Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Les 7 Dragons Empty Les 7 Dragons

- Dim 14 Mar 2010 - 13:50
Féminin Inscrit le : 14/03/2010
Adelaïde Myan
Membre

Adelaïde Myan
Les 7 Dragons 091006081927834330-13e56b6

contexte:
Spoiler:

Résumé:
Attirés par la puissance maligne qui s’échappait d’eux, les démons ont alors pris possession du village…Des vampires et des Sorciers se sont emparés d’eux et du peu d’humanité qu’ont pouvait leur attribuer.
L’avarice, l’orgueil et l’envie devinrent sorciers, tandis que la colère, la gourmandise, la paresse et la luxure furent transformés en vampire.
Le village fut massacré, les femmes violées par les 4 garçons… se reproduisant alors et perpétuant le maléfice.
Les hommes tentèrent de se défendre, prenant les armes et résistant aux démons. C’est ainsi que la classe des chasseurs fut créée… Oh bien sur, elle a bien évolué durant ces siècles…
Mais rien n’a véritablement changé.
Les humains sont divisés… Il y a ceux qui travaillent pour les démons, et ceux qui refusent leur suprématie.
Les chasseurs ont à présent créé leur guilde, et forment les enfants dès leur plus jeune âge aux combats.
Les vampires, être immortels, et les sorciers aux pouvoirs magiques maintiennent leur puissance.
Il ne naît plus un enfant qui échappe au diable… Tous gardent en eux trace de cette légende, tous portent en eux le péché… Vous tous qui m’écoutez, vous ne pouvez vous y soustraire… Le péché est en vous et se révèle aux yeux de tous !

Repères spatio-temporels:
Nous sommes au XXIème siècle, l'année 2010 approchant.
Ystèr, le Pays dans lequel l'histoire se déroule n'existe sur aucune carte, mais s'apparente au Royaume Uni.
Les protagonistes évoluent au sein de la ville de Marween. On peut la comparer à notre Londres du XVIIIème siècle, du point de vue architecture et ambiance.
Il n'est pas rare dans ce pays, et plus particulièrement dans cette ville, de voir se côtoyer les technologies du XXIème avec celles du XVIIIème.
Tout près de Marween se trouve le village de Kelhuran, entourée de foret, légèrement perdu mais bien connu des anciens et des immortels.

Races disponibles

Les vampires
Spoiler:

Les Sorciers
Spoiler:

Les Chasseurs

Spoiler:

Les Humains

Spoiler:

De nombreux Postes vacants sont à votre disposition ICI

Actuellement 9 membres et 83 messages
Venez construire votre histoire Wink www.7dragons.xoo.it

Les 7 Dragons Empty Re: Les 7 Dragons

- Dim 14 Mar 2010 - 14:01
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi CP pour la promotion de ton forum.

Je t'invite à actualiser régulièrement, même si tu n'as pas forcément grand-monde, pour que ton topic pub reste en haut de la liste.
Plus il va descendre et moins il sera attractif, donc pas beaucoup de chances d'avoir de visites et donc, de potentiels membres Wink.

Tu peux actualiser qu'une seule fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Actualiser c'est transmettre les nouveautés de chez toi ici, sous forme de messages, postés les uns à la suite des autres, tout en respectant les quotas de publication que je t'ai dis plus haut. Wink

Bonne chance pour la suite.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les 7 Dragons Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 23 Mar 2010 - 10:31
Adelaïde Myan
Membre

Adelaïde Myan
Bonjour!

Voici les dernière stats du forum:
Nos membres ont posté un total de 108 messages
Nous avons 12 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Espérance Delacroix

Par ailleurs, une catégorie "Divers" vient d'être ouverte officiellement parmi les races, permettant ainsi aux joueurs de créer s'ils le désirent un loup garou, un fantôme ou une autre créature en lien avec le contexte évidemment.

Venez nombreux!

- Mar 23 Mar 2010 - 10:38
Invité
Invité
Anonymous
Hello Les 7 Dragons Icon_biggrin

Merci pour ces dernières nouvelles.
Je vois que le nombre de membres et de messages a bien augmenté, super ça Les 7 Dragons Icon_th2
Bonne continuation sur cette voie & à bientôt ^^

Excellente journée à toi Les 7 Dragons Happy

Amicalement
Athéna

- Mar 27 Avr 2010 - 2:50
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons rien de neuf nous devrons déplacer aux archives Wink.
Alors reviens-nous vite !

Bonne fin de nuit et à très bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les 7 Dragons Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 15 Mai 2010 - 18:45
Adelaïde Myan
Membre

Adelaïde Myan
Désolée pour cet absence...
Hélas, le forum a fermé ses portes.
Merci à vous ^^

- Dim 16 Mai 2010 - 17:09
Invité