Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

jeunes createurs Empty jeunes createurs

- Sam 20 Mar 2010 - 4:36
Masculin Inscrit le : 20/03/2010
jeunes createurs
Canard masqué

jeunes createurs
Jeunes créateurs ! Association créée pour notre département culturel , artistique et sportif en organisant des soirées et des activités pour toute classe sociale et spécialement pour les jeunes .
Etant l'idée d'un jeune , et le travail de plusieurs , son but principal est d'offrir une opportunité aux jeunes talents afin de rencontrer leur public sous un cadre culturel et artistique . Sans ignorer que cette association s'adresse d'une façon spéciale aux gens aux besoins spéciaux pour prouver qu'ils ne sont ni oubliés ni ignorés par la jeunesse marocaine en organisant des soirées et activités aux orphelinats et villages S.O.S des régions de Marrakech.
pour nous contacter :
mail : jeunes.createurs.marrakech@gmail.com
tel: chafik : 06.51.02.89.53
facebook: association jeunes createurs marakech

jeunes createurs Empty jeunes createurs

- Sam 20 Mar 2010 - 4:54
jeunes createurs
Canard masqué

jeunes createurs
c'est genial!!!! jeunes createurs Biggrin
Jeunes créateurs ! Association créée pour notre département culturel , artistique et sportif en organisant des soirées et des activités pour toute classe sociale et spécialement pour les jeunes .
Etant l'idée d'un jeune , et le travail de plusieurs , son but principal est d'offrir une opportunité aux jeunes talents afin de rencontrer leur public sous un cadre culturel et artistique . Sans ignorer que cette association s'adresse d'une façon spéciale aux gens aux besoins spéciaux pour prouver qu'ils ne sont ni oubliés ni ignorés par la jeunesse marocaine en organisant des soirées et activités aux orphelinats et villages S.O.S des régions de Marrakech.
pour nous contacter :
mail : jeunes.createurs.marrakech@gmail.com
tel: chafik : 06.51.02.89.53
facebook: association jeunes createurs marakech

jeunes createurs Empty Re: jeunes createurs

- Sam 20 Mar 2010 - 6:18
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, c'est génial de se présenter aussi quand on arrive sur un forum de publicité, parce que c'est obligatoire. Wink

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle jeunes createurs Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

jeunes createurs Empty Re: jeunes createurs

- Lun 22 Mar 2010 - 2:45
jeunes createurs
Canard masqué

jeunes createurs
merci pour tout
Contenu sponsorisé