Personnages pour les 7 dragons
- Dim 14 Mar 2010 - 18:04 Inscrit le : 14/03/2010
Adelaïde Myan
Attirés par la puissance maligne qui s’échappait d’eux, les démons ont alors pris possession du village…Des vampires et des Sorciers se sont emparés d’eux et du peu d’humanité qu’ont pouvait leur attribuer.
L’avarice, l’orgueil et l’envie devinrent sorciers, tandis que la colère, la gourmandise, la paresse et la luxure furent transformés en vampire.
Le village fut massacré, les femmes violées par les 4 garçons… se reproduisant alors et perpétuant le maléfice.
Les hommes tentèrent de se défendre, prenant les armes et résistant aux démons. C’est ainsi que la classe des chasseurs fut créée… Oh bien sur, elle a bien évolué durant ces siècles…
Mais rien n’a véritablement changé.
Les humains sont divisés… Il y a ceux qui travaillent pour les démons, et ceux qui refusent leur suprématie.
Les chasseurs ont à présent créé leur guilde, et forment les enfants dès leur plus jeune âge aux combats.
Les vampires, être immortels, et les sorciers aux pouvoirs magiques maintiennent leur puissance.
Il ne naît plus un enfant qui échappe au diable… Tous gardent en eux trace de cette légende, tous portent en eux le péché… Vous tous qui m’écoutez, vous ne pouvez vous y soustraire… Le péché est en vous et se révèle aux yeux de tous !
Voici quelques uns des personnes prédéfinis qui cherche acquéreurs pour les histoires en cours
D’autres PP ICI
.Nom/Prénom : Jared/Connor Balister .Âge : 25 ans en apparence/250 ans en réalité Race: : Vampire. Pêché: Colère Caractère : Jared est un homme doux, calme, simple et bienveillant. C'est un gentleman qui garde un profond respect pour les femmes et pour les humains. Il refuse à se laisser au plus bas instincts vampiriques, choisissant de s'approvisionner en sang en laissant les humains tranquilles. Connor est le parfait opposé de son double. Il est arrogant, violent, sadique, et avide de sang. Il ne connait aucune pitié. Histoire : Avant sa morsure, Jared est un homme de bonne famille, lettré et cultivé. Il a toujours aimé lire et s'instruire, s'intéressant aux sciences, à l'histoire et aux arts. C'est un gentleman, galant, qui possède un profond respect pour les femmes. Lors de sa 25 année, il rencontre emma, une jolie jeune femme de 19 ans, au visage virginal et d'une profonde douceur. L'amour le prend alors à la gorge, quelques mois avant son sire, connu sous le nom d'Antoine. La naissance du vampire fut couplée à celle de Connor, un être noir... lui était diamétralement opposé. C'est lors de cette nuit de transformation que Connor attaqua pour la première fois. Et ce n'est qu'à quelques instants à peine de l'aurore que Jared découvrit alors le corps ensanglanté d'Emma dans ses bras. La bête était née et il ne saurait la contrôler. La tristesse et la haine qu'il ressentit dès lors ne le quitteront plus jamais. |
.Nom/Prénom : Jenny Robinson .Âge : 21 ans Race: : Humaine. Pêché: Luxure Caractère : Jenny est une jeune femme d'apparence calme. elle est intelligente et posée. Chacune de ses actions est calculée et elle sait jouer les manipulatrice quand il faut. Elle n'est pas hypocrite mais elle est capable de se jouer de ses ami(e)s pour obtenir ce qu'elle veut. Histoire : Issue d'une famille ordinaire, Jenny aura une enfance simple et heureuse. Fille unique, elle est la petite princesse de son père. Elle rencontre Nina en primaire et elles ne se sépareront jamais. Leur amitié semble véritable et unique aux yeux de tous... Mais l'est elle vraiment aux yeux des deux jeunes filles? L'apparition des pouvoir de Nina va changer sa vision de leur amitié et sa rencontre avec Billie créer une jalousie importante. Jenny, belle jeune femme doublée d'intelligence parviendra à le faire chavirer et à vivre une idylle secrète avec celui qui partage la vie de sa meilleure amie. |
.Nom/Prénom : James Emmerson .Âge : 30 ans Race: : Chasseur. Pêché: Colère Caractère : James est un alcoolique, violent et impulsif. Il entretien une haine sans limite pour les dents pointues. Avec son physique plutôt avantageux, on pourrait le croire coureur de jupons, mais il n'en est rien. James est fidèle à celle qu'il aime, quand bien même il n'est pas le mari idéal. Sa violence le suit jusque sous son toit. Il est impatient et cède facilement à son pêché. Histoire : James vient des Etats-Unis. Il a été élevé dans une famille pauvre de la banlieue de Chicago, trainant avec les gamins du quartiers, les dealers et les traficants d'armes. Il n'en a pour autant pas mal tourné, s'engageant dès ses 18 ans dans les marines. Il est capable de suivre à la lettre les commandements de son supérieur, mais ne son caractère impulsif et violent lui vaut d'être remercié après 4 années de service. Depuis qu'on lui a demandé de quitter l'armée, il a été recruté par la guilde pour sa force et ses capacités physiques non négligeable. Auprès des chasseurs, il n'est pas jugé comme dans l'armée. Il travaille en solitaire. Lors d'une de ses missions, il a rencontré Katherine et l'a épousé. Leur relation est houleuse et ne tient qu'à un fil. Après 5 années de mariage, il entraîne son épouse jusque Kelhuran et s'y installe. |
.Nom/Prénom : William (Billie) Gordon .Âge : 24 ans Race: : Sorcier. Pêché: Paresse Caractère : William est un jeune homme calme, semblant calculer chacun de ses gestes pour y mettre le moins d'effort possible. Il se sert à l'excès de la magie pour tout et rien. Il ne ressemble pas à sa famille, il ne respecte pas leur règles ni même celles qu'impose son statut de sorcier. Il est légèrement désinvolte et vie au jour le jour sans se soucier des conséquences. Histoire : Bill est né dans une famille de sorciers méprisant les humains et les chasseurs, respectant les vampires. Malgré une éducation dans les règles de la sorcellerie, il ne suivra en rien leur enseignement et suivra son propre chemin. Il est donc le seul de sa famille à accepter les sorciers issu d'union entre race et même à accepter les humains à part entière et pas seulement en tant qu'esclave. Il ne quittera pas pour autant la maison familiale, appréciant le confort qu'elle lui procure. La relation qu'il entretien avec Nina est ambiguë. Il ne sait pas réellement les raisons qui le pousse vers elle, s'il est vraiment amoureux ou s'il a choisi cette fille pour son statut et pour faire enrager sa famille. Leur relation est houleuse mais lui convient. |
Re: Personnages pour les 7 dragons
- Lun 15 Mar 2010 - 3:01 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonsoir et merci d'avoir choisi CP pour tes recherches!
Puisse-tu trouver des gens qui t'aideront, et pour cela je t'invite à actualiser régulièrement afin que ton topic reste dynamique aux yeux des visiteurs. =)
Pour actualiser, c'est une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.
L'idéal serait une phrase et non un "up" .
Bonne soirée!
Puisse-tu trouver des gens qui t'aideront, et pour cela je t'invite à actualiser régulièrement afin que ton topic reste dynamique aux yeux des visiteurs. =)
Pour actualiser, c'est une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.
L'idéal serait une phrase et non un "up" .
Bonne soirée!
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Re: Personnages pour les 7 dragons
- Dim 16 Mai 2010 - 16:59 Inscrit le : 11/10/2009
Emploi / Etudes : Collègienne en classe de 3 ème.
Loisirs : Graphisme et autres ...
Emploi / Etudes : Collègienne en classe de 3 ème.
Loisirs : Graphisme et autres ...
Hiroma
Coucou.
Voilà plus de 2 mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton forum.
Le sujet va dont à la corbeille.
J'espère que le forum va bien.
Amicalement, Hiroma ;
Voilà plus de 2 mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton forum.
Le sujet va dont à la corbeille.
J'espère que le forum va bien.
Amicalement, Hiroma ;
Vient nous rejoindre sur Ma Passion :