Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bonjour à tous \0/ Empty Bonjour à tous /

- Mar 30 Mar 2010 - 14:26
Féminin Inscrit le : 30/03/2010
Moe
Membre

Moe
Alors, moi c'est Moe, j'ai vingt ans.

J'ai commencé mon année scolaire 2007/2008 dans une faculté de psychologie ... Le doux massacre que cela était. Ce n'était absolument pas fait pour moi et je m'y suis vite ennuyée. La fac est un système qui n'est vraiment pas fait pour moi (peut-être que je ne m'en donnais pas les moyens aussi). C'est beaucoup trop grand (j'étais au CNED et on était sept idiotes en terminale !) et on a aucun rapport avec les professeurs, je n'en ai jamais vu un qui arrivait à l'heure. C'est un comble tout de même de ne pas arriver à l'heure quant on est professeur ! Vous l'aurez compris (du moins j'espère), j'ai arrêté la faculté.

J'ai fais un bac S que j'ai eu par je ne sais quel miracle. Je ne suis pas très douée en mathématiques et en physique (mais j'avais la moyenne !). Enfin, comme j'étais nulle en langue et en histoire/géographie, c'était du suicide d'aller en L. Le bac ES était envisageable mais je déteste encore plus l'économie que les mathématiques ! Et puis, je me serais retrouvée avec l'autre cruche qui aurait eu une meilleure moyenne que moi alors qu'elle n'a rie foutu de l'année. Ca aussi c'est un comble qu'elle ait eu la meilleure moyenne alors qu'elle a passé son années scolaire à regarder des films et à faire des impécr des beaux gosses présents dans ces films. En fait, elle a eu de la chance partout (ce n'est pas de la méchanceté, c'est véritique !). Pourquoi ai-je raté mon bac comme une vieille daube ? Parce que je suis très stressée et que je panique pour un rien alors le bac, forcément ! Je comprenais même pas les consignes des exercices de mathématiques qui étaient pourtant relativement simples !

En septembre, je suis entrée à Form Avenir, en BTS d'assistance de gestion en alternance. Je travaille toujours au centre équestre qui accepté de me prendre en alternance et dans le service administratifs ... C'est assez cool, je dois bien avouer mais j'ai dû mal à concilier travail et cours ... Alors forcément, mes notes en pâtissent parfois comme c'est le cas en ce moment. Je ne fournis pas assez de boulot. Et oui, contrairement à ce pense toute personne de mon entourage, ce n'est pas inné chez moi les bonnes notes, j'ai besoin de beaucoup travaillé.

J'y ai d'ailleurs créé un forum et je viens ici pour en faire la publicité.

Sinon, j'aime le saucisson, le chocolat (ça vous fait une belle jambe de savoir ça), lire, être sur mon ordinateur, ma mère, mes frères, écrire (enfin si on peut dire ça comme ça), gribouiller des machins choses qui sont censé ressembler à des dessins, l'équitation et sans doute plein d'autre chose que j'oublie.

Je n'aime pas les gens qui se servent des autres, les légumes verts, la science fiction et les mauvais romans ou mauvaise fic d'ailleurs.

Je lis beaucoup de romans fantastique et ceux que je préfère sont : Artemis Fowl, Harry Potter, la trilogie de Bartiméus, L'épouvanteur, A la croisée des mondes (le meilleur de tous), Chroniques des temps obscures sans oublier les Harry Potter. J'ai aussi lu tous les Mary Higgins Clark (un genie cette femme) et tous les Stephen King (la période de l'ado trop glauque et trop darckeuh !). Sans oublier le Journal de Bridget Jones qui me fait hurler de rire. Un jour j'arriverais à lire Céline mais il faut que je mûrisse un peu avant. J'aimerais aussi lire J'irais cracher sur vos tombes, j'en ai eu de très bon échos.

J'écoute de la musique assez variée. Le chanteur que je préfère est sans aucun doute Mika mais je voue aussi un culte à Micheal Jackson que je considère comme le Dieu du chant et de la danse, j'aime le folklore irlandais et bretons (c'est bizarre, je sais), Céline Dion et bien d'autres encore dont je ne vous citerais pas les noms, je ne voudrais pas vous faire peur tout de suite Par contre je déteste le rap et le r'n'b ! Beurk . .

Comme manga, j'aime : Shaman King, Naruto, Death Note, Ultra Maniac, C'était Nous, l'Académie Alice, D Gray Man (même si je ne sais toujours pas ce que veut le titre), Lovely Complex, Zombie Loan, Yu-Gi-Oh (j'ai commencé par lui, il a une valeur sentimentale ).

Pour finir, mon pseudo. Et bien, c'est le nom et le prénom de ma première Mary Sue. Elle a déjà quatre ans (que le temps passe vite ...). Moe, je l'ai trouvé dans un manga de Wataru Yoshizumi (Kimi shika iran ai).

Vous l'aurez remarqué, j'adore parler XD

Moe.

Bonjour à tous \0/ Empty Re: Bonjour à tous \0/

- Mar 30 Mar 2010 - 14:58
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour & Bienvenue Moe Bonjour à tous \0/ Icon_biggrin

En voilà une belle présentation qui permet déjà de mieux te connaître, merci Bonjour à tous \0/ Happy

Je te souhaite un bien agréable séjour sur CP !
Comme tu aimes papoter, n'hésite pas d'aller jeter un oeil sur toutes les discussions et débats lancés dans le coin détente, je pense que tu y trouveras ton bonheur Bonjour à tous \0/ Icon_wink

Bonne pub pour ton nouveau forum que j'ai hâte de découvrir.

Au plaisir de te croiser, je te dis à bientôt ^^
Amicalement
Athéna

- Mar 30 Mar 2010 - 16:55
Moe
Membre

Moe
Merci beaucoup !

Je vais voir si je trouve un forum sur les (fan)fictions ou les manga ou romans peut-être !

- Mar 30 Mar 2010 - 17:22
Féminin Inscrit le : 29/03/2010
choupette-lo
Membre

choupette-lo
Bienvenue

- Mar 30 Mar 2010 - 18:11
Invité
Invité
Anonymous
Hello Moe! Bonjour à tous \0/ 250688 Sois la bienvenue parmi nous!
Merci pour cette belle présentation, ça fait plaisir à lire Smile
J'ai bien aimé la fac moi ! mais pas celle de Lille qui était trop grande et impersonnelle à mon goût.
Quand j'ai déménagé et me suis réorientée, je me suis vraiment épanouie!
Bonne pub et amuse-toi bien sur le fofo en tout cas!

- Mar 30 Mar 2010 - 18:17
Féminin Inscrit le : 11/02/2009
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/forum.htm
Elianelego
Membre

Elianelego
Bienvenue sur le forum.

Merci Sluna pour le gif.

- Mar 30 Mar 2010 - 19:40
Invité
Invité
Anonymous
Coucou moe

Bienvenue sur ocin pub

jolie présentation, bravo ^^

Musique varié héhé sa ces bien Wink

Mélodie

- Mar 30 Mar 2010 - 20:36
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue sur le forum Moe !
C'est quoi une Mary Sue ? scratch *largué*

... la trilogie de Bartiméus, ... A la croisée des mondes (le meilleur de tous)
Bonjour à tous \0/ Wub

En passant, délirant ton avatar ! Bonjour à tous \0/ Laugh

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mar 30 Mar 2010 - 21:15
Moe
Membre

Moe
Merci à tous ^^

C'est quoi une Mary Sue ?*largué*

Mary-Sue, au masculin Gary Stu ou Marty Sue, est un terme péjoratif donné à un personnage de fiction représenté d'une manière idéalisée, sans défaut notable. Ce terme est habituellement utilisé dans les critiques de fanfiction.

Bonjour à tous \0/ 989014mc

- Mar 30 Mar 2010 - 21:21
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Ah d'accord ! Merci pour l'explication ! Pfiou, il fallait connaître !
Je me coucherais moins bête Bonjour à tous \0/ 36849

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mar 30 Mar 2010 - 21:36
Moe
Membre

Moe
C'est vrai que si on ne fréquente pas le monde de la fanfiction, il y a peu de chance de connaître ce jargon ^^ J'en suis désolée.

Bonjour à tous \0/ 989014mc

- Mer 31 Mar 2010 - 15:55
Masculin Inscrit le : 21/03/2010
Emploi / Etudes : Lycée.
Loisirs : Mon forum.
Autre : Fédération à Speech ! Prenez un catcheur incarné le faite des matchs créer sa Loge .... Sur http://xtreme-action.catchforum.fr/
http://xtreme-action.catchforum.fr/
killer_ws
Membre

killer_ws
Bienvenu!

Bonjour à tous \0/ Call-of-duty-modern-warfare-2-playstation-3-ps3-00a
Bonjour à tous \0/ Sans-titre-1-1a53b94

- Ven 2 Avr 2010 - 18:39
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre