Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

CV de Risa [codeuse, modératrice] - Page 2 Empty Re: CV de Risa [codeuse, modératrice]

- Mer 14 Avr 2010 - 14:49
Féminin Inscrit le : 08/01/2008
http://sims-artists.com/
pomme-kiwi
Membre

pomme-kiwi
Bonjour!

Je recherche un codeur pour aider les membres avec leurs sites/forums et faire quelques tutoriels sur Sims Artists. Si tu veux un peu plus de détails, tout est expliqué ici.

CV de Risa [codeuse, modératrice] - Page 2 Bouton10

Participe au tournois de battles littéraires de Sims Artists et tente de gagner le jeu Simcity!

CV de Risa [codeuse, modératrice] - Page 2 Empty Re: CV de Risa [codeuse, modératrice]

- Dim 18 Avr 2010 - 16:46
Féminin Inscrit le : 17/04/2010
Mikki
Membre

Mikki
CV de Risa [codeuse, modératrice] - Page 2 106558Design_Miki__modif_texte_

Bonjour à tous!

Je suis en train de reconstruire mon ancien forum (+60 membres) sur une nouvelle base, la discussion générale.
Je recherche des Modos & Anims pour finaliser ce projet.

Je vous invite à jeter un coup d'oeil ;D
http://candy-town.forumactif.com/index.htm

- Dim 18 Avr 2010 - 20:12
Féminin Inscrit le : 29/07/2008
Kira
Membre

Kira
    J'ai ouvert un forum, qui n'est pas tout à fait construit, sur un forum RPG horreur Asiatique [-15]. Qui aurait besoin d'un(une) co-administrateur, un(e) graphiste, un(e) CSS & HTML, et une écrivaine. Pour m'aider dans le travail donc je ne suis pas très douer. En dessous je vous laisse le résumé du forum. Si quelqu'un est intéresser, je lui passerais l'adresse par MP, merci.

Résumé : Quatre personnes sont enfermés à vie dans un manoir. Ils ne peuvent pas s'évader car tous les issues de secours deviennent des murs indestructibles qui ne laisse pas passer le son. Puis ce n'est pas tout, le Manoir a créé des monstres horribles pour empêcher toutes personnes de s'évader d'ici. Cependant bien des gens ignorent se secret, et les soirs d'Halloween y vont pour s'amuser à se faire des frayeurs, mais aussi des jeunes gens qui sont venues ici dans le but d'acheter le manoir pour en devenir propriétaire.. Et c'est là, que le piège retombe, à leur tour, ils s font piéger dans le manoir, essayant en vain d'y en sortir ou bien d'essayer d'appeler du secours, mais rien n'y fait, personne ne les entends, et personne ne viendra les aider, car une fois que vous pénétrez la porte du Manoir, votre vie ne dépendra plus que des envies du château lui-même.

- Lun 19 Avr 2010 - 17:28
Féminin Inscrit le : 11/10/2009
Emploi / Etudes : Collègienne en classe de 3 ème.
Loisirs : Graphisme et autres ...
Hiroma
Membre

Hiroma
Coucou. CV de Risa [codeuse, modératrice] - Page 2 Happy

Mon forum de graphisme viens juste de se lancer dans le css, il faudrait poster des codes mais aussi si possible nous aider dans les css.

Donc si ça t'intéresse, voici le forum :

http://mapassion.forumactif.com/

Si tu as des questions ou autres, tu peux m'envoyer un Mp sur Coin Pub. CV de Risa [codeuse, modératrice] - Page 2 Wink

Amicalement, Hiroma ; CV de Risa [codeuse, modératrice] - Page 2 656152

CV de Risa [codeuse, modératrice] - Page 2 35137vvv
Vient nous rejoindre sur Ma Passion :
CV de Risa [codeuse, modératrice] - Page 2 944886img_205413c9aqs

- Jeu 22 Avr 2010 - 8:23
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

SkyLove a écrit:
Bonjour Risa,

Voilà un moment que tu ne réponds pas aux offres qui te sont faites.
Es tu sûr de vouloir toujours proposer tes services?
Si oui, merci de tenir ton CV à jour.

Sky'

Pas de nouvelles depuis la relance de Sky' à savoir le 11 avril, j'en conclue que ton CV n'est plus d'actualité, je l'archive. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle CV de Risa [codeuse, modératrice] - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️