Lien du forum:
Cliquer ici
.:: Contexte du forum ::.
C'était une triste ère de dérangement pour la Soul Society. Qui aurait pu croire qu'au sein de l'organisation ayant pour but de réguler l'après-vie, trois des plus hauts gradés, Sôsuke Aizen, Gin Ichimaru et Kaname Tosen, se joindrait aux forces de Hueco Mundo ? Leurs vides laissés mènent le Gotei 13 à un état d'instabilité et confusion. Pour compenser, un jeune Shinigami remplaçant, Ichigo Kurosaki, et ses amis deviennent leurs alliés et font face à tous les Hollows afin que nul n'ait à vivre des tragédies de ce genre.
Pendant ce temps où tous branlent derrière le passage du traitre, un nouveau fantôme du passé fait surface : les Bounts. Immortelles et faibles en nombres, ils se tapissent dans l'ombre de voir leur chance de débarrasser le monde de la Soul Society : leur créateur.
Aizen, possédant le Hogyoku, lève maintenant une armée de masques brisés du nom d'Arrancar, des Hollows qui acquièrent des pouvoirs de Shinigamis.
En opposition, les Vizards, des Shinigamis infectés tel des Hollows, prennent conscience du potentiel extraordinaire qui git en eux et dédaignent leurs armes pour se joindre au combat de leurs anciens alliés, les Shinigamis.
Tout le monde se bat pour une raison qui lui tient à cœur : vengeance, paix, justice, amour, amitié, honneur ou simple bien-être. Demandez-vous lorsque vous tomberez au combat, quel sera le chant qui honorera votre mémoire ?
Mais avant tout, qui chantera cette mélodie funeste ? Vous, ou votre ennemie?
.:: Information ::.
#Historiquement parlant, Bleach Requiem est situé à son commencement dans le premier chapitre suivant la défection de Soûsuke Aizen vers Hueco Mundo. Le choix des personnages s'étend donc de long en large sur la totalité de la série et les personnages inventés puisque personne, hors-mis quelques Hollows, n'est mort.
#Les Arrancars sont aussi nombreux que l'ensemble de nombres complexe si vous pouvez justifier que vous êtes l'Arrancar de la racine carré de -33, à commencer par la signification d'un nombre imaginaire dans les rangs de Aizen.
#Les Bounts sont disponibles, mais pour des raisons de technique de longévité et d'intérêts, les matérialisations de Zanpakuto, après la rébellion de Muramasa, ne sont pas accepté comme personnages. Cependant, ils peuvent être validés dans le contexte où le personnage choisit de faire rebeller son Zanpakuto.
#Les personnages sont libres d'évoluer dans le sens qu'ils veulent tout en respectant une certaine cohérence et une logique personnelle. Le passé peut se voir ajouter des événements, mais ceux-ci seront jaugés quant aux anachronismes qu'ils peuvent engendrer.
...
.:: Le néostaff ::.
Administration
Administration Globale : Kuchiki Byakuya
Administration du système : Kuchiki Rukia
Administration des Règles : Hallibel Tear
Modération
Fiche informative / Présentation : Tatsumaki
Section Hors RPG : Coyote Stark
Relationnel : Soi Fon