Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Forum Sonic Empty Forum Sonic

- Jeu 25 Mar 2010 - 17:11
Masculin Inscrit le : 08/03/2010
Jumpman
Membre

Jumpman
Voilà un petit forum que j'aimerai vous présenter, fait par un ami, il parle de Sonic. Il dispose d'un RPG et d'une monnaie virtuelle qui peut vous permettre pleins de choses, les membres sont tous supers simpa mais comme le forum vient d'ouvrir il y a trois jours, il n'y en a pas beaucoup. (dizaine).

http://sonic-galaxy.forum-nation.com/forum.htm

Je ne suis qu'un simple membre, mais voilà, c'est un super forum et il mérite d'être plus connu je trouve !

Je compte sur vous,
Jumpman.

Enjoy !

Wink
Spoiler:

Forum Sonic Empty Re: Forum Sonic

- Jeu 25 Mar 2010 - 19:12
Invité
Invité
Anonymous
Forum Sonic Happy Hello Jumpman!
Merci de nous avoir présenté ce forum.
J'espère que ta pub portera vite ses fruits! Wink

Pense à actualiser de temps en temps pour que celle-ci reste bien visible.
(1 fois par jour maximum / 1 fois par mois minimum)

Bonne soirée et à bientôt,

Kyô

PS/ Je me suis permis de mettre ta bannière sous spoiler car elle déformait le forum. Wink

- Mar 27 Avr 2010 - 2:17
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, voilà un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons rien de neuf nous devrons déplacer aux archives Wink.
Alors reviens-nous vite !

Bonne fin de nuit et à très bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum Sonic Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 27 Avr 2010 - 15:48
Masculin Inscrit le : 08/03/2010
Jumpman
Membre

Jumpman
Nouvelle bannière ainsi qu'un nouveau design !
L'ancien RPG a été remplacé par un qui était un peu plus approprié aux jeux Sonics.
17 Membres mais tous sont très actifs !

- Mer 28 Avr 2010 - 1:42
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou, merci pour les news Forum Sonic 108258 !

C'est bien si ce sont 17 actifs ! Des fois pas besoin de beaucoup pour bien faire tourner un forum Wink. Mais je te souhaite que d'autres arrivent très vite !

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum Sonic Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 28 Mai 2010 - 19:02
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Voilà un mois que nous sommes sans nouvelle de ton forum Sad. Comment va t-il ? Sache que dans deux mois, il ira aux archives Forum Sonic Happy.

- Mer 28 Juil 2010 - 18:43
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Sniff... Les deux mois sont passés et tu n'as toujours pas donné des nouvelles Sad. Comment va ton forum ? Si tu réponds, nous redéplacerons dans Culture & Loisirs » Jeux vidéo !

Forum Sonic Signnt

Kit créé par moi-même ^^.
Contenu sponsorisé