Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Buffy : Return To L.A. Empty Buffy : Return To L.A.

- Jeu 18 Mar 2010 - 21:52
Masculin Inscrit le : 18/03/2010
Britany W.
Canard masqué

Britany W.
Buffy : Return To L.A. Buffy_10

"A chaque génération, il y a une élue. Seule elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l'ombre. Elle s'appelle Britany."

Des chose se sont passé depuis les événements de Sunnydale des chose à la fois bien triste mais aussi heureuse! Mais plutôt que d'utiliser de telles expressions peut-être est-il temps de compter leurs histoires!

Voilà déjà 10 ans que Sunnydale a sombrer dans les méandres de l'oublie suite à la destruction de la bouche de l'enfer et pourtant le mal est toujours là près à revenir à l'assaut! Mais avant de vous expliquer tout cela peut-être est-il préférable de faire un petit brin d'histoire!

Comme vous le savez Cleveland compté elle aussi une bouche de l'enfers c'est là que les chemins des membres du scooby ce séparèrent, certains partirent pour Cleveland, d'autre partirent afin d'essayer d'oublier tout ce qui c'est passé ce jour où La Force avait bien failli détruire le monde!

Buffy était quand à elle parti pour l'Italie mais un drame frappa la belle, puisque que lors d'un combat celle-ci fut tuer par un simple vampire, la jeune femme fut donc enterrer là elle avait toujours voulu être, en Italie! L'immortel, son petit amie du moment à décider de rejoindre les autres à Cleveland avec la petite sœur de Buffy, Dawn qui a bien changé! Depuis la mort de sa sœur elle s'est mis à la sorcellerie afin de miroiter l'espoir de ramener sa sœur d'entre les morts!

Alex quand à lui était parti pour Cleveland, après la mort d'Ania, il a décidé de devenir Observateur et de guider toutes les Tueuses afin de repousser les attaques incessante de la Force, lors de la destruction de la bouche des enfers de Cleveland, l'ordre des Observateurs remarqua que le pouvoir de toutes les tueuses commençait à s'estomper, un bon nombre d'entre elles furent tuer au combat!

Willow quand à elle avait décidé d'aller aider Angel, qui visiblement se trouver dans une mauvaise passer mais comme elle était une sorcière puissante le sort inter-dimensionnel qu'avait subis la pauvre ville de Los Angeles à vite disparu, Angel quand à lui à repris le contrôle de Wolfram et Hart et maintenant il peut avoir une relation avec une des seules tueuse active, Emily! Survivante d'un Combat entre la force et ses sbires elle avait décidé de rejoindre un autre point chaud niveau magie : Los Angeles, c'est là qu'elle fit la rencontre du vampire ayant une âme : Angel! Mais c'était sans compter que maintenant que Buffy était morte une nouvelle élue allait naitre, en la personne de Britany, puissante jeune femme qui se trouve encore à l'université de L.A. Et ne connaissant pas encore la jeune Britany qui commence à entamer une relation avec l'immortel, comme quoi les choses n'arrive jamais au hasard!!

Mais tout ce beau petit monde est venu à Los Angeles, pour essayer de résoudre les problèmes mais une choses encore plus étranges est l'apparition d'une mystérieuse jeune femme ressemblant énormément à Buffy, un sort de cette chère Dawn aurait-il marché?!

Maintenant c'est à vous de continuer cette histoire qui se déroule environ 10ans après les fait de Sunnydale!

Buffy : Return To L.A. Welcom10

Un retour innatendu

Mais qui est cette mystérieuse jeune femme tapis dans l'ombre! Cette jeune femme qui ressemble étrangement à l'ancienne Tueuse : Buffy Anne Summers! Bien des années plus tôt c'est avec stupeur que Dawn et l'Immortel découvre la mort de Buffy, c'est sans succés que la jeune Dawn se mit à la sorcellerie afin d'essayer tant bien que mal de rammener sa soeur d'entre les morts même si visiblement cela n'avais jusque là aucun résultat! Mais un jour un appel fit tout changer, la jeune femme du partir pour Cleveland avec l'Immortel afin de pouvoir détruire la dernière bouche de l'enfer, mais visiblement des choses étranges se passérent, la force se retira comme si elle abandonnait mais une chose encore plus grave se passait à ce moment, les tueuses perdait une à une leur pouvoir et finalement toutes furent tuer ce qui avait totalement briser le coeur de notre Pauvre Willow! Bien plus tard un autre appel, cette fois-ci une femme ressemblant à Buffy fut aperçu dans la ville de Los Angeles, la réaction ne se fit pas attendre puisque la jeune femme fonça directement dans la ville mais était-ce vraiment Buffy?

Buffy : Return To L.A. Le_sta10

Joy Hernandez, Britany T. Walkins, Buffy A. Summers, Matthew Wits

Buffy : Return To L.A. Persos10

Buffy : Return To L.A. Sanstitre1om Buffy : Return To L.A. Sans-titre-13-170d0a0 Buffy : Return To L.A. Normal44
Buffy : Return To L.A. 2552f6t Buffy : Return To L.A. Sans-titre-57-148b95d Buffy : Return To L.A. 34tc1o5
Buffy : Return To L.A. Alyson-hannigan2 Buffy : Return To L.A. Dushku12 Buffy : Return To L.A. Sanstitre25fc7

Nous sommes actuellement 5 membres, dont 1 PNJ, il y a 70 messages poster!

Liens du forum : http://great-stories.monempire.net/

Buffy : Return To L.A. Empty Re: Buffy : Return To L.A.

- Ven 19 Mar 2010 - 10:05
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi CP pour la promotion de ton forum.

Je t'invite à actualiser régulièrement, même si tu n'as pas forcément grand-monde, pour que ton topic pub reste en haut de la liste.
Plus il va descendre et moins il sera attractif, donc pas beaucoup de chances d'avoir de visites et donc, de potentiels membres Wink.

Tu peux actualiser qu'une seule fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Actualiser c'est transmettre les nouveautés de chez toi ici, sous forme de messages, postés les uns à la suite des autres, tout en respectant les quotas de publication que je t'ai dis plus haut. Wink

Bonne chance pour la suite.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Buffy : Return To L.A. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 20 Avr 2010 - 6:03
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 18 Juin 2010 - 20:01
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, je dois la placer aux archives. Wink

En revanche tu peux revenir l'actualiser, et nous la rétablirons dans sa section initiale.
Emplacement : Vos forums > RPG - Jeux de Rôle > Cinéma & Séries TV.

Bonne soirée Buffy : Return To L.A. 108258 !

~
Contenu sponsorisé