Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

korea mode Empty korea mode

- Mar 23 Mar 2010 - 7:24
Féminin Inscrit le : 10/08/2008
http://frenchtouch.superforum.fr/
Saku
Membre

Saku
korea mode ♥ smile

korea mode Nightv10

• Dans la capitale de Corée, tous le petit peuple bouge et évolue à très vive allure ! La nouvelle génération n’en fait qu’à sa tête et les agences ne recrutent que les meilleurs des meilleurs !

Vous rêver d’être une idole célèbre, un mannequin, ou encore un acteur ? pas de problèmes, venez voir la célèbre agence de « ROCKS KOREA » pour être reconnue dans la , ou partez auditionner pour la célèbre « Y.G Entertainment », pour devenir une célèbre idole. Ne retenez pas vos envies, venez vivre la vie d’une jeune personne talentueuse, n’hésitez plus, et sauter sur les occasions !

>> MORE ? <<

korea mode Sans_101

Statistiques :

Nous avons 12 membres enregistrés.
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Ryu Young Min.
    Nos membres ont posté un total de 180 messages

korea mode Empty Re: korea mode

- Mar 23 Mar 2010 - 10:45
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Coucou Saku korea mode Icon_wink

Merci de nous présenter korea mode ! Joli forum, bravo korea mode Wub

J'espère que sincèrement que ta publicité sur CP te permettra
    d'avoir de nombreux visiteurs et des nouvelles inscriptions korea mode Happy

Je sais que tu connais le principe des actualisations mais je te fais
    un gentil petit rappel : 1 fois par jour maximum/1 fois par mois minimum.

Bonne chance & à bientôt pour les 1ères news ^^
    Amicalement
    Athéna

- Mar 27 Avr 2010 - 3:02
    Féminin Inscrit le : 28/06/2009
    Emploi / Etudes : Corruptrice.
    Loisirs : G33ker.
    Autre : On recherche des analystes.
    "C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
    Nemesis
    Retraitée

Bonsoir, voilà un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons rien de neuf nous devrons déplacer aux archives Wink.
    Alors reviens-nous vite !

Bonne fin de nuit et à très bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle korea mode Wub !
    ~
    « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 1 Mai 2010 - 18:45
    Féminin Inscrit le : 10/08/2008
    http://frenchtouch.superforum.fr/
    Saku
    Membre

Saku
    Vous pouvez archiver x)

- Dim 2 Mai 2010 - 3:43
    Féminin Inscrit le : 28/06/2009
    Emploi / Etudes : Corruptrice.
    Loisirs : G33ker.
    Autre : On recherche des analystes.
    "C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
    Nemesis
    Retraitée

Bonjour, pas de problèmes. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle korea mode Wub !
    ~
    « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
    Contenu sponsorisé