Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[RPG] Chevalier d’Émeraude Empty [RPG] Chevalier d’Émeraude

- Sam 20 Mar 2010 - 1:02
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Exaucée
Canard masqué

Exaucée
B i e n v e n u e SUR
E N K I D I E V - S A G A

Dans cette univers, où l'Empire Noir est le maître
Où les prophéties sont tous oubliés
Venez sauvez ce qui reste d'Enkidiev
Venez aider l'Empire à prendre possession d'Enkidiev
Venez sauvez ce qui reste d'Enkidiev
Venez faire celui, ou celle, qui fera la différence

HISTOIRE
Il y a fort longtemps, un Roi d’Émeraude, soucieux de protéger tous les peuples d’Enkidiev, décida de ressusciter un ancien Ordre. Choisis pour leurs dons particuliers, et dotés de pouvoir magiques, l’Ordre des Chevaliers d’Émeraude pris de nouveau naissance dans le royaume d’Émeraude.

C’est alors qu’un signe parut dans le ciel, un signe annonçant une prophétie. Celle d’un sauveur aidé d’un bouclier et d’une princesse sans royaume qu’on appellerait protectrice. Ensemble, ils seraient l’arme pour vaincre cette menace qui menaçait d’envahir le continent.

Sous les ordres de Wellan, Chef des Chevaliers d’Émeraude, l’Ordre d’Émeraude combattirent cette menace noire. Lassa, porteur de lumière, aider de Liam, son bouclier et Kira, sa protectrice, firent ce pourquoi il était née et tentèrent au mieux de réaliser la prophétie, mais l’obsession d’Onyx changea leurs destins. Résolu à venger son fils, Onyx changea le court de l’histoire en se résignant à écouter et à comprendre les siennes que ses compagnons d’armes avaient trouvé dans le ciel. Signe désignant l’apparition d’une porteuse au royaume inconnu et de deux protecteurs ainés, destiné à aider les Chevaliers.

Lorsque le moment fut venu, lorsque le moment vint pour Lassa d’accomplir sa destinée, il ne put le faire et mourra sous les mains d’Amecareth. Si seulement Onyx n’avait pas tant voulu… Si seulement il avait écouté… Si seulement il avait attendu… Il aurait sut que plusieurs personnes manquaient a la prophétie. S'il aurait ettendu... L’Ordre qui avait été crée n’aurait pas prit fin ainsi et la prophétie s’aurait accomplit.

Victorieux, Amecareth pris possession de plusieurs royaumes sur Enkidiev et y régna durent des années, donnant ses terres a ses fils et ses fils a leurs fils. Aujourd'hui encore, le règne de l'Empire continue...

Incapable de voir sa création ainsi, Parandar envoya aux hommes une secondes chances. Aujourd’hui, une nouvelle chance apparait aux hommes, un nouvel espoir illumine leur cœur devant les signes venant du ciel. La prophétie tant oubliée s’accomplira-t-elle enfin ? L’Ordre ressusciter mettra-t-il fin au règne de l’Empire ? Jusqu’où les Chevaliers d'Impériaux pousseront-ils les Chevaliers d’Émeraude ? Qui gagnera ? Les Chevaliers d'Impériaux, fier serviteur de l’Empire ou les Chevaliers d’Émeraude, fier serviteur des derniers royaumes libres ?

Tout reste à écrire…

[RPG] Chevalier d’Émeraude Empty Re: [RPG] Chevalier d’Émeraude

- Sam 20 Mar 2010 - 1:03
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Exaucée
Canard masqué

Exaucée
FORUM OFFICIELLEMENT OUVERT
Après deux mois de constructions, il ouvre ces portes ! Vous offrant ainsi de multitude ouverture pour diverse fonction. Pour un aperçut de ce que nous recherchons ; voici une courte liste de ce qu’on recherche principalement pour le début du rp :

ENKIDIEV ~
    Chevaliers d’Émeraude
    (Incluant Écuyer et Élève)

Magicien d’Émeraude
    (Incluant les magiciens des divers autre royaume d’Enkidiev)

Royauté d’Enkidiev
    (Tous les royaumes sont libre, excepté Émeraude)

EMPIRE NOIR ~
    Chevaliers Impériaux
    (Incluant Écuyer et Élève)

Mages de Shola
    (Incluant les magiciens des divers autre royaume de l’Empire Noir)

Seigneurie de l’Empire Noir / Empereur
    (Tous les royaumes sont libre)

Seccyeth
    (Post limité, mais libre pour le moment)

Pour avoir plus d’information sur ce que nous recherchons, vous pouvez facilement vous rendre sur le forum et vous rendre dans la section : Fonction. Celle-ci vous donnera tous les renseignements que vous souhaitez.

Au plaisir de vous y voir très bientôt.
Votre Exaucée d’amour –xxx-
http://enkidiev-saga.xooit.com/index.php

- Sam 20 Mar 2010 - 2:46
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, c'est une actualisation par jour maximum.

Merci de respecter le règlement.

C'est donc une fois par jour (24h quoi) maximum et au moins une fois par mois.

Bonne soirée. [RPG] Chevalier d’Émeraude Laugh

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [RPG] Chevalier d’Émeraude Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 20 Avr 2010 - 6:10
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [RPG] Chevalier d’Émeraude Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 19 Juin 2010 - 1:58
Invité
Invité
Anonymous
Kikouu [RPG] Chevalier d’Émeraude Smile

Comment va ton forum ? Ça fait
plus de 3 mois que nous n'avons
plus de nouvelles de lui ? j'espère
que tu nous en donnera d'ici peu..
En attendant, j'archive [RPG] Chevalier d’Émeraude Sad

Bisouu