, vous ne pouvez vous y soustraire… Le péché est en vous et se révèle aux yeux de tous !
Repères spatio-temporels: Nous sommes au XXIème siècle, l'année 2010 approchant.
Ystèr, le Pays dans lequel l'histoire se déroule n'existe sur aucune carte, mais s'apparente au Royaume Uni.
Les protagonistes évoluent au sein de la ville de Marween. On peut la comparer à notre Londres du XVIIIème siècle, du point de vue architecture et ambiance.
Il n'est pas rare dans ce pays, et plus particulièrement dans cette ville, de voir se côtoyer les technologies du XXIème avec celles du XVIIIème.
Tout près de Marween se trouve le village de Kelhuran, entourée de foret, légèrement perdu mais bien connu des anciens et des immortels.
Races disponibles
Les vampires
- Spoiler:
- VAMPIREPréambule
Créature de la nuit, le vampire est un mort-vivant qui doit se nourrir du sang des vivants. Sa préférence ira au sang humain quand bien même le sang animal peut répondre à ses besoins.
Aucun de ses organes ne fonctionne, son coeur ne bat plus, il n'a plus besoin de respirer et ne se nourrit plus comme un humain. Son corps est mort mais il pense, marche, réfléchit et parle.
Immortels, ils ne souffrent pas de l’emprise du temps. Les vampires ne vieillissent ni n’évoluent (en d‘autres termes, s‘il ne vieillit pas, le vampire ne peut également pas évoluer dans le sens où il ne peut procréer. Capable d‘avoir des rapports sexuels, il n‘en reste pas moins un organisme mort et donc stérile dans lequel aucune vie ne peut se développer). Ils sont immuables et ne subissent ni le temps ni l‘environnement qui les entoure. Un vampire n‘a ni froid ni chaud. Il est un roc éternel ne s‘érodant pas, et demeure tel quel.
Transformation
On ne naît pas vampire, on le devient. Il ne suffit pas de se faire mordre par un vampire pour en devenir un, il faut ce qu'on appelle "le baiser vampirique". Pour devenir vampire, la victime doit être vidée de tout son sang puis devra ingurgiter le sang du vampire qui l’a tuée.
Ce seul processus permet le passage de l’état humain à vampire.
Faiblesses :
- Le soleil leur est fatal, leur corps se consume à une vitesse affolante. Dans cette même logique, ils craignent particulièrement le feu qui est de loin la meilleure arme que l’on puisse utiliser contre eux.
- Une atteinte dans leur cœur, bien que non fatale, les paralyse puisque le sang ne peut plus alimenter leurs cellules mortes. A longue durée, cette paralysie leur sera fatale.
- Bien qu'immortels, si la tête d'un vampire se retrouvent séparée de son corps, celui retrouvera la mort.
Spécificités :
- N’ayant pas d’âme, les vampires n'ont pas de reflet dans les miroirs
- Sublimés par la mort et devant exister dans le monde nocturne, les vampires ont une vision nocturne excellente. Dans la même optique, tous leurs sens ont été décuplés : ouïe, odorat, toucher, ils ont une perception du monde hyper-sensible.
-A force de temps, le vampire gagne en force, en vitesse et en résistance. Plus il est âgé, plus il est puissant, devenant de plus en plus inhumain pour finir démon.
NB : Habités par le démon, chaque vampire est, à sa façon, schizophrène. La Bête leur permettant l’immortalité dévore peu à peu l’humanité qui les caractérisait de leur vivant et cette Bête, tant qu’elle n’est pas domptée, est un être instinctif qui peut ressortir à n’importe quel moment selon le vampire.
Les Sorciers
- Spoiler:
- LES SORCIERS
Préambule : Un sorcier est une personne qui se dit ou que l'on croit en liaison avec le démon et qui, à ce titre, opérerait des maléfices. En anthropologie, le sorcier est une personne qui pratique la sorcellerie. Chez certains peuples, il joue un rôle social important.
Selon l'acception générale et populaire du terme, le sorcier est un jeteur de sort, recourant à la magie noire et/ou blanche. Il peut être "spécialiste" d'un domaine, telle la communication avec les esprits, généralement de défunts (on parle alors plus volontiers de mage ou de voyant), ou l'animation d'êtres morts (nécromancien).
Spécificités : - Ils ne sont pas immortels. Cependant, leur magie leur permet de ralentir leur vieillissement, leur offrant une vie de quelques siècles pour les plus puissants (jusque 400 ans).
- Ils sont capable de créer des potions et des filtres grâce à leur connaissance parfaite des plantes et leurs vertus.
- Chaque sorcier possède deux pouvoirs: Un pouvoir parfaitement maîtrisé, et un second, moins approfondi.
NB: Un sorcier peut "œuvrer" pour le bien ou le mal. Ils peuvent également s'associer aux vampires, aux humains ou aux chasseurs.
Les Chasseurs
- Spoiler:
LES CHASSEURS
Les chasseurs ne sont pas plus puissants ni plus rapides qu’un autre humains, néanmoins il est certain que leurs capacités physiques ont été considérablement augmentées par la formation qu’ils ont dû suivre. Pas plus résistants, leur guérison étant humaine, ils ne sont donc que des guerriers expérimentés qui ont accès à des armes plus ou moins sophistiquées.Vos chasseurs ne sont pas des surhommes donc, juste des hommes particulièrement doués. Les chasseurs sont choisis par leur guilde. Dès leur plus jeune age, ils suivront un entrainement intensif.
NB : les goules sont tolérées, prévenir les admins qui décideront alors de donner ou non leur autorisation. Les goules sont des humains esclaves des vampires qui sont dévoués entièrement à leur maître. Ils se nourrissent du sang de leur bienfaiteur. Cela a pour conséquence que leurs capacités physiques sont nettement améliorées, qu'ils sont sujet à une très importante longévité. En contre partie, ils sont dépendants de leurs maîtres et ne peuvent leur désobéir.
Les Humains
- Spoiler:
- LES HUMAINS
Les humains sont tous mortels et banals dans leur condition physique, cependant certains d’entre eux disposent de quelques capacités.
Il est tout à fait possible pour un humains de se mettre au service (de son plein gré ou non) d'un vampire, d'un sorcier ou d'un chasseur.
Par ailleurs, les humains sont libres (autant que faire ce peut).
De nombreux Postes vacants sont à votre disposition ICI
Actuellement 9 membres et 83 messages
Venez construire votre histoire www.7dragons.xoo.it
Re: Les 7 Dragons
- Dim 14 Mar 2010 - 14:01 Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonjour et merci d'avoir choisi CP pour la promotion de ton forum.
Je t'invite à actualiser régulièrement, même si tu n'as pas forcément grand-monde, pour que ton topic pub reste en haut de la liste.
Plus il va descendre et moins il sera attractif, donc pas beaucoup de chances d'avoir de visites et donc, de potentiels membres .
Tu peux actualiser qu'une seule fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.
Actualiser c'est transmettre les nouveautés de chez toi ici, sous forme de messages, postés les uns à la suite des autres, tout en respectant les quotas de publication que je t'ai dis plus haut.
Bonne chance pour la suite.
Je t'invite à actualiser régulièrement, même si tu n'as pas forcément grand-monde, pour que ton topic pub reste en haut de la liste.
Plus il va descendre et moins il sera attractif, donc pas beaucoup de chances d'avoir de visites et donc, de potentiels membres .
Tu peux actualiser qu'une seule fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.
Actualiser c'est transmettre les nouveautés de chez toi ici, sous forme de messages, postés les uns à la suite des autres, tout en respectant les quotas de publication que je t'ai dis plus haut.
Bonne chance pour la suite.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Bonjour!
Voici les dernière stats du forum:
Nos membres ont posté un total de 108 messages
Nous avons 12 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Espérance Delacroix
Par ailleurs, une catégorie "Divers" vient d'être ouverte officiellement parmi les races, permettant ainsi aux joueurs de créer s'ils le désirent un loup garou, un fantôme ou une autre créature en lien avec le contexte évidemment.
Venez nombreux!
Voici les dernière stats du forum:
Nos membres ont posté un total de 108 messages
Nous avons 12 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Espérance Delacroix
Par ailleurs, une catégorie "Divers" vient d'être ouverte officiellement parmi les races, permettant ainsi aux joueurs de créer s'ils le désirent un loup garou, un fantôme ou une autre créature en lien avec le contexte évidemment.
Venez nombreux!
Hello
Merci pour ces dernières nouvelles.
Je vois que le nombre de membres et de messages a bien augmenté, super ça
Bonne continuation sur cette voie & à bientôt ^^
Excellente journée à toi
Amicalement
Athéna
Merci pour ces dernières nouvelles.
Je vois que le nombre de membres et de messages a bien augmenté, super ça
Bonne continuation sur cette voie & à bientôt ^^
Excellente journée à toi
Amicalement
Athéna
Re: Les 7 Dragons
- Mar 27 Avr 2010 - 2:50 Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonsoir, voilà un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles, comment se porte ton forum ?
Sache que dans deux mois si nous n'avons rien de neuf nous devrons déplacer aux archives .
Alors reviens-nous vite !
Bonne fin de nuit et à très bientôt.
Sache que dans deux mois si nous n'avons rien de neuf nous devrons déplacer aux archives .
Alors reviens-nous vite !
Bonne fin de nuit et à très bientôt.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Désolée pour cet absence...
Hélas, le forum a fermé ses portes.
Merci à vous ^^
Hélas, le forum a fermé ses portes.
Merci à vous ^^
Merci d'avoir prévenu, j'archive donc!