Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Le Domaine Secret d'Adan-Cuivië Empty Le Domaine Secret d'Adan-Cuivië

- Dim 21 Mar 2010 - 18:14
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Indis
Membre

Indis
Loin, bien loin, et à la fois si proche de ce monde matériel, se dresse un manoir à la frontière de l'iréel et de l'imaginaire. Perdu au fin fond d'une forêt dense et mystique, à la croisée des mondes, au millieu de elfes et des fées, se révèle le Domaine.

Au devant d'un lac aux reflets miroitants de cristal, l'on peut voir l'horizon se teinter d'ambre et de rubis, d'or et de pourpre, au crépuscule et à l'aurore. La brise du matin nous rapporte mille odeurs de la nature. Tout les sens s'éveillent à la saveur de la plénitude et aux bruissements des feuilles dans le vent. le vent qui provoque dans notre dos un léger frisson de plaisir, lorsqu'il gonfle nos ailes. Nous prenons notre envol. Le ciel est immence, pour recevoir nos rèves...

Vous pénétrez ici dans le Domaine Secret d'Adan-Cuivië, lieu de refuge et de passage pour tout ceux qui tendent vers l'éveil, les humain-ange, les accomplis, les guérisseurs, les sorciers, les magiciens, les sages ou encore les médiums.

Devenez et avançez...

http://domaine.adan-cuivie.xooit.fr/portal.php

SVP, aidez-moi ! Il me faut des membres ! Je vais mourir ! pale

Le Domaine Secret d'Adan-Cuivië Laugh

Le Domaine Secret d'Adan-Cuivië Empty Re: Le Domaine Secret d'Adan-Cuivië

- Dim 21 Mar 2010 - 18:33
Invité
Invité
Anonymous
Le Domaine Secret d'Adan-Cuivië Happy Hello Indis!
Merci de nous avoir présenté ton forum.
J'espère que ta pub portera vite ses fruits! Wink

Pense à actualiser de temps en temps pour que celle-ci reste bien visible.
(1 fois par jour maximum / 1 fois par mois minimum)

Bonne soirée et à bientôt,

Kyô

- Lun 22 Mar 2010 - 17:52
Indis
Membre

Indis
ok, merci, message reçu ! ^^

Sinon, à propos du forum, j'avais pensé à une sorte d'association entre forum du même type. Nottament pour se faire de la pub mutuellement, en devenant partenaire ^^". Mais il serait aussi sympa de créer des joutes entre forum par exemple, ou autre chose.

Pour ma part, mon forum ne se centre pas sur les informations sur le paranormal, mais plutôt sur les rencontres de personnes ayant la même pratique... Bien qu'il y ait quelques forums consacré aux info', le but pour moi, c'est surtout qu'il se crée des groupes. J'ai créé le mien il y a peu. Il est constitué de seulement 3 membres pour le moment, mais étant donné que ce groupe est lié au projet de se rencontrer si possible et de créer une "entreprise" de guérisseurs, médiums, sorciers,...louant ses services, il est aussi limité et je devrais le fermer un jour ou l'autre.

Ca serait sympa pour moi d'associer à mon forum, d'autres plus complet pour les info'. ^^ Et l'idée de joutes me plait franchement. Ca serait amusant.

Et puis, c'est gagnant-gagnant. Pub pour tout le monde. ^^

On pourrait trouver des info' plus détaillé sur les autres forums, et créer des groupes, faire plus de rencontres concrètes entre pratiquants sur le mien.

Je préçise que seuls les membres d'un groupe ou les modérateurs peuvent voir le forum "Lieux Secrets" où seront réunnis justement tout les groupes... En fait, qu'en on y pense, il n'y pas grand intéret sur mon forum si l'on ne fait pas parti d'un groupe ou qu'on ne crée pas le sien.

Pour le détail, j'ai dans mon groupe pour le moment seulement 2 filles : Sul' et Fir'. Elles sont plus jeunes que moi, 12 ans je crois. Mais Sul' possède déjà un troisième oeil très développé et a eu pas mal de rèves prémonitoires. Fir', quand à elle, des rèves lucides, tout le temps, incessant. Si bien que ça commence à l'ennuyer. Et elle exerce aussi un controle sur le vent, ce qui lui permet de soulever des petits objets, telle une gomme.

Voilà, ceux interressé, faite le moi savoir ! ^^

- Lun 22 Mar 2010 - 22:37
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour ces compléments d'informations Wink
J'espère que tu trouveras vite des partenaires
et bravo à tes deux petites miss pour leurs prouesses!

Bonne continuation à toutes et au plaisir de te relire,

Kyô

- Lun 5 Avr 2010 - 14:16
Indis
Membre

Indis
Hoy ! Le Domaine Secret d'Adan-Cuivië Happy

Indis au rapport ! Le Domaine Secret d'Adan-Cuivië Biggrin

Le Domaine Secret d'Adan-Cuivië, Monde de Magie, rouvre ces portes ! cheers

Parce qu'il était fermé ? Le Domaine Secret d'Adan-Cuivië Huh

huhu, oui, j'avais oublié de prévenir, il était en pleine rénovation. Le Domaine Secret d'Adan-Cuivië Happy

Le résultat est... choquant ! Le Domaine Secret d'Adan-Cuivië Laugh Voilà donc le Domaine tout beau tout neuf ! Avec une meilleure organisation, une nouvelle apparence, une Taverne, une Herboristerie et plein de nouveaux forums en plus ! Le Domaine Secret d'Adan-Cuivië Cool

A propos, la proposition de partenariat pour organiser des Tournois entre forums de même sujet tient toujours. Un forum est même consacré à ces rencontres, c'est notre terrain de jeux. Le Domaine Secret d'Adan-Cuivië Happy Si quelqu'un est interréssé ... Wink
Et puis, dans ce cas, un de nos passages secret du Temples de Phoénix pourrait mener à votre forum. Le Domaine Secret d'Adan-Cuivië 784519

- Lun 5 Avr 2010 - 16:53
Invité
Invité
Anonymous
Merci d'avoir actualisé ta pub.
J'espère que la rénovation attirera du monde Smile

Bonne soirée et à bientôt,

Kyô

- Sam 8 Mai 2010 - 9:49
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton forum ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic.

Bonne journée et reviens-nous vite ! Le Domaine Secret d'Adan-Cuivië 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le Domaine Secret d'Adan-Cuivië Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 10 Juil 2010 - 10:48
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
bon eh ben les deux mois sont passés hein...j'archive^^

sciences et savoirs => paranormal

Le Domaine Secret d'Adan-Cuivië Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!