Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
En premier lieu, je l'annonce : je n'ai pas vraiment d'imagination quant aux présentation alors, tant qu'à faire, j'ai pris le formulaire xD
Voilà :

..::Personnellement : ::..

Origine du pseudo : Heu... c'est mes initiales. Original, non ?
Prénom : Marie-Anne
Métier ou études : BAC-3. Projette de passer son brevet avec mention (oui, je suis ambitieuse Razz )
Date d'anniversaire : 21 février
Comment as tu découvert le forum ? : Heu... m'en souviens plus xD Je crois que j'ai cherché "forum de pub" sur google.
Commentaires en +: Heu... j'adore les émoticons, et ceux-là me font bien rire : :sele: Moi, en quelques mots et plus si affinité 598449 Moi, en quelques mots et plus si affinité Icon_bat Moi, en quelques mots et plus si affinité 955364
Vos qualités : heu... je suis assez mal placée pour le dire. Mais j'ai de l'humour, j'aime la belle écriture sans fautes, je fais des efforts pour ne pas vexer les gens.
Vos défauts : Pareil. Je suis plutôt énervante, beaucoup de gens me détestent, je suis insociable, pointilleuses, y a des jours où je suis d'humeur massacrante et je peux parfois paraître prétentieuse.

..::Vous préférez : ::..

Ville ou Campagne : Ville. À la campagne, le paysage est superbe, mais punaise qu'est-ce que ça provoque comme allergies !!
Mer ou Montagne : Montagne. La mer, c'est pas mon truc. Et puis la montagne, c'est les hauteurs, la forêt, l'escalade... Tout ce que j'aime dans la nature.
Salé ou Sucré : Plutôt sucré. Mais un bon plat salé est toujours meilleur qu'un mauvais plat sucré.
Fromage ou Dessert : Ca dépend du dessert xD Mais généralement, si il est bon, je préfère le dessert (je suis gourmande Razz)
Poivre ou Sel : Heu... poivre ? Le sel c'est bon, mais un steak sans poivre est plus fade que sans sel.
Eau ou Alcool : Je suis mineure. Théoriquement, je préfère l'eau. Mais bon, de temps à autre et en quantité modérée, l'alcool ne peut pas faire de mal ^^
Avec ou sans glaçons : Le thé ? Sans glaçon s'il vous plait ^^ Mais quand il fait chaud... je préfère une boisson sortie du réfrigérateur Moi, en quelques mots et plus si affinité Tongue
Noir ou Blanc : Blanc. Le noir, c'est trop foncé. Vraiment trop... noir.
Jour ou Nuit : Le jour est un bon moment pour activer son corps, la nuit est un bon moment pour activer son esprit (c'est mon côté marchombre).
Bon ou Mauvais : Mi-figue mi-raisin (ça n'a aucun rapport apparent, tant pis ^^).
A moitié plein ou A moitié vide : Ca dépend du verre et de ce qu'il y a dedans. Mais selon moi, le verre est à moitié plein quand on le rempli jusqu'à la moitié. Il est à moitié vide quand on en boit jusqu'à la moitié.
Chat ou Chien : Heu... je ne me prononcerai pas. de toute manière, je suis allergique aux deux :xd:

..::Si vous étiez : ::..

Un animal : Un oiseau ? Ou une tortue, tiens. Ou un poisson. Enfin, quelque chose de petit et de libre.
Un arbre : Un sapin, sûrement. Comme celui qui me cache le soleil devant ma fenêtre et m'abrite des regards et de la chaleur. Un gentil sapin.
Un continent : L'Europe. Tant qu'à faire, je vais rester chez moi. Mais si je devais être poétique, je choisirais l'Antarctique (parce que l'Arctique n'est pas un continent, enfin !). Il fait froid et on est seul, le bonheur quoi.
Un mot : Ça dépend vraiment des jours. Mais le mot que j'aime en ce moment c'est binôme. Parfois, c'est nomenklatura. Une autre fois éther. C'est suivant mon humeur aussi.
Une expression : "Main froid cœur chaud". Pourquoi ? Aucune idée, c'est celle qui vient juste de jaillir de mon esprit.
Une couleur : Vert. En ce moment, je suis très vert.
Une saison : Le printemps. Le retour de la chaleur, des oiseaux à ma fenêtre et des fleurs sur les arbres (du pollen aussi xD). Ou l'automne, juste pour les couleurs des arbres de la forêt en face de chez moi.
Une fleur : Edelweiss. J'adore ce nom de fleur.
Un fruit : Pomme. Avec la pomme, c'est une histoire d'amour. Je la regrette autant que le marché de la pomme me regrette. Une belle pomme rouge et verte...
Un personnage fictif : Nawel Hélianthas (en ce moment). Ou peut-être... tant de monde.
Une star :
Un(e) Chanteur : Heu... non. Faudrait que j'allume la radio pour savoir. Ou alors le chanteur de Tokio Hotel, celui que je déteste et qui me poursuit pourtant au travers de mes livres de mathématiques et de physique-chimie.
Un instrument de musique : Le piano ? Je trouve le piano superbe.
Une peinture : Le pont au Nymphéas, de Monet. Un tel puzzle de 1000 pièces avec le pont des Nymphéas dessus, c'est franchement l'horreur à reconstituer.

Voilà, j'espère que ça suffira. Si j'ai autre chose à dire, je le rajouterai. Posez-moi vos questions si ça vous intéresse Wink

PS : j'ai modifié mon profil... Comment ça, le forum n'accepte pas les gens de plus de 100 ans ? C'est une honte totale !!!
Masculin Inscrit le : 18/09/2009
Emploi / Etudes : Professeur d'EPS.
TONY 123
Membre

TONY 123
Bienvenue sur Coin Pub Moi, en quelques mots et plus si affinité Wink ,heureusement que que ses toi en "quelques mots" Moi, en quelques mots et plus si affinité Laugh .Nan sérieux ta présentation est très cool Moi, en quelques mots et plus si affinité Wink .

"Bla bla bla ... tu es bruyant. Tu veux juste dire que t’es le gentil, c’est ça ?"
Moi, en quelques mots et plus si affinité Zaraki_by_titegonz-215bc8b
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Si c'est pas quelques mots, alors... plus si affinité ! xD
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Faire du flood et jouer à des jeux flash
Autre : "If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly."
P2P
Membre

P2P
bienvenue sur le forum & bonne pub

Moi, en quelques mots et plus si affinité Signat10
Invité
Invité
Anonymous
Hello Marie-Anne! Moi, en quelques mots et plus si affinité 250688 Sois la bienvenue à bord!
Allergique aux animaux? Mince alors!... Vaut mieux toi que moi remarque x) lol

Amuse-toi bien et bonne pub!
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Marie-Anne

Bienvenue sur coin pub

Une saison : Le printemps. Le retour de la chaleur, des oiseaux à ma
fenêtre et des fleurs sur les arbres (du pollen aussi xD). Ou l'automne,
juste pour les couleurs des arbres de la forêt en face de chez moi.
Le printemps j'adore aussi avec le ziozio qui chante ^^ les fleurs des arbre .. par contre l'odeur du Colza dans les champs moyen( je suis allergique :/)
l'automne mouais les feuilles sont jolie mais la saison derrière snniif je déprime :/

Mélodie
Féminin Inscrit le : 11/02/2009
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/forum.htm
Elianelego
Membre

Elianelego
Bienvenue sur le forum.

Merci Sluna pour le gif.
Féminin Inscrit le : 11/10/2009
Emploi / Etudes : Collègienne en classe de 3 ème.
Loisirs : Graphisme et autres ...
Hiroma
Membre

Hiroma
Bonjour / Bonsoir.

Bienvenue à toi Marie-Anne. Moi, en quelques mots et plus si affinité 250688

Passe de bons moments parmi nous et bonne pub. Moi, en quelques mots et plus si affinité Happy

Au plaisir de te relire, Hiroma ;

Moi, en quelques mots et plus si affinité 35137vvv
Vient nous rejoindre sur Ma Passion :
Moi, en quelques mots et plus si affinité 944886img_205413c9aqs
Féminin Inscrit le : 10/01/2009
Loisirs : ordinateur, manga, animes, voir les ami(e)s, arts plastiques, musiques, graphisme
Autre : floodeuse? nooon...
Vous aimez les contes de fée détraqués?
http://twisted-tales.forumgratuit.org/
Mayu Higurachi
CP-Addict

Mayu Higurachi
Bienvenue sur Coin-Pub!
passe un bon moment sur le forum ^^
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Merci ^^

C'est gentil Kyô, ça fait toujours plaisir x)
Bon, c'est pas totalement faux non plus, lol ^^

Moi, en quelques mots et plus si affinité Mal10

Consultante en verdure et analyse

Moi, en quelques mots et plus si affinité Signba10 Moi, en quelques mots et plus si affinité Jesuis10

Oooh ! :
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Bienvenue =)