Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Fallout : Last Resistance Empty Fallout : Last Resistance

- Sam 27 Mar 2010 - 9:01
Masculin Inscrit le : 27/03/2010
Razor
Membre

Razor
Fallout : Last Resistance Unclesamwantyoulr

Bonjour à tous !

Nous venons vous présenter un nouveau forum RP sur le thème de Fallout 3, jeu développé par Bethesda Softworks.

Ce forum a pour nom Fallout : Last Resistance.

Voilà un résumé de son histoire :

Nous sommes en 2280. Il y a un peu plus de deux cent ans, l’humanité a fait face à ses démons. Il y a un peu plus de deux cent ans, l’arme nucléaire a ravagé la planète. Et depuis ce jour, les hommes se battent pour survivre dans un monde devenu hostile.

Notre histoire se passe dans une ancienne ville Américaine, autrefois symbole de cette civilisation, New-York. Aujourd’hui, il ne reste plus grand-chose, mais un ancien quartier du nom de Manhattan reste toutefois, encore aujourd’hui, l’objet de toutes les convoitises.

Deux factions se battent pour son contrôle absolu.

D’un côté, il y a la vermine de ces terres désolées ; des criminels de la pire espèce, esclavagistes comme simples meurtriers psychopathes.

De l’autre, les reste de l’humanité : des hommes et des femmes cherchant juste à subsister dans les ruines de ce monde. Anciens esclaves, vagabond, tous y sont acceptés. Se joint aussi à cette faction un groupuscule mystérieux et puissant, la Confrérie de l’Acier. Cette confrérie est une organisation militaire basée sur une hiérarchie féodale qui a (théoriquement) pour seul but de rechercher les anciennes technologies d’avant-guerre. Enfin, un dernier groupe vient s’y rajouter : les habitants de l’abri 104, abri anti-atomique construit par l’entreprise Vault-Tec dans la rivière Hudson. Ayant découvert qu’une terrible expérience était prévue dans l’abri, certains habitants ont décidé de s’enfuir.

Voici donc en bref, le contexte de Fallout : Last Resistance.

Le forum a nécessité plus d’un mois de travail, tant au niveau du contenu qu’au niveau du design. De plus, doté d’une équipe dynamique d’administrateurs (moi-même, SlayOne et Doezer), le forum saura rester actif chaque jour. Aujourd’hui, le forum entre en bêta ouverte à tous ! Cette bêta durera quelques semaines, durée au bout de laquelle tous les messages seront archivés dans le but de commencer une nouvelle histoire.

Petite originalité, un mod est actuellement en développement par l’un des administrateurs (Doezer), sur le thème de l’abri 104. Celui-ci permettra de vivre la fuite d’un des habitants, après qu’il ait appris l’horrible expérience qui allait être menée dans l’abri.

Alors il ne reste plus qu’une chose à faire :

Venez découvrir l'île de Manhattan détruite par les bombes et, peut-être, mener la dernière résistance. La question est : de quel côté la mènerez-vous ?

Fallout : Last Resistance Bannierex

PS : J'essaierais d'actualiser si j'ai du temps libre :/

Fallout : Last Resistance Empty Re: Fallout : Last Resistance

- Sam 27 Mar 2010 - 13:40
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour Razor et merci a toi de choisir coin pub pour présenter ton forum!

tu sais qu'il m'a fichu la trouille ce monsieur sur l'image de premier abord xD. Oh on a toujours un avenir ultra joyeux sur les forums je trouve...

En tout cas plein de courage j'espere qu'il se remplira rapidement!

Tu peux actualiser une fois par mois au minimum si tu n'as pas trop de temps et une fois apr jour maximum et ce, afin de te tenir bien en vue!

Bonne journée
Matt'

Fallout : Last Resistance Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Mer 31 Mar 2010 - 15:48
Razor
Membre

Razor
News du jour :

9 membres en plus ! Very Happy
Le forum se remplit ^^

- Mer 31 Mar 2010 - 17:25
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour!

Ouaou bravo pour cette montée et merci d'être passé nous l'annocner!
N'oublie pas le lien de ton fofo lors de tes actualisations!

courage pour la suite
Matt"

Fallout : Last Resistance Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Sam 3 Avr 2010 - 16:07
Razor
Membre

Razor
News du jour :
1 membre en plus
Le forum a un nom de domaine : http://www.fallout-last-resistance.com/forum.htm mais l'ancien lien est toujours actif
On a 5 joueurs actifs
Et une nouvelle carte plus compréhensible.
Voilà, bye ^^

- Dim 4 Avr 2010 - 8:18
Invité
Invité
Anonymous
Fallout : Last Resistance Happy Hello Razor!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
Toutes mes félicitations pour le nom de domaine. Fallout : Last Resistance 250688

Bonnes Pâques et à bientôt,

Kyô

- Dim 4 Avr 2010 - 8:21
Razor
Membre

Razor
Merci et bonnes Pâques à toi et à toute l'équipe de modération Fallout : Last Resistance 250688

- Dim 4 Avr 2010 - 12:16
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Et l'administrateur ? Fallout : Last Resistance 282612

Fallout : Last Resistance Icon_mrg C'était une brève intrusion. Bon dimanche ^^

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Jeu 8 Avr 2010 - 16:58
Razor
Membre

Razor
Bonjour à tous !
News du jour :
6 membres en plus, 26 membres en tout.
Forum toujours très actif sa fais plaisir :p

- Ven 9 Avr 2010 - 14:27
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou et merci pour les news Wink.

Ravie de voir une hausse de tes statistiques, toujours un peu plus que la dernière fois!
J'espère que tu auras des visites et des membres grâce à tes nouveautés.
N'oublie pas de rajouter l'url de ton forum à chaque fois.

Bon après-midi Fallout : Last Resistance 656152

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Fallout : Last Resistance Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 14 Avr 2010 - 16:48
Razor
Membre

Razor
2 membres en plus Smile
Stats :
Nos membres ont posté un total de 502 messages
Nous avons 26 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nathan Devis

Nous sommes 13 à jouer. Voilà, bye Smile

- Jeu 15 Avr 2010 - 1:09
Invité
Invité
Anonymous
Kikouuuu Razor Fallout : Last Resistance Icon_biggrin

Merci pour ces dernières petites news et surtout bravo pour les nouveaux membres Fallout : Last Resistance Icon_cheers

N'oublie pas de remettre le lien de ton forum à chaque fois. C'est important pour faciliter les visites Fallout : Last Resistance Icon_wink

Bonne continuation sur cette voie & à bientôt ^^
Amicalement
Athéna

- Sam 17 Avr 2010 - 16:51
Razor
Membre

Razor
2 membres en plus :p
Stats :
Nos membres ont posté un total de 539 messages
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nathaniel Simak

Pour l'instant, nous sommes 14 à jouer. Voilà Bye Smile

>>>C'est par ICI<<<

- Sam 17 Avr 2010 - 21:44
Invité
Invité
Anonymous
Kikou Fallout : Last Resistance Icon_biggrin

Je vois que ton forum se porte bien, encore 2 nouveaux membres Fallout : Last Resistance 250688

Merci pour cette actualisation qui j'espère te sera bénéfique !

Bonne continuation & à bientôt pour les prochaines nouvelles ^^
Amicalement
Athéna

- Dim 18 Avr 2010 - 14:49
Razor
Membre

Razor
>>>C'est par ICI<<<
Bonjour !
4 membres en plus ! Very Happy
Stats :
Nos membres ont posté un total de 555 messages
Nous avons 32 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est anubis51
Nous sommes toujours 14 à jouer car les 4 derniers n'ont pas encore fini leur fiche, voilà bye Smile

- Lun 19 Avr 2010 - 5:14
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci pour les news !

Félicitations pour la hausse des membres, c'est super Fallout : Last Resistance 108258 !
J'espère que ça va continuer encore et encore ^^

Bonne journée !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 25 Avr 2010 - 11:33
Razor
Membre

Razor
Bonjour ! Smile
4 membres en plus ! ^^

Stats :
Nos membres ont posté un total de 646 messages
Nous avons 36 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est John Nebhezial

Nous sommes toujours 14 à jouer.
Voilà, bye Wink
>>>C'est par ICI<<<

- Mar 27 Avr 2010 - 1:38
Nemesis
Retraitée

Coucou et merci d'avoir actualisé ta publicité =)!

Félicitations pour la hausse de tes statistiques, c'est bien Wink.
J'espère que tu auras de nombreuses visites et des nouveaux d'ici peu. Fallout : Last Resistance 108258
En attendant je te souhaite une bonne fin de nuit.

A bientôt Wink.

~

- Jeu 29 Avr 2010 - 12:39
Razor
Membre

Razor
>>>C'est par ICI<<<
Bonjour ! Smile
2 membres en plus ! ^^

Stats :
Nos membres ont posté un total de 711 messages
Nous avons 38 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Saren

Nous sommes 18 à jouer Smile
Bye ^^

- Ven 30 Avr 2010 - 1:28
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, merci pour les nouvelles ! Fallout : Last Resistance Happy

Je suis ravie de constater que tu as une évolution de tes statistiques !
J'espère que tes nouveautés vont attirer des visiteurs et de nouveaux membres d'ici peu.
En attendant je te souhaite une bonne continuation. Fallout : Last Resistance 108258

A bientôt Fallout : Last Resistance Wink

~

- Dim 9 Mai 2010 - 9:52
Razor
Membre

Razor
Bonjour à tous ! Smile
3 membres en plus ! Fallout : Last Resistance 108258

Stats :

Nos membres ont posté un total de 786 messages
Nous avons 41 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kadinator

Voilà bonne journée à tous ! Smile

- Dim 9 Mai 2010 - 11:58
Nemesis
Retraitée

Bonjour ! Oh encore un adepte du bidule rose ! xD Fallout : Last Resistance 108258

Félicitations pour tes trois membres en plus et j'espère que ça va continuer !
Je te souhaite encore des visites ainsi que d'autres membres à venir Wink

Bonne journée à bientôt Very Happy!

~

- Ven 21 Mai 2010 - 11:26
Razor
Membre

Razor
Bonjour à tous !
3 membres en plus ! Fallout : Last Resistance 108258

Stats :

Nos membres ont posté un total de 850 messages
Nous avons 44 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est iPat694

Bonne journée ! Smile

>>C'est par ICI!<<

- Ven 21 Mai 2010 - 12:45
Invité
Invité
Anonymous
Fallout : Last Resistance Happy Hello Razor!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
Excellentes news, je suis contente pour vous!
J'espère qu'ils seront vite actifs, ces trois nouveaux Wink

Bonne continuation et à bientôt,

Kyô

- Lun 31 Mai 2010 - 16:45
Razor
Membre

Razor
Bonjour à tous !
1 membre en plus !

Stats :

Nos membres ont posté un total de 871 messages
Nous avons 45 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tony Marzino

Pour le forum, c'est par >>ICI<<

Je viens vous annoncer quelque chose d'assez important... Le premier EVENT du forum Fallout : Last Resistance 108258 . Je vous laisse jeter un coup d'oeil au prélude :

Alors que vous vaquiez à vos occupations comme d'habitude, un papier volant s'échoua sur vos pieds. Grand aventurier que vous êtes, votre instinct vous pousse à le ramasser. Vous soufflez un peu sur le papier de manière à en enlever la poussière, et vous pouvez ainsi voir des inscriptions. En utilisant le peu de connaissances que vous avez sur l'ancien américain, vous arrivez à lire le contenu de la note :
''Il parait que tu t'es encore perdu hier ? Faut dire qu'ils l'ont vraiment bien caché celui-là. Il parait qu'il est même pas dans les registres officiels ! Pégase qu'ils l'ont appelé...
Enfin bref, je te rapelle où est l'entrée : au sous-sol du bâtiment avec la grosse armoirie sur le devant, tu as la grosse porte blindée, tu ne peux pas la rater.
Voilà, et évite de te perdre la prochaine fois."

Une carte d'accès sera obligatoire pour ouvrir la porte blindée. A vous d'imaginer une façon de la récupérer.

Voilà, bonne journée à tous ! Smile
Contenu sponsorisé