Hey Invité ! Glisse toi dans la peau d'une star
et vient nous rejoindre
.
.
♥ Hey Invité ! Viens faire un petit tour sur le meilleur forum RPG et §Un site de graphisme parmis tans d'autre |
Hello Emilie!
Merci de nous avoir présenté ton RPG.
J'espère que ta pub portera vite ses fruits!
Pense à actualiser de temps en temps pour que celle-ci reste bien visible.
(1 fois par jour maximum / 1 fois par mois minimum)
Bon week-end et à bientôt,
Kyô
Merci de nous avoir présenté ton RPG.
J'espère que ta pub portera vite ses fruits!
Pense à actualiser de temps en temps pour que celle-ci reste bien visible.
(1 fois par jour maximum / 1 fois par mois minimum)
Bon week-end et à bientôt,
Kyô
Re: Life Orck Stars RPG
- Dim 28 Mar 2010 - 14:14 Inscrit le : 07/02/2010
Miss-émilie
Les News de Life ROck Stars ♥ Life Rock Stars Coucou mes loulous. Vous allez bien j'espere. Quelques petites nouvelles du forum. Hier, un nouveau membre s'ets inscrit sur le forum. Elle a choisis le poste vacant de Camilla Belle. Nous sommes donc à 17 membres. Nous sommes a la recherche d'un kévin jonas, robert partinson, zac efron, ashley tisdale... et encore pleins d'autres. Allez consulter les postes vacants, ou inventer votre personnage. On activer l'option blog, pour les membres voulant crée le blog pour leur personnage. C'ets un systeme que je trouve pas mal du tous, on peut vraiment laisse des commentaires etc... Nous sommes à 341 messages. Nous allons bientot changer le Header. Nous avons également finit la page d'acceuille. Voila les amis. J'espere vous voir sur le forum trés vite. Bonne fin de journée. Bien Amicalement Emilie http://life-rock-stars.1fr1.net/forum.htm |
♥ Hey Invité ! Viens faire un petit tour sur le meilleur forum RPG et §Un site de graphisme parmis tans d'autre |
Hello Emilie!
Merci pour ces très belles news,
j'espère que les joueurs seront nombreux à se créer un petit blog =)
Bonne continuation et à bientôt,
Kyô
Merci pour ces très belles news,
j'espère que les joueurs seront nombreux à se créer un petit blog =)
Bonne continuation et à bientôt,
Kyô
ROCK
StArS LiFe
Mise à jour
Que s'est il passé sur Life Rock Stars?
Premierment, le nouveau désigne a été mis en place. Secondo, nous avons trouver notre nouveau codeur. Nous somme à 18 membres avec 401 messages. Nous avons effectuons actuellement, un recensement. Voici pour les news d'aujourd'hui ^.^ Je vous embrasse fort, en espérant pouvoir vous retrouvez sur le forum: http://life-rock-stars.1fr1.net/forum.htm» |
Hello Emilie!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
J'espère que tu n'auras pas trop de comptes à supprimer à la fin du recensement.
Bonne continuation avec ce nouveau et joli design et à bientôt,
Kyô
Merci d'avoir actualisé ta pub.
J'espère que tu n'auras pas trop de comptes à supprimer à la fin du recensement.
Bonne continuation avec ce nouveau et joli design et à bientôt,
Kyô
Re: Life Orck Stars RPG
- Ven 7 Mai 2010 - 16:27 Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Autre :
Coin Pub
Bonjour,
Comment se porte ton forum ?
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .
J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,
A bientôt
Comment se porte ton forum ?
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .
J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,
A bientôt
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Coucou,
Alors...pourquoi ces trois mois sans nouvelle ? Je dois donc envoyer ta pub aux archives . Reviens vite nous donner des nouvelles . Ta pub sera alors remise dans RPG-Jeux de Rôle » Divers.
Alors...pourquoi ces trois mois sans nouvelle ? Je dois donc envoyer ta pub aux archives . Reviens vite nous donner des nouvelles . Ta pub sera alors remise dans RPG-Jeux de Rôle » Divers.
Kit créé par moi-même ^^.