Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Little Rabbit*
Membre

Little Rabbit*
New York, New York

"I want to be a part of it"

New York, New York - Vous aimez le retro? Img-012642zvjf0
Le Forum
New York, New York - Vous aimez le retro? Img-011027wjz3t
New York, New York - Vous aimez le retro? ZTk5MTRjYjU*N2Vj

New York, New York - Vous aimez le retro? Get-tracksNew York, New York - Vous aimez le retro? Make-own
Music Playlist at MixPod.com
New York, 1950

La guerre est finie depuis 2 ans, les pères de familles, les frères, les fils... Sont rentrés chez eux, dans leur famille. Certains avaient un foyer à retrouver, d'autres n'ont retrouvé que leur solitude, mais tous veulent maintenant vivre leurs vies "à fond", ils entreprennent, font des affaires, ouvrent des hôtels, allez savoir.
L'Amérique va connaitre son essor durant ces années là. On trouve parfois en français la dénomination en anglais : les fifties, compte tenu du rayonnement économique et culturel des États-Unis, grand vainqueur de la Seconde Guerre mondiale lors de la décennie précédente. Le XXe siècle marqua véritablement l'ascension de New York vers le rôle de ville mondiale, en ce sens que la ville devient un centre culturel, décisionnel et financier de premier plan. L'extraordinaire aventure architecturale débutée à la fin du XIXe siècle a posé la première pierre du développement de l'architecture moderne, avec notamment le début de l'ère des gratte-ciel, qui fleurissent aujourd'hui littéralement dans toutes les grandes villes américaines. Dans le domaine politique et économique, la domination de New York s'est manifestée avec la Bourse et l'essor de Wall Street, ainsi qu'avec les grandes entreprises financières basées dans la ville. L'obtention du siège de l'ONU en 1949 a également joué un rôle déterminant dans le développement de Big Apple.
C'est une nouvelle époque qui commence. Etes-vous prêts a remontez le temps et vivre dans le New York de 1950?

Il y a plusieurs postes vacants mais vous pouvez bien sûr faire vos propres personnages New York, New York - Vous aimez le retro? Icon_smile
Le forum a ouvert le 21 Mars 2010
Je suis la fondatrice : Rache D. Grant

Nos membres ont posté un total de 105 messages
Nous avons 6 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Karelle S. Ainsworth

Nous demandons un minimum de 15 lignes complètes par postes. Les administratrices sont largement capable de dépasser ce nombre.
Les deux membes sont les deux administratrices, moi-même (Rachel D. Grant) et Cassie M. Livingstone.

La particularité du forum c'est que l'histoire se déroule en 1950 bien sûr ! On voit souvent ds forums qui se déroule en 1600, 1700 ou 1800 mais 1950, pendant les fameuse fifties, je n'en ai jamais vu New York, New York - Vous aimez le retro? Icon_smile C'est pourquoi je l'ai créer, en esperant que l'idée plaise, bien sûr.

Tout ce qui nous manque, c'est vous
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonsoir!

Merci de choisir coin pub pour la présentation de ton forum rétro! en tout cas il est chouette! et pour un début il avance bien bravo! J'espere que ça va continuer comme ça!

N'hésites pas a nous donner des news régulières tu le peux une fois par jour maximum et une fois par mois minimum! J'espere que cela produira du fruit!

bonne continuation^^
Matt'

New York, New York - Vous aimez le retro? Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons rien de neuf nous devrons déplacer aux archives Wink.
Alors reviens-nous vite !

Bonne fin de nuit et à très bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle New York, New York - Vous aimez le retro? Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Les deux mois se sont écoulés et nous n'avons toujours pas de réponse Sad. J'envoie donc ta pub aux archives Wink. Si tu réponds, elle sera remise à sa place d'origine (RPG - Jeux de Rôle » Divers).

New York, New York - Vous aimez le retro? Signnt

Kit créé par moi-même ^^.