Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bleach & Naruto Union Empty Bleach & Naruto Union

- Mar 30 Mar 2010 - 15:51
Masculin Inscrit le : 30/03/2010
http://bleach-naruto-union.forumperso.com/forum.htm
Yakusu
Membre

Yakusu
Nom de votre forum : Bleach & Naruto Union

Logo et/ou banniere:

Spoiler:

.:Logo
88*31:
.
Bleach & Naruto Union Bnupartenariat

.:Mini bannière 460*60:.

Bleach & Naruto Union Bnuminibannire

Description :

Spoiler:

... L'existence de deux reliques
Un jour réunis ...

Même les anciens n'y avaient pensé, même les plus érudits n'y auraient songé ... Pourtant la face du monde était en train de changer, pour que de deux mondes naissent une seule et unique entité.
Alors que le monde des shinobis se menait une guerre sans merci et que dans un autre monde la Soul Society faisait face au Hueco Mundo, le temps se figea ... L'essence de l'existence prit une tout autre tournure que le flot continuel et limpide de l'univers. Un tremblement, un grondement du confins de la terre, une lumière aveuglante puis plus rien. La fin d'une chose, d'un temps, le début de tout.

La légende parlait de deux reliques, deux objets jumeaux, contenant les secrets du bien et du mal, de l'espace et du temps, le mystère de deux univers. Ces objets frères furent séparés à la création du temps, et entrainèrent la naissance de deux mondes, scindés à tout jamais. Mais le lien qui les unissait continuait à perdurer ...

Deux reliques énigmatiques ...
Deux mondes antagonistes ...
Une seule porte,

un lien qui les unirait dans une harmonie fragile ...

Objets gémeaux qui depuis des temps immémoriaux avaient disparut, qui depuis bien longtemps avaient cesser d'exister aux yeux du monde, furent retrouvés. Dans ces temples secrets, dissimulés au cœur de chaque monde, des mortels avaient percés la légende: Le lien qui unissait les mondes reprenait vie.

Cette porte fut ouverte ...
Et dans un souffle ...
... Tout le voile dimensionnel se déchira

Ce dont tout le monde se souvient, c'est l'apparition de démon dépourvu de coeur, les Hollows, dans un nouveau monde: Celui où régnaient les shinobis. La Soul Society en alerte découvrit des lieux qui ne leur étaient pas apparentés. Les ninjas firent face à un pouvoir dont ils n'avaient idée.

Mais cela, c'était il y a quelques années ...
Car à présent, Soul Society, Hueco Mundo et monde Shinobi étaient liés par La Porte. Les cartes furent redessinés de manière brutales, la guerre avait pris possession du monde ninja qui vu disparaitre les cinq grandes nations et naître trois nouveaux pays. Sur ces territoires les shinigamis apprirent à y combattre les Hollows de plus en plus nombreux. En revanche ... Les murmures se faisaient également plus nombreux, les rumeurs du retour d'une certaine organisation ... L'ombre qui plane sur le monde ... Celle d'une lune rouge ...
Code:
[[{Eiga No Kuni (Pays de la prospérité), Heiyagakure ~> Village des plaines, issu de l'union de Konoha et Suna.
Arashi No Kuni (Pays des tempêtes) Shiungakure ~> Village des nuages pourpres, issu de l'alliance de Kiri, Kumo et Oto
Gekisen No Kuni (Pays des batailles) Kajigakure ~> Village des forgerons, issu de la domination de Iwa sur Ame, Taki et Kusa}]]

L'union de deux univers reste cependant instable ...
Quelle suite prendra la légende ? Que réserve le futur ?
Qui écrira d'encre et de plume ou bien de sang et de fer, l'histoire de ce nouveau monde ?
Combattrez vous en tant que valeureux ninja ? Prendrez vous possession de ce monde depuis l'Hueco Mundo ? Deviendrez vous un shinigami au service de la Soul Society ? Rejoindrez vous l'Akatsuki ou les Déserteurs ?

Administrateurs : Varkhan et Yakusu

Modérateurs : Aucun

Particularité(s) : Un forum avec pour thème l'union des mondes de Bleach et de Naruto suite à l'accomplissement d'une prophétie ancestrale.

Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 136 messages
Nous avons 10 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Amane Hisaki

Date de création : Sam 3 Jan - 12:39

Lien de votre forum : http://bleach-naruto-union.forumperso.com

Dernière édition par Yakusu le Mer 31 Mar 2010 - 11:56, édité 1 fois

Bleach & Naruto Union Empty Re: Bleach & Naruto Union

- Mer 31 Mar 2010 - 2:19
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir choisi CP pour la promotion de ton forum.

Je t'invite à actualiser régulièrement, même si tu n'as pas forcément grand-monde, pour que ton topic pub reste en haut de la liste.
Plus il va descendre et moins il sera attractif, donc pas beaucoup de chances d'avoir de visites et donc, de potentiels membres Wink.

Tu peux actualiser qu'une seule fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Actualiser c'est transmettre les nouveautés de chez toi ici, sous forme de messages, postés les uns à la suite des autres, tout en respectant les quotas de publication que je t'ai dis plus haut. Wink

Bonne chance pour la suite.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Bleach & Naruto Union Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 1 Avr 2010 - 5:39
Yakusu
Membre

Yakusu
Ajouts de nouveaux top-sites sur BNU, même si vous ne vous inscrivez pas, je vous demande votre aide pour voter et faire connaître Bleach & Naruto Union, merci si vous le faites, sinon pas grave =)

- Jeu 1 Avr 2010 - 8:54
Invité
Invité
Anonymous
Bleach & Naruto Union Happy Hello Yakusu!
Merci d'avoir actualisé ta pub.
J'espère que les topsites t'amèneront du monde Wink

Bonne continuation et à bientôt,

Kyô

- Ven 2 Avr 2010 - 5:51
Yakusu
Membre

Yakusu
Merci bien Kyô, j'espère aussi que ça apportera des membres =D

Je tiens juste à préciser que BNU cherche un graphiste pour faire le graph' complet du forum, annonce importante de ma part ^^

- Ven 2 Avr 2010 - 12:05
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

N'hésite pas à le dire dans la section "Recherches" ça Smile, sinon tu vas avoir des propositions ici et ce n'est pas l'endroit approprié.

Bonne journée! :thumleft:

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 4 Avr 2010 - 18:23
Yakusu
Membre

Yakusu
Vu que le système de statistiques pour les combats ne semble pas fonctionner, nous entrons en période de grand nettoyage dans les règles et supprimons ce système, rendent les combats totalement libres et purement Rp, en espérant que plus de membres rejoindront Bleach & Naruto Union ^^

- Dim 4 Avr 2010 - 18:58
Invité
Invité
Anonymous
Helloooooo Bleach & Naruto Union Happy

Merci pour cette petite information en espérant qu'elle te soit bénéfique !
N'oublie pas de remettre ton lien lors des prochaines news, c'est important Bleach & Naruto Union Icon_wink

Bonne chance & à bientôt ^^
Amicalement
Athéna

- Lun 5 Avr 2010 - 13:27
Yakusu
Membre

Yakusu
D'accord, merci Athéna ^^

Ajout de deux nouveaux partenaires : Soul Dream et Bleach no Yume ! ^^

Nos membres ont posté un total de 168 messages
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est xelandre
Lien : http://bleach-naruto-union.forumperso.com/forum.htm

- Mar 6 Avr 2010 - 12:10
Invité
Invité
Anonymous
J'espère que tes nouveaux partenariats t'amèneront des rôlistes!

Bonne continuation et à bientôt,

Kyô

- Mar 6 Avr 2010 - 15:48
Yakusu
Membre

Yakusu
Merci Kyô, et les membres ça arrive de plus en plus =D
Donc déjà je tiens à dire que la totalité des statistiques ont été retirés, on en parle plus. Ils nous restent juste à faire les règles du Bingo Book, celles des zones achats, celles des missions et quelques choses secondaires sûrement, voilà =)

Nos membres ont posté un total de 186 messages
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sasuke Uchiha

- Mer 7 Avr 2010 - 7:43
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour!

Yahouuu bravo pour les membres qui débarquent ça fait plaisir de voir ça! Félicitation pour tout ce que vous avez fait et j'espere que encore de nouveaux joueurs vous rejoindrons^^

Bonne continuation
Matt'

Bleach & Naruto Union Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Jeu 8 Avr 2010 - 13:43
Yakusu
Membre

Yakusu
Merci Mattimatt, j'espère que plus de membres débarqueront et participeront au Rp ! =D
En tout cas BNU monte dans les top-sites, c'est une certitude et une très bonne chose =P
Voici les nouveaux statistiques de Bleach & Naruto Union pour ce Jeudi 8 Avril !

Nos membres ont posté un total de 197 messages
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Itachi Uchiwa

- Ven 9 Avr 2010 - 14:23
Nemesis
Retraitée

Coucou et merci pour les news Wink.

Ravie de voir une hausse de tes statistiques, toujours un peu plus que la dernière fois!
J'espère que tu auras des visites et des membres grâce à tes nouveautés.

Bon après-midi Bleach & Naruto Union 656152

~

- Ven 9 Avr 2010 - 14:40
Yakusu
Membre

Yakusu
Merci Nemesis, j'espère aussi que cela attirera des membres =D

Les statistiques semblent meilleurs qu'auparavant, en effet, le nombre de message a évolué depuis le mois de Février, il était de 20, est passé à 45 en Mars et est maintenant de 68 ! Une augmentation encourageante surtout qu'elle est accompagnée par le nombre d'inscription qui est passé de 5 en Mars à 7 maintenant, bonne nouvelle donc ! De plus, plusieurs membres ont déjà été validés, ont déjà fait leurs fiches techniques et ont commencé à Rp, comme Ichigo, Nao et moi même par exemple ! Le staff s'est aussi agrandi, accueillant Nao et Ichigo en tant qu'admin pour nous aider un peu dans notre travail.
Je souhaite aussi avertir certaines personnes qui, en voyant le nombre de catégories dans les règles, pourraient être choquées. Mais il n'y a pas à s'inquiéter, certaines catégories ne vous concernent peut-être pas, un ninjas par exemple ne lira pas les règles sur le Kidô dès le début ! Donc pas besoin de vous affoler, ceci ne sont que des rappels des caractéristiques des mangas, rien de bien méchant =P
Voici donc les nouveaux statistiques du forum pour ce Vendredi 9 Mars :

Nos membres ont posté un total de 205 messages

Bleach & Naruto Union 669312signature_Yakuse

- Ven 9 Avr 2010 - 20:54
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir actualisé !

J'espère que tu auras des visites et de nouveaux membres très vite. Wink

Je te souhaite une bonne soirée, & à très bientôt. Bleach & Naruto Union 656152

~

- Sam 10 Avr 2010 - 6:12
Yakusu
Membre

Yakusu
Merci Nemesis =D

Les statistiques ne cessent de croître même si les inscriptions semblent stagner, encore et encore :

Nos membres ont posté un total de 208 messages

- Sam 10 Avr 2010 - 21:45
Nemesis
Retraitée

Coucou et merci pour les news !

Oui je vois, pas de nouveau, mais tu sais tant que c'est actif, ça viendra après hein ! Surtout si l'éventuel nouveau qui s'inscrira sera inactif... ce qui peut arriver.
Donc bon, profite, profite ! Et ça viendra tout seul.

Bonne soirée et à très vite !

~

- Dim 11 Avr 2010 - 12:47
Yakusu
Membre

Yakusu
Merci Nemesis, et t'en fais pas, je suis patient et je profite des bons membres actuels, en attendant d'autres =P
Voilà les nouveaux statistiques pour ce Dimanche 11 Avril :

Nos membres ont posté un total de 212 messages
Nous avons 17 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pedobird

- Dim 11 Avr 2010 - 17:00
Invité
Invité
Anonymous
Hello Yakusu Bleach & Naruto Union Icon_wink

Ah ben super, 2 membres de plus Bleach & Naruto Union Icon_th3
Merci pour ces dernières news qui j'espère te seront bénéfiques !

Bonne continuation & à bientôt ^^
Amicalement
Athéna

- Mar 13 Avr 2010 - 18:41
Yakusu
Membre

Yakusu
Merci Athéna, j'espère aussi qu'elles sont le début de l'activité de BNU =D
Voici les statistiques de ce Mardi 13 Avril 2010 :

Nos membres ont posté un total de 222 messages
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Yukio Masaki

- Mer 14 Avr 2010 - 0:17
Invité
Invité
Anonymous
Kikouuuuu Yakusu !

Merci pour ces dernières nouvelles qui sont plutôt bonnes !
Encore 2 nouveaux membres en quelques jours, super ça Bleach & Naruto Union 108258

Bonne continuation & à bientôt pour les prochaines bonnes nouvelles ^^
Amicalement
Athéna

- Jeu 15 Avr 2010 - 8:16
Yakusu
Membre

Yakusu
Eh oui Athéna, ça ne cesse d'augmenter, que de bonnes nouvelles ^^
Ps : Superbe kit en passant Wink

Donc voici les statistiques de ce Jeudi 15 Avril :
Nos membres ont posté un total de 226 messages
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sakumi

- Jeu 15 Avr 2010 - 10:33
Invité
Invité
Anonymous
J'espère qu'elle te permettra de recruter de nouveaux rôlistes!

Bon jeu à tous et à bientôt,

Kyô

- Ven 16 Avr 2010 - 6:15
Yakusu
Membre

Yakusu
Merci Kyô ^^
Donc le nombre de messages commence à augmenter, bonne nouvelle pour la suite ? Sûrement =P

Nos membres ont posté un total de 237 messages
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sakumi

Un nouveau membre a aussi été validé et a commencé le Rp, il s'agit de Sakumi, rejoignez-nous si vous voulez en savoir plus ou bien faire comme lui et participer au Rp de Bleach & Naruto Union ! =)

Contenu sponsorisé